Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi 24 ans et lui 44 ans
F
3 octobre 2021 21:45
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
L
3 octobre 2021 21:48
Tu as 24ans et t'es jeune t'as le temps insha'Allah. Mais si ça te freine autant laisser tomber, faut jamais forcer surtout pour un engagement.
Une des premières choses à savoir quand on fait une rencontre c'est l'âge. Tu retiendra la leçon.
3 octobre 2021 21:48
Bordel déjà moi une femme si elle a quatre de moins que moi ça me dérange alors 20 pige ?
3 octobre 2021 21:49
Laisse tombé il est trop vieux. Il a la ménopause.

Moi aussi je suis sérieux et j'ai que 20 ans.

20 ans ou 44 ans perplexe? Choisit ?


Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 octobre 2021 21:49
"c’est difficile de trouver qqn de serieux" n'exagérons pas.
ça fait une très grande différence d'âge. mais toi t'es comment dans ta tête : plutôt jeune dynamique ou plan plan ?
jeune dynamique ça pourrait tôt ou tard poser pb entre vous deux
colour like.no.other
'
3 octobre 2021 21:49
Selem

Perso j’aurais fuit en courant. Oulala
Mdr je m’imagine ramener un gars de 44 ans à ma mère ??
« Tfiii a3lik ma lqit ma ta3mal ?? » hahahahaa
Elle va me dire avec tous les gars sur terre tu m’as ramené un qui pourrait être ton père
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 octobre 2021 21:52
C’est le daron a qui celui la encore ?

Je comprends pas qu’on puisse se poser la question. Il a 44 ans, qu’il aille s’occuper de ses enfants au lieu de draguer les enfants d’autrui.
Je ne réponds pas à tous les MP.
X
3 octobre 2021 21:54
20 ans c'est trop, peut être pas maintenant mais il faut voir plus loin.
pense que quand toi tu auras 44 ans, il sera à l'âge de la retraite.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
a
3 octobre 2021 21:55
salam

je le trouverais déjà trop vieux pour moi alors que j approche les 40 :p
3 octobre 2021 22:05
Cest connu, plus la différence d’âge est grande, plus ils sont pressés de demander la main de la femme.
D
3 octobre 2021 22:07
?????
Citation
Samarkind a écrit:
Cest connu, plus la différence d’âge est grande, plus ils sont pressés de demander la main de la femme.
D
3 octobre 2021 22:10
Salam

Seul toi même sait ce qui est le mieux pour toi. N’oublie pas de faire la prière de consultation et surtout de te poser les bonnes questions. Un homme de cette âge la voudra peut être de suite une descendance, tu passes également de célibataire à épousé et belle mère....

Personnellement l âge et la situation c est nier ça fait 20 ans de différence et je pourrais pas du tout ....

À toi de peser le pour et le contre
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
3 octobre 2021 22:20
Salam

L'objectif ce n'est pas de trouver quelqu'un qui prétend vouloir du sérieux.
L'objectif est de trouver quelqu'un de bien et qui veut du sérieux.

Si tu ne regardes que l'emballage/pub, tu peux vite être déçu du "produit"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 22:21 par PellYm785.
P
3 octobre 2021 22:22
20 ans c est juste enoooorme !
Tu le regretteras juste dans 6 ans quand il en aura 50 et toi juste 30 ans…
m
3 octobre 2021 22:24
Salam Fleurperle,

C’est le même homme pour lequel tu as fais un poste au mois d’août denier ? (Ou bien est-ce un nouvel homme ?)

Après si tu es souvent attiré par des hommes qui ont le double de ton âge, c’est soit que tu es une jeune femme très mature auquel cas la différence d’âge me choque un peu moins (même si pour moi 20 ans, c’est quand même beaucoup…. 10 ou 12 ça passe quand beaucoup mieux…). Soit tu recherches chez ces hommes, un père de substitution (car peut-être que le tiens à été absent ou autres…).

En tout les cas, personne ne peut te dire ce qu’il aurait fait à ta place, puisqu’au final nous y sommes pas et nous ne connaissons pas cet homme…

J’espère aussi que tu as bien réfléchi à ce qu’implique le statut de belle mère que tu vas devoir endosser, avant même d’endosser celui de jeune femme mariée (sache que pour cet homme, tu ne seras pas sa priorité, la priorité absolue sera son enfant, ce qui est parfaitement normal en soit…. Pour accepter cette réalité, il faut avoir les épaules assez solides et le recul nécessaire pour éviter de te faire souffrir inutilement, mais aussi pour éviter de mettre cet homme et son enfant dans une situation inconfortable, si une fois dedans tu n’assumes plus ce statut.


Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 06:34 par mariamaria12***.
A
3 octobre 2021 22:36
Hum perplexe Ok maintenant imagine qu'il se marie avec toi à ses 20 ans ? Ça pique les yeux rien que d'imaginer

#modebrigittemacron
M
3 octobre 2021 23:01
Salam,

Le jour ou tu as 44 ans il en a 64. Le jour ou ta 64 ans il en a 84. Ce que je veux te dire c'est reflechi bien

Franchement je ne vais pas te mentir faut que tu comprenne qu'a 24 ans tu n'auras jamais la maturité d'un homme de 44 ans, quand tu va t'installer avec lui, tu devra géré son enfant... Tu sera destabilisé, lui risque d'etre exigent et en consequence te trouvera immature et va vouloir que tu sois differente. Toi tu te pliera a ses bonnes volonté mais sa n'ira probablement pas... Tu vas en avoir marre et tu aura l'impression d'etre passé a coté de certaine chose.
3 octobre 2021 23:04
Un homme de 44 ans qui s'intéresse a une jeune femme qui a 20 ans de moins que lui j'appelle pas ca sérieux qu'il soit prêt à demander ta main ca veut rien dire
L'amour n'a pas d'âge c'est facile de dire ca pour lui c'est lui qui va en profiter si t'acceptes
3 octobre 2021 23:14
quand il faudra mettre son dentier dans un verre d’eau le soir et lui changer ses couches TENA dans quelques années tu verras !
lui sincèrement est ridicule , il a pas de honte wallah il va se présenter à tes parents ! il pourrait ton père ça se trouve tu peux pécho le fils ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alors voila je suis dans un dilemme ou je suis complètement perdu. J’ai rencontré un homme sérieux pour le mariage seulement il est divorcé avec 1 enfant jusqu’a la pas de problème. Seul bémol c’est que cela fait a peu pres 1 mois qu’on se parle sauf que je ne savais pas du tt son age j’ai jamais eu l’occasion de lui demander car il me racontait pk il a divorcé avec son ex femme.. et la il me dévoile qu’il a 44 ans . Je tombe de haut car pour moi c’est trop vieux il me dit que l’amour n’a pas d’age je suis d’accord mais faut pas abuser nn plus ya des limites..
apres il est serieux sa j’en suis convaincu il est meme pret a venir me demander en mariage il me l’a deja dit plusieurs fois , je me pose bcp de question d’un coup je me dis que je vais peut etre pas avec de bonne occasion comme celle la car il veut du serieux et a l’heure actuelle c’est difficile de trouver qqn de serieux mais d’un autre côté ça me freine vu son âge. Les filles si vous seriez à ma place qu’auriez vous fait?? J’ai vraiment besoin de conseil je suis perdu j’ai 24 ans
9
3 octobre 2021 23:18
Mdrr les femmes ont une sainte horreur des hommes qui vont chercher beaucoup plus jeune.

Mais au fond les femmes aiment les hommes plus âgés c'est un fait lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook