Citation
N7abb-bladi a écrit:
Les Hindous parlent turc? car Namaze veut dire prière en langue turque....et pour 5 prières: bich Namaze..
Il y a la famine à Madagascar actuellement? Pourquoi le Maroc doit intervenir pour règler ce problème?
On est reconnaissant pour le peuple malgache d'avoir accepté Mohamed V comme hote et Abdekrim Khattabi, mais la responsabilité de la famine n'est pas du ressort du Maroc sauf si le Maroc veut intervenir avec des aides humanitaires pour ce pays comme il le fait partout dans le monde, mais sans que l'aide ait un caractère obligatoire....Je pense qu'il le fait sans faire grande pompe.....
Citation
chibani irh a écrit:Citation
N7abb-bladi a écrit:
Les Hindous parlent turc? car Namaze veut dire prière en langue turque....et pour 5 prières: bich Namaze..
Il y a la famine à Madagascar actuellement? Pourquoi le Maroc doit intervenir pour règler ce problème?
On est reconnaissant pour le peuple malgache d'avoir accepté Mohamed V comme hote et Abdekrim Khattabi, mais la responsabilité de la famine n'est pas du ressort du Maroc sauf si le Maroc veut intervenir avec des aides humanitaires pour ce pays comme il le fait partout dans le monde, mais sans que l'aide ait un caractère obligatoire....Je pense qu'il le fait sans faire grande pompe.....
Abdel Krim a eté exilé a l'ile de La reunion a 800 Km de Madagscar..il habitait un chateau et aimait les femmes. ( il avait pas mal de femmes creols.d'ailleurs il ya des reunais qui ont des prenoms arabes et se reclament de lui.
Citation
amesamir a écrit:Citation
chibani irh a écrit:Citation
N7abb-bladi a écrit:
Abdel Krim a eté exilé a l'ile de La reunion a 800 Km de Madagscar..il habitait un chateau et aimait les femmes. ( il avait pas mal de femmes creols.d'ailleurs il ya des reunais qui ont des prenoms arabes et se reclament de lui.
C’est exact chibani
Il y avait aussi 54 membres de sa famille
Il construisait des villas etc
J’ai déjà posé une question sur un forum
A savoir d’ou vient cet argent ?
Un de ses enfants nous disait sur un forum:
Arrêtez de me parler du Maroc, j’ignore ce pays tout comme le rif.
Et pourquoi écrire des livres sur le rif ?
Pas de réponse.
Alors si tu as des nouvelles sur ses villas faut pas hésiter
Citation
marocaine1974 a écrit:
diha f9echabtek otlaha m3a 9chawchek!
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Tu ne respectes personne car tu es l'ignorance même...Que connais tu sur Abdelkerim pour le traiter ainsi? ############
Citation
marocaine1974 a écrit:
Tu penses que le château ne fait pas 400m2 habitables?
Le pire c’est qu’il nous a tous baisé
Moi j’ai perdu beaucoup de familles pendant que cet homme
Passait son temps a baiser
N'ayez pas honte et dites la vérité !
Citation
marocaine1974 a écrit:
Tu penses que le château ne fait pas 400m2 habitables?
Le pire c’est qu’il nous a tous baisé
Moi j’ai perdu beaucoup de familles pendant que cet homme
Passait son temps a baiser
N'ayez pas honte et dites la vérité !