Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohammed VI en séjour familial et privé à Cuba
8 avril 2017 19:00
Trop subtil pour vous...
"Avec un H majuscule"
9 avril 2017 07:38
Trop tard. Raté encore une fois...Et en répondant par l'insulte, tu signes ta basse extraction.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/17 07:52 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
9 avril 2017 12:25
Excellent choix, c'est la preuve :
-1- que le roi n'est pas rancunier,
-2- qu'il a du gout.

Par ailleurs, ce n'est pas en boudant ses adversaires qu'on arrivera à les rallier à sa cause. Le roi est en train de faire une publicité d'enfer à Cuba et à ce coin paradisiaque (la preuve, je ne connaissait pas cette ile et je suis allé chercher sur Google). Je pense que même s'ils ne l'avouent pas, les décideurs de l'ile castriste apprécient le démarche du souverain.
L
9 avril 2017 17:10
Vigilance et silence radio.
Oncle Raul soutient informe et forme polisario.
Oncle Sam attentif à Guantánamo.
a
9 avril 2017 21:42
قال تعالى : { ولا تستوي الحسنة ولا السيئة ادفع بالتي هي أحسن فإذا الذي بينك وبينه عداوة كأنه ولي حميم } .
،،،،
Les Terrains Du Roi ...!
.......
Jardines Del Rey....un lieu de villégiature royale ordinaire, mais plein de sens et de défi.
Une bravade et un événement hautement humain, mais aussi considérablement stratégique.
Conquête après conquête, le Roi ne cessera de conquérir les coeurs du monde, les amis comme les ennemis, des bastions adverses et aguerris dans la haine du Maroc et de sa géographie, longtemps égarés et acolytes aux régimes fantoches et à la junte corruptrice, corrigeront inéluctablement leur position et leur erreur historique.
Encore une fois, mille bravos au Souverain qui ne cessera jamais de nous surprendre, et heureuses villégiature au bouquet royal!
A
10 avril 2017 00:53
En lisant déjà le titre de cet article, je croyais avoir affaire à un poisson d'Avril ,

c'est un peu comme ,(partir pour Prétoria ou pour Alger) ,

je salue le courage de notre souverain qui ne porte ni haine ni rancunes dans son coeur

vis-à-vis d'aucun régime hostile à sa monarchie !

c'est un bon exemple à suivre!

tres bon séjour à lui et à la famille royale à la Havane, il mérite le meilleur des repos, apres

ses nombreux périples Africaines dans le cadre de son travail pour le bien de son pays !

Bon séjour Majesté !!
m
10 avril 2017 16:53
Bessahetou !!

et j'en suis sur qu'ils vont aimer !! thumbs up

car j'ai gardé un excellent souvenir de notre voyage l'été dernier à CUBA In love

juste à couper le souffle In love un très beau pays, les gens super sympas, gentils, pas mal de choses à visiter et voir... et je salue comme d'habitude l’intelligence et la douceur de notre Roi que dieu le protège yawning smiley


Vive le Maroc

Vive le Roi

Vive les Marocains


[i.ytimg.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/04/17 12:08 par ma-casablanca.
m
10 avril 2017 16:56
une pour la route


Maroc : quand Maître Gims clame « Vive le roi ! » In love


[www.jeuneafrique.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook