Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj mohammed negaf
j
21 juin 2009 13:56
coucou les filles;

je viens de feter mon mariage alors si vous avez besoin d aide n hesitez pas pcq j ai fait le tour de casablanca des traiteurs des negaffat des salles....

je vous conseille vivement haj mohammed negaf c le top il transforme le mariage à un spectacle c tres original il y a des tres belles aamariat jamais vu ; les invités l ont ts aimé ttes mes cousines l ont pris pr leurs mariages; alors si vous voulais plus d info sur lui ou ke je parraine chez lui contacter moi ; en plus il nous fait un tres bon prix pcq on l a pris pour moi ma soeur et mes deux cousines il nous fait moitié prix

le traiteur j ai pris elwardi il est super aussi la déco la bouf ... rien à dire

le coiffeur autrement sans hésitation

...
voila je suis à votre disposition pr plus d info
n
21 juin 2009 14:41
les photos!! les photos!!! Clap Clap

alf mabrouk ma belle!! inchallah toutes les mariées soient satisfaites de leurs prestataires!!

tu peux t joindre à nous dans un groupe sur facebook si tu veux partager tes photos en toute intimité car tous les membres du groupe y mettent les leurs!

on t'attend!!
Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/09 14:42 par nanita16.
k
22 juin 2009 11:59
avec plaisir cherie
c 'est koi ce groupe? tu peux m envoyer le lien?
j
22 juin 2009 12:03
bjr chérie
ac plaisir , envoie moi le lien ou le nom du groupe
s
22 juin 2009 13:17
jamila_8 je t'ai deja envoyé deux mp mais sans réponse
n
22 juin 2009 18:45
alors le groupe c 'just for the yabis community' c un groupe privé et tu le trouvera pa mém si tu cherche sur facebook!
il faut contacter nawdy par mp
mais avant il faut avoir un compte sur facebook! je t'envoie mon nom et prénom par mp pour que tu aie accès à mon compte au moins smiling smiley
l
22 juin 2009 18:46
jamila_8, est-ce que je pourrais avoir des infos sur les tarifs de tes prestataires?
combien t'as couté le traiteur et le negaf?

merci
s
22 juin 2009 20:08
jamila je t'envoie des mp depuis hier sans aucune reponse tu nous a proposé une chose et je te pris de me repondre me parainer chez ce monsieur si il a des belles choses le temps se passe stp repond moi
n
22 juin 2009 22:43
Stressé12 tu n'as pas encors pris le negaffa??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
23 juin 2009 01:26
non je comptais prendre fatiha avant que cette dame show up and tell us that so i'm waiting for her feed back
j
23 juin 2009 17:06
bonjour les filles ,

désolée j avais pas de connexion j ai pu vous repondre plus tot
stressé tu me contacte c 'est avec plaisir que je t aide je sais comment ça se passe lors des préparatifs

le traiteur c'est 4500dhs la table sans décoration de la salle ms il est tres bien ; sinon les filles désolée j ai encore pris le cd de mes photos pr vous les faire voir , des ke je le prend vous serez les premieres à les voir

si vous voulez autre chose marhba o 3kouba likom inchalah kolchi idouz maziyan
s
24 juin 2009 05:26
helloo!@@
Si tu peux me donner your access to facebook .. Je serais reconnaissante... J'ai besoin d'aide aussim
Merci pour ta gentilless
si tu veux m'envoyer un e_mail ca sera: [email protected]

Merci.
l
24 juin 2009 14:38
jamila est-ce que ton traiteur à fait la pièce montée aussi?
j
24 juin 2009 15:15
Non il n a pas fait la piéce montée
l
24 juin 2009 16:18
et tu sais combien ça coute le traiteur wardi avec la décoration de la salle?
e
25 juin 2009 00:52
tbarellah alik ,tu as pris le top des prestataires
awili lwardi sa pastilla au saumon et epinards,bakia fi fommi In love
lah ikammal bi kheir
bisoux
j
25 juin 2009 17:16
merci hbiba, dik lpastilla ghzala 3andou za3ma tbarkalah 3lih
lah ikamal bikhir 3lik hta nti inchalah o 3la labnat kolhom
M
30 juin 2009 14:39
Nanita stp, tu peux m'envoyer ton nom+prenom par mp pour que j'aie accés à ton compte

merci bcp
r
4 février 2011 23:44
salut jamila_8

Je vais fêter mon mariage en juillet et j'aimerais avoir les coordonnées de l'haj mohamed negaff, j'allais prendre RBATIA au depart mais j'ai entendu parler de ce negaff y'a quelque jours et j'aimerais faire le comparatif et pouvoir choisir . Le prix m'intéresse aussi si c possible de l'avoir.

Merci de répondre rapidement a mon message.

Bisou
b
12 février 2011 01:18
s il te plait tu sais que mon premier et drenier réve c etre tneggaf par lhaj mohamed negaf j ladore.peux tu me donne le prix si il me convien je vais ajjer vitee le visiter .monmariage sera juin 2011.merci ma soeur aider moi sil te plait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook