Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohammed le héro
w
30 janvier 2009 19:44
apres le pilote americain qui a réussi a sauvé grace a son sang froid les passagers et l equipage d un avion apres son decollage, c est a marseille qu un jeune homme de 30ans a user de tout son courage pour sauver 2 enfants d un appartement en flamme.

tbarkallah 3lik a mohammedWelcome
l
30 janvier 2009 19:50
oui je viens de voir ca aux infos franchement chapeau
w
30 janvier 2009 19:56
Citation
ladydi a écrit:
oui je viens de voir ca aux infos franchement chapeau


et quelle classe en plus, il n a pas voulu etre filmé.
f
30 janvier 2009 21:09
salam
modeste haaaaaaaaa la bravour des arabes
kel courage
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
m
30 janvier 2009 21:18
Citation
fat2000 a écrit:
salam
modeste haaaaaaaaa la bravour des arabes
kel courage

c un arabe pas des arabes

il y a des bons et des mauvais partout

chapeau a mohamed smiling smiley
C
30 janvier 2009 23:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres le pilote americain qui a réussi a sauvé grace a son sang froid les passagers et l equipage d un avion apres son decollage, c est a marseille qu un jeune homme de 30ans a user de tout son courage pour sauver 2 enfants d un appartement en flamme.

tbarkallah 3lik a mohammedWelcome

En tout cas j'espère que les médias vont en parler car quand mohammed fait une mauvaise action ils ne se gènent pas pour le relater et nous faire rappeler ses origines, en tout cas bravo à mohammed de marseille thumbs up
31 janvier 2009 11:45
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres le pilote americain qui a réussi a sauvé grace a son sang froid les passagers et l equipage d un avion apres son decollage, c est a marseille qu un jeune homme de 30ans a user de tout son courage pour sauver 2 enfants d un appartement en flamme.

tbarkallah 3lik a mohammedWelcome

En tout cas j'espère que les médias vont en parler car quand mohammed fait une mauvaise action ils ne se gènent pas pour le relater et nous faire rappeler ses origines, en tout cas bravo à mohammed de marseille thumbs up

d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
31 janvier 2009 12:12
Si nous pouvions avoir autant de courage que cet homme, beaucoup de drame pourraient être éviter.

Bravo à Mohamed qui a mis sa vie en danger pour sauver des enfants.

A méditer !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook