Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es à moi
S
15 septembre 2016 00:57
Tu es la 1er à dire que la pseudo est jalouse tu ne la connais même pas moody smiley

je travaille avec des femmes, j' ai travaillé avec des femmes et sur yabiladi, c' est le 1er argument International des femmes

" elle est jalouse, tu es jalouse nananère " même quand ce n' est pas le cas

faut arr^tez de voir de la JALOUSIE même quand il n' y en a pas, comme si des individus avaient besoin de se rassurer sur ce qu' ils ont , même quand on ne l' ait envi pas

faut arrêter de Voir de la jalousie ou il y en a pas !

et cette phrase a pas de signification d' amour mais de propriété, de possession comme tu es ma chose , je fais ce que je veux de toi, tu m" appartiens qui n' a rien avoir avec jalousie

ce sont deux sentiments différents

j' ai eu le Grand privilège d' avoir cette phrase, honnêtement ? continuez à croire que c' est de l' amour , rien avoir

elle peut être dites par un manipulateur, un homme de possession sans Amour

cette phrase n' a strictement rien avoir avec de la Fidélité , désolée de te l' apprendre


Citation
Moniqua a écrit:
C'est pas un problème mais je suis heureuse avec lui.

Souvent, ça met en rage toutes les femmes "mal aimées", de voir une autre femme être bien dans son couple.

La jalousie est un sentiment naturel, il n' y a pas de honte à l'éprouver. ça arrive à tout le monde, dans certaines situations données.

C'est pas un homme violent ni méchant, il veut juste se rassurer de ma fidélité je crois.

Merci quand-même pour vos messages, même si vous n'êtes pas très aimable !

Fair-Play.

J'ai travaillé dans une équipe de filles uniquement (on était 15 ou 16), et j'en garde un très mauvais souvenir (pour l'anecdote) : elles surveillent comment t'es habillée pour critiquer ensuite, cachent tes affaires pour dire ensuite que tu as la tête en l'air et aussi te dénigrer partout.
Mais bon, heureusement, que toutes les femmes ne sont pas méchantes comme ça, et qu'il y a aussi des hommes pour apaiser le débat.

Salutations. Moniqua



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 01:04 par Sha Sha.
15 septembre 2016 07:12
ça veut dire qu'il veut que tu sois sa femme il ce peut que ça soit sincère mais mal exprimé mais il faut qu'il fasse des gestes concrets, genre mariage tout ça mais attention tu dois aussi être sure de toi et de savoir à qui tu as a faire, il se peut que ça soit aussi une disquette de loveur
bonne chance winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 07:14 par 5s4011.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
M
15 septembre 2016 23:14
Faux, sur toute la ligne.

Toi non plus tu ne connais pas le monsieur qui m'a dit ça, alors, si tu parles pour ne rien dire, je préfère que tu te retires du débat, je t'ai assez entendue. Merci pour tes commentaires j'ai pris note.

L'homme en question est très doux, c'est un agneau et il n' y a aucune méchanceté en lui.
Il ne parle pas beaucoup et s'exprime peu, c'est pourquoi ce genre de phrases est très intéressante pour moi, venant de lui.

Si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave, je t'ai déjà lue et je ne souhaite pas polémiquer avec toi.

Fair-Play.
Citation
Sha Sha a écrit:
Tu es la 1er à dire que la pseudo est jalouse tu ne la connais même pas moody smiley

je travaille avec des femmes, j' ai travaillé avec des femmes et sur yabiladi, c' est le 1er argument International des femmes

" elle est jalouse, tu es jalouse nananère " même quand ce n' est pas le cas

faut arr^tez de voir de la JALOUSIE même quand il n' y en a pas, comme si des individus avaient besoin de se rassurer sur ce qu' ils ont , même quand on ne l' ait envi pas

faut arrêter de Voir de la jalousie ou il y en a pas !

et cette phrase a pas de signification d' amour mais de propriété, de possession comme tu es ma chose , je fais ce que je veux de toi, tu m" appartiens qui n' a rien avoir avec jalousie

ce sont deux sentiments différents

j' ai eu le Grand privilège d' avoir cette phrase, honnêtement ? continuez à croire que c' est de l' amour , rien avoir

elle peut être dites par un manipulateur, un homme de possession sans Amour

cette phrase n' a strictement rien avoir avec de la Fidélité , désolée de te l' apprendre
S
15 septembre 2016 23:16
si tu le connais , ta question est ridicule alors

retires toi en évitant de me citer merci


Bye
Citation
Moniqua a écrit:
Faux, sur toute la ligne.

Toi non plus tu ne connais pas le monsieur qui m'a dit ça, alors, si tu parles pour ne rien dire, je préfère que tu te retires du débat, je t'ai assez entendue. Merci pour tes commentaires j'ai pris note.

L'homme en question est très doux, c'est un agneau et il n' y a aucune méchanceté en lui.
Il ne parle pas beaucoup et s'exprime peu, c'est pourquoi ce genre de phrases est très intéressante pour moi, venant de lui.

Si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave, je t'ai déjà lue et je ne souhaite pas polémiquer avec toi.

Fair-Play.
M
15 septembre 2016 23:17
Merci, pour ta réponse.
Citation
5s4011 a écrit:
ça veut dire qu'il veut que tu sois sa femme il se que ça soit sincère mais mal exprimé mais il faut qu'il fasse des gestes concrets, genre mariage tout ça mais attention tu dois aussi être sure de toi et de savoir à qui tu as a faire, il se peut que ça soit aussi une disquette de loveur
bonne chance winking smiley
M
15 septembre 2016 23:23
Si tu n'as rien à rajouter, merci et retire-toi.
Jalouse que tu es !
Citation
Sha Sha a écrit:
si tu le connais , ta question est ridicule alors

retires toi en évitant de me citer merci


Bye
S
15 septembre 2016 23:24
mariée ma chérie aller salem Bye
Citation
Moniqua a écrit:
Si tu n'as rien à rajouter, merci et retire-toi.
Jalouse que tu es !
r
16 septembre 2016 07:26
HOnnetement ca veut rien dire

Il y a des "beaux parleurs" qui te le diront sans meme te connaitre et les timides qui attendront le mariage

meme pendant le mariage ca peut vouloir dire qu'il est possessif maladif

etc
bref ca veut rien dire de spécial
16 septembre 2016 22:09
Shasha ma belle, merci de prendre ma defense face a cette maniaco-depressive mais fallait meme pas te rabaisser a ca, maintenant que je vois comment elle tourne en boucle a court d'arguments, ca me confirme ce que je pensais, on a affaire la a une decerebree du cerveau lol

Non mais franchement, que repondre a une femelle qui bele a tue-tete "vous etes jalouseeee....", c'est a se demander qui elle veut convaincre au final whistling smiley

En tout cas, pour quelqu'un qui connait bien son homme, t'as quand meme eu le besoin de venir t'etaler sur un forum en quete desesperee de validation emotionnelle, ca en dit long sur ton instabilite et ton manque de confiance en soi, rien que pour ca, je ne me formalise pas plus que ca de ta reaction ma pauvre.

Cordialement, Casablancaise grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 22:11 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
19 septembre 2016 19:28
Merci pour vos commentaires, le débat est clos.
19 septembre 2016 21:43
C'est merveilleux cet amour total!
K
KNL
19 septembre 2016 23:53
il a cru que t'étais son objet

dis lui j'appartiens a mon créateur Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook