Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohammed 6 le bloggeur
k
16 mars 2007 21:58
ce n'est pas dans l'actualité..tongue sticking out smiley

mais il pourrait en devenir un. un blog royal serait une bonne idée je pense.

le peuple pourra ainsi lui faire part de ses preoccupations et attentes directement au lieu de lui jetter des lettres au passage ..grinning smiley
k
17 mars 2007 15:14
137 lectures!!!grinning smiley

a ce que je vois y'avait du monde qui voulait envoyer un message au roi grinning smiley
l
17 mars 2007 15:17
bonjour tout le monde,
Non seulement il faut que cela se fasse, mais le plus vite sera le mieux.
cordialement
17 mars 2007 16:15
il y a quelques années, j'ai mis une info de source sur, disant que Mohamed 6 lissait yabiladismiling smiley
et bien sur personne ne m'as cru.
et bien moi je ne suis pas étonnée,pourquoi pas un blog! c’est un être humain avant d’etre un roiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 mars 2007 16:32
je trouve ça plus au moins irréaliste croyez vous qu'un roi n'a que ça à faire????
soyer un peu logique, même les plus modeste des politiciens français qui sont en concurence pour la majistrature suprême ont des gens qui gérent leurs sites et qui bloguent ou donnenent des infos à leurs places!!!!!
Je vois mal le roi assis sur un fauteuil dérière un écran en train de lire certaines anneries et débilitéeye rolling smiley quoiqu'il y'a des gens pértinant ici aussi; à moins qu'il me le prouve en repondant sur yabi à mon interventionsmoking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
17 mars 2007 16:53
Citation
lwajdi a écrit:
je trouve ça plus au moins irréaliste croyez vous qu'un roi n'a que ça à faire????
soyer un peu logique, même les plus modeste des politiciens français qui sont en concurence pour la majistrature suprême ont des gens qui gérent leurs sites et qui bloguent ou donnenent des infos à leurs places!!!!!
Je vois mal le roi assis sur un fauteuil dérière un écran en train de lire certaines anneries et débilitéeye rolling smiley quoiqu'il y'a des gens pértinant ici aussi; à moins qu'il me le prouve en repondant sur yabi à mon interventionsmoking smiley

C’est exactement le genre de réponse que j'ai reçu sur mon sujetsad smiley pourtant la personne qui travaille pour lui, m'as bien préciser qu'il lisait yabiladi.
il m'a même dis qu'il sortait seul incognito, pour se balader parmi le peuple.
et beaucoup d'autre trucs sur lui, je pense que cette personne ne me ment pas, il n'y que de cette façon que notre roi, peut savoir comment son peuple vit, et ce qu'il pense de lui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 mars 2007 17:03
Citation
aicha a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
je trouve ça plus au moins irréaliste croyez vous qu'un roi n'a que ça à faire????
soyer un peu logique, même les plus modeste des politiciens français qui sont en concurence pour la majistrature suprême ont des gens qui gérent leurs sites et qui bloguent ou donnenent des infos à leurs places!!!!!
Je vois mal le roi assis sur un fauteuil dérière un écran en train de lire certaines anneries et débilitéeye rolling smiley quoiqu'il y'a des gens pértinant ici aussi; à moins qu'il me le prouve en repondant sur yabi à mon interventionsmoking smiley

C’est exactement le genre de réponse que j'ai reçu sur mon sujetsad smiley pourtant la personne qui travaille pour lui, m'as bien préciser qu'il lisait yabiladi.
il m'a même dis qu'il sortait seul incognito, pour se balader parmi le peuple.
et beaucoup d'autre trucs sur lui, je pense que cette personne ne me ment pas, il n'y que de cette façon que notre roi, peut savoir comment son peuple vit, et ce qu'il pense de lui.

ben dis à cette personne d'enrichire notre forum, je suppose qu'elle serra la bien venu le modo est démocrate(tm), et nous participerons à l'émancipation de notre cher et tendre pays, c'est dans le débat d'idées que se construisent les états.
mais dis moi tu as rencontré cette personne? à défaut le web est la plus grande arnaque qui puisse éxister en matière de déguisement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
17 mars 2007 17:10
lwajdi la personne en question est un proche !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 mars 2007 17:17
Citation
aicha a écrit:
lwajdi la personne en question est un proche !
Alors là excuse je ne le savais pas, du moins j'ai pas lu ton poste, dans ce cas là c'est bien, si le roi nous lit, il sait maintenant qu'il y'a une communauté qui tient à sa marocanité, et que chacun essai d'apporter sa pièrre à l'édifice et qu'il y'a certains forumiens de yabi qui sont ministrable pour remplacer les requins arrivistes qui s'en mettent plein les poches.grinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
K
20 mars 2007 11:55
oh c est vrai!!!!

oh vache!!!

c'est vrai??

il lit yabiladi ?

il va falloir que je mette la ............cravate quand je lance un post ici maintenant.... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
20 mars 2007 16:22
je pensent qu'il y a assez des fonctionnaire graceument pyer pour ecouter le peuple est en rende compte au roi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook