Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es à moi
M
12 septembre 2016 16:46
Bonjour,

je voudrais savoir ce que ça signifie pour vous : " Tu es à moi ".

Si un homme vous dit en cours de conversation, " tu es à moi ", ça veut dire quoi ?

Merci pour vos réponses.
S
12 septembre 2016 16:47
Ça veut dire qu'il veut te conquérir
[center]Lis bien ma signature[/center]
12 septembre 2016 16:48
ça veut dire qu'il veut boire un thé avec toi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
12 septembre 2016 16:49
Merci pour ta réponse.
Citation
SuMMduM a écrit:
Ça veut dire qu'il veut te conquérir
B
12 septembre 2016 16:50
Ca veut dire qu'il aime les frites McCain smiling smiley
a
12 septembre 2016 16:52
ça veut dire qu il croit te posseder et avoir des droits sur toi dans ce cas dis lui: et bien va demander ma main à mon père si tu es si certain de me posseder XD . fais gaffe aux baratineurs
l
12 septembre 2016 16:53
Quel est le contexte du message ?


Ca peut etre révélateur d'un "grand amour" comme ca peut etre simplement une gande disquette de mec possessif avec toutes les meufs.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
12 septembre 2016 16:53
Blabla, tchatche, baratin, pipeau,flûte
M
12 septembre 2016 16:56
C'est dans le cadre du mariage, c'est comme s'il me disait : "épouse-moi", c'est la même chose, à mon sens, mais j'avais un gros doute là-dessus.

Merci pour vos réponses.

Je pense que c'est un homme très possessif aussi, qui ne tolère pas la trahison.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel est le contexte du message ?


Ca peut etre révélateur d'un "grand amour" comme ca peut etre simplement une gande disquette de mec possessif avec toutes les meufs.
a
12 septembre 2016 16:57
C'est un homme possessif qui pense qu'une femme peut etre sa chose.

A eviter pour toutes celles qui n'ont pas envie d'etre soumise a un homme !
C
12 septembre 2016 16:58
Je sais pas...si on me dit t'es à moi je pense à evil

et pas à In love
l
12 septembre 2016 16:59
Crois moi entre un epouse moi et un tu es a moi il y a une grosse difference.

S'il te parle dans le but de se marier c'est bien par contre ce genre de phrases faut s'en méfier jpense apres tout depend de la personne et du contexte dans lequel ca a été dit.

Il t'a sorti ca comme ca ? en mode vener ? en mode ému ? en mode quoi?
Citation
Moniqua a écrit:
C'est dans le cadre du mariage, c'est comme s'il me disait : "épouse-moi", c'est la même chose, à mon sens, mais j'avais un gros doute là-dessus.

Merci pour vos réponses.

Je pense que c'est un homme très possessif aussi, qui ne tolère pas la trahison.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
12 septembre 2016 17:01
Tu as mal compris, il te demandais quel mois de l'année tu détestes par dessus tout :

"Tu hais un mois ?"


Tu trouveras des cotons-tiges au rayon hygiène à Auchan autour de 1€.

Fais attention car les 1er prix ça bouloche un max.


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
12 septembre 2016 17:14
En mode émotion, calme, sans stress, les yeux dans les yeux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Crois moi entre un epouse moi et un tu es a moi il y a une grosse difference.

S'il te parle dans le but de se marier c'est bien par contre ce genre de phrases faut s'en méfier jpense apres tout depend de la personne et du contexte dans lequel ca a été dit.

Il t'a sorti ca comme ca ? en mode vener ? en mode ému ? en mode quoi?
b
12 septembre 2016 17:26
ça veut dire qu'il a 15 ans d'âge mental
ou qu'il est complètement taré
faut arrêter de croire que ce genre de phrase vient d'une personne équilibrée
12 septembre 2016 17:46
Bienvenu au club. ..je te souhaite bien du plaisir avec un macho pareil!
Citation
Moniqua a écrit:
En mode émotion, calme, sans stress, les yeux dans les yeux.
12 septembre 2016 17:49
Il doit certainement (je n'affirme rien ) :

-soit être possessif , il n'a pas très confiance en lui , dans ce cas tu vivra un véritable enfer ( il commence par checker ton téléphone et ca finir en violence conjugale ... )

- soit il joue le mec "love" qui souhaite obtenir quelque chose sans passer par la case mariage ...


P.s: Ne vous laissez pas baratiner , la seule , l'unique et la véritable preuve d'amour c'est une belle bague de fiançailles et un acte de mariage thumbs up
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir ce que ça signifie pour vous : " Tu es à moi ".

Si un homme vous dit en cours de conversation, " tu es à moi ", ça veut dire quoi ?

Merci pour vos réponses.
12 septembre 2016 18:25
Ba ça veut dire qu'il te veux c clair et net. smiling smiley
Il aurait dû te montrer cette photo pour être plus clair je crois lol.grinning smiley
 
la jcrois que c plus clair nn? lol 0

Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir ce que ça signifie pour vous : " Tu es à moi ".

Si un homme vous dit en cours de conversation, " tu es à moi ", ça veut dire quoi ?

Merci pour vos réponses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 septembre 2016 18:49
La bague de fiançailles, ouf...Malheureusement, ça ne veut plus dire grande chose, pour certains (je ne dis pas tous). Il y a des hommes qui viennent te demander chez les parents, se mettent à genoux, tout le tra-la-la...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...


Je n'aurai pas suffisamment des lignes pour le répéter, surtout pour les très jeunes filles, ne croyez rien, mais rien du tout AVANT. Comme disait une ancienne collègue à ma mère: "Si je vois un homme tombé par terre qui me demande de l'aide car il a trop mal, je ne le crois pas..."
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il doit certainement (je n'affirme rien ) :

-soit être possessif , il n'a pas très confiance en lui , dans ce cas tu vivra un véritable enfer ( il commence par checker ton téléphone et ca finir en violence conjugale ... )

- soit il joue le mec "love" qui souhaite obtenir quelque chose sans passer par la case mariage ...


P.s: Ne vous laissez pas baratiner , la seule , l'unique et la véritable preuve d'amour c'est une belle bague de fiançailles et un acte de mariage thumbs up
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
12 septembre 2016 19:38
J'ai précisé aussi l'acte de mariage winking smiley et on ne le donne qu'à la mairie thumbs up
Citation
Summy 2 a écrit:
La bague de fiançailles, ouf...Malheureusement, ça ne veut plus dire grande chose, pour certains (je ne dis pas tous). Il y a des hommes qui viennent te demander chez les parents, se mettent à genoux, tout le tra-la-la...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...

Faut attendre que ça se fasse à la mairie, c'est bcp bcp bcp bcp bcp plus prudent...


Je n'aurai pas suffisamment des lignes pour le répéter, surtout pour les très jeunes filles, ne croyez rien, mais rien du tout AVANT. Comme disait une ancienne collègue à ma mère: "Si je vois un homme tombé par terre qui me demande de l'aide car il a trop mal, je ne le crois pas..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook