Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohammed VI appelle à la restauration de la confiance entre...
29 novembre 2021 12:46
Au moins un Roi qui exprime ce qu il

Pensait devra être haut et fort, mieux

Que ceux des slogans comme (نحن مع فلسطين ضالمة او مضلومة)
B
29 novembre 2021 12:51
Il a le sens de l’humour noir ce roi . C’est indécent envers les Palestiniens.
29 novembre 2021 12:52
Yen a qui la sente passer la défaite diplomatique ces derniers jours
Y
29 novembre 2021 13:06
C'est toi qui indécent ca fait 40 ans que les pays arabes ne parlent pas
israel ça a changer quoi pour les palestiniens absolument rien aux contraires aucun moyen de pression

Citation
Ben_barek a écrit:
Il a le sens de l’humour noir ce roi . C’est indécent envers les Palestiniens.
B
29 novembre 2021 13:13
Je ne me suis jamais allié allié avec ces barbares d’israéliens
Citation
Yazin5 a écrit:
C'est toi qui indécent ca fait 40 ans que les pays arabes ne parlent pas
israel ça a changer quoi pour les palestiniens absolument rien aux contraires aucun moyen de pression
D
29 novembre 2021 13:14
C'est gonflé, voir insultant. Mais pas étonnant.
G
29 novembre 2021 13:22
Déjà les palestiniens sont un peuple qui existe depuis des siècles , alors que le pays sioniste a était créé en 1948 , je trouve cette sortie du roi très maladroite c est un manque de respect envers les palestiniens
m
29 novembre 2021 13:24
Voila ce que prépare l'armée maroc et son allié sioniste
"Matthias Inbar, le journaliste de i24news qui a accompagné Benny Gantz lors de sa visite historique au Maroc, a souligné le caractère symbolique de la visite du ministre israélien de la Défense dans une base militaire marocaine. « Il y a une visite dans une base militaire des parachutistes. C’est la première fois et le symbole était particulièrement fort, des militaires israéliens en uniformes à l’intérieur d’une base militaire au Maroc », a-t-il indiqué.
« J’ai pu m’entretenir avec des soldats marocains en off. On a pu constater qu’il y a un excès de confiance. Ces soldats marocains disent être prêts au combat contre l’Algérie », a-t-il confié, ajoutant que les soldats marocains ont exprimé à l’occasion leur disponibilité à s’entraîner avec leurs nouveaux alliés israéliens. Le ministre israélien de la Défense a également eu « une rencontre avec le chef des services secrets marocains où il a été question de stratégie ». INEWS 24
Y
29 novembre 2021 13:41
Ca ne répond pas la question comme d'habitude. Pour finir avec toi ça fait un moment que tu es là tu n'avais jamais parler des palestiniens bizarrement ton soutient correspond ou le régime utilise la Palestine pour sa propagande.
Deuxièmement les ouïghours il y a rien de ta part
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne me suis jamais allié allié avec ces barbares d’israéliens
29 novembre 2021 13:47
C'est drôle que des déclarations constructives du Roi du Maroc soient commentées par des trolls qui soutiennent la colonisation de Sebta et Melilla.

Quand on sait que le dossier palestinien traine depuis des décennies sans avancées et qu'à part des vociférations et des slogans, rien de positif n'a été enregistré.

Le Maroc est le seul pays a vouloir rapprocher les parties pour une paix juste quand d'autres scandent des slogans guerriers cachés derrière leurs claviers.

Pardon, j'oubliais, l'Algérie a fait beaucoup pour la cause palestinienne, elle a fournit un jeu de maillots de foot à un club local ptdrptdr
C
29 novembre 2021 14:30
Dans l’absolu, le Maroc n’est pas obligé de soutenir perpétuellement les Palestiniens. Ces derniers, doivent savoir eux-mêmes ce qu’ils veulent en commençant par s’unir et mettre de l’ordre dans leur propre foyer. Nous savons tous que les différentes fractions rivales palestiniennes sont téléguidées de l’étranger avec un agenda aux antipodes de la lutte légitime du peuple palestinien. Et, à tous ceux qui utilisent cette carte comme casus belli pour attaquer le Maroc, ou un écran de fumée pour occulter leurs propres échecs, j’ai envie de dire que c’est un arbre qui cache mal la forêt, ou plutôt une liturgie ne fait plus recette.
B
29 novembre 2021 14:36
Mets un post sur les Ouighours. Vous avez tous la même tactique. Changer de sujet
Citation
Yazin5 a écrit:
Ca ne répond pas la question comme d'habitude. Pour finir avec toi ça fait un moment que tu es là tu n'avais jamais parler des palestiniens bizarrement ton soutient correspond ou le régime utilise la Palestine pour sa propagande.
Deuxièmement les ouïghours il y a rien de ta part
Y
29 novembre 2021 15:13
Tu as pas répondu a ma première question.
Le boycott d israel à changé rien à la cause de la Palestine au contraire bref tu en a rien à faire des palestiniens tu reprends le même disque que ton gouvernement
Citation
Ben_barek a écrit:
Mets un post sur les Ouighours. Vous avez tous la même tactique. Changer de sujet
R
29 novembre 2021 15:15
Moi je suis pour La reconciliation avec Israel ça permet d'avoir une trajectoire pour la libération de la palestine et avoir un état ,c'est un bon moyen pour dialoguer et pas combattre ou faire la guerre
Cet appel du roi c'est pour calmer la population , c'est vrais que les marocains majoritairement ont peur du pouvoir et de l'injustice ,Les Marocains ont le droit de se poser la question de cette richesse qui est détenu par le pouvoir qui profitent tous .la valeur de ces chateaux et ces villas a l'étranger et l'entretien de tout l'immobilier. Perssones ne connaît le djob de tous et leurs salaires plus le perssonel
Ces entrpises ces holdings rien n'est clair .Si on pouvait afficher les salaires et le patrimoine de tous ceux qui gouvernent les pays arabes
Mais il ne faut pas rêver aucun gouvernent n'est digne d'occuper ce postes, l'histoire a montrée l'ex président Tunisien kadafi, Moubarak Boutefluka etc..la richesses qu'ils détenaient et ceux qui se sont sauvés avec l'argent du peuples .Aucun pays arabe n'est un exemple de démocratie pas de liberté encore moins en Algerie.
29 novembre 2021 15:34
L'armée marocaine ne vous calcule même pas et elle est concentrée à perfectionner son système de défense, je dis bien son système de défense et pas d'attaque, par contre, s'il y a agression, vous verrez avec quelles armes et quels soldats elle se défend.

On laisse le bla bla aux caporaux.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voila ce que prépare l'armée maroc et son allié sioniste
"Matthias Inbar, le journaliste de i24news qui a accompagné Benny Gantz lors de sa visite historique au Maroc, a souligné le caractère symbolique de la visite du ministre israélien de la Défense dans une base militaire marocaine. « Il y a une visite dans une base militaire des parachutistes. C’est la première fois et le symbole était particulièrement fort, des militaires israéliens en uniformes à l’intérieur d’une base militaire au Maroc », a-t-il indiqué.
« J’ai pu m’entretenir avec des soldats marocains en off. On a pu constater qu’il y a un excès de confiance. Ces soldats marocains disent être prêts au combat contre l’Algérie », a-t-il confié, ajoutant que les soldats marocains ont exprimé à l’occasion leur disponibilité à s’entraîner avec leurs nouveaux alliés israéliens. Le ministre israélien de la Défense a également eu « une rencontre avec le chef des services secrets marocains où il a été question de stratégie ». INEWS 24
m
29 novembre 2021 18:02
@Newhorizon20@ oh que si elle a peur cette armée pour faire appel à l'aide et l'expertise de l'armée sioniste
Pour se tenir au garde à vous devant le " Boucher de Gaza", un criminel de guerre
Quand on défend une cause juste , on a pas besoin du soutien d'une autre armée surtout pas l'armée sioniste
Jamais aucun pays musulman n'a signé un accord de défense et de renseignementt avec l'entité sioniste
Cela é été condamné par la totalité des A I MA du monde musulman : cette alliance est HARAM
29 novembre 2021 18:29
Je tiens à t'informer que sans l'expertise de l'armée russe, tes caporaux et leurs soldats valent que dalle, d'ailleurs, vos caporaux reçoivent les consignes des officiers russes qui sont affectés dans chaque base militaire algérienne.

Donc, vos caporaux sont les derniers à parler du halal et du haram, surtout après avoir sacrifié une partie de leur peuple pour garder le pouvoir et imposer leur régime.

Quand vous serez totalement indépendants de l'aide et du soutien militaires étrangers, ce jour là vous pourrez nous reprocher d'être soutenus par nos alliés.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Newhorizon20@ oh que si elle a peur cette armée pour faire appel à l'aide et l'expertise de l'armée sioniste
Pour se tenir au garde à vous devant le " Boucher de Gaza", un criminel de guerre
Quand on défend une cause juste , on a pas besoin du soutien d'une autre armée surtout pas l'armée sioniste
Jamais aucun pays musulman n'a signé un accord de défense et de renseignementt avec l'entité sioniste
Cela é été condamné par la totalité des A I MA du monde musulman : cette alliance est HARAM
29 novembre 2021 18:53
Et les richesses détenues par nos généraux tu en dis quoi ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Moi je suis pour La reconciliation avec Israel ça permet d'avoir une trajectoire pour la libération de la palestine et avoir un état ,c'est un bon moyen pour dialoguer et pas combattre ou faire la guerre
Cet appel du roi c'est pour calmer la population , c'est vrais que les marocains majoritairement ont peur du pouvoir et de l'injustice ,Les Marocains ont le droit de se poser la question de cette richesse qui est détenu par le pouvoir qui profitent tous .la valeur de ces chateaux et ces villas a l'étranger et l'entretien de tout l'immobilier. Perssones ne connaît le djob de tous et leurs salaires plus le perssonel
Ces entrpises ces holdings rien n'est clair .Si on pouvait afficher les salaires et le patrimoine de tous ceux qui gouvernent les pays arabes
Mais il ne faut pas rêver aucun gouvernent n'est digne d'occuper ce postes, l'histoire a montrée l'ex président Tunisien kadafi, Moubarak Boutefluka etc..la richesses qu'ils détenaient et ceux qui se sont sauvés avec l'argent du peuples .Aucun pays arabe n'est un exemple de démocratie pas de liberté encore moins en Algerie.
29 novembre 2021 19:34
Les richesses de tes caporaux sont volés du trésor du peuple (hydrocarbures) que Moulana a

donné au peuple pas aux caporaux usurpateurs d'indépendance de l'Algérie ,eux harkis qui

descendaient de l'armée française et que la France de DEgaule a mise à la téte de l'Algérie afin

de maintenir l'étau fermé sur le peuple et en méme temps s'accaparer de sa richesse

hydrocarbure 50% ou plus pour Faffa !! voilà ton histoire en résumé ,réveille toi mon enfant !!

Chengriha ,Nezzar,Medyen ,Abdelaziz m'jahed sont entrain de jouer le ping pong avec tes

concitoyens au Bled, toi tu vis aisément chez faffa ,régale-toi sur les àmes martyres des

combattants les vrais !!
Citation
sim93 a écrit:
Et les richesses détenues par nos généraux tu en dis quoi ?
S
29 novembre 2021 19:42
la chose la plus indécente, c'est ton commentaire
Citation
Ben_barek a écrit:
Il a le sens de l’humour noir ce roi . C’est indécent envers les Palestiniens.
Facebook