Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohammed VI à Antonio Guterres : «Le Maroc a définitivement réglé...
Z
16 novembre 2020 22:06
Dit il depuis ça tour d'ivoire vous avez viré quelque Sahraouis de chez eux et qui plus ai pacifiste ce n'est que le début arrête de t'enflammer
16 novembre 2020 22:17
Les choses sont désormais bien claires, et chacun sait à quoi il doit s'attendre. Vive le Roi.
p
16 novembre 2020 22:30
Très bien !
le polisario s'est définitivement ridiculisé et s'est isolé de lui même.
les mauritaniens ont définitivement compris ou est leur intérêt.
l’Algérie a montré au grand jour son impuissance.
l'Onu soutient l'action du Maroc.

Que dire de plus ?
16 novembre 2020 23:38
Tu tutoies une personne qui a eu son certificat d'études primaires à l'âge de 9 ans, son Bac à 17 ans, sa licence de droit à 21 ans et son DEA de droit public à 24 ans.

Alors permets-moi d'apporter quelques corrections d'orthographe et de grammaire à ton commentaire. Moi qui a juste le niveau Bac.

Dit-il depuis ça sa tour d'ivoire. Vous avez viré quelques Sahraouis de chez eux et qui plus ai est pacifistes. Ce n'est que le début arrêtes de t'enflammer.

6 fautes, sans compter la ponctuation. Nul n'est parfait, mais il faut pas péter plus haut que son Q.

Ah! Au fait, comment il va ton Tebboune ? Et l'autre Brézident du Polisarioul, Bouhali Rkhis; il parait qu'il s'est sauvé vers le désert. Moi, je crois qu'il est parti chercher ses potes d'AQMI.

Citation
Zabana a écrit:
Dit il depuis ça tour d'ivoire vous avez viré quelque Sahraouis de chez eux et qui plus ai pacifiste ce n'est que le début arrête de t'enflammer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 23:41 par Valda.
b
17 novembre 2020 07:21
#commentairedemerde

Demande à ton armée pourquoi il se cache derrière son bébé

Citation
Zabana a écrit:
Dit il depuis ça tour d'ivoire vous avez viré quelque Sahraouis de chez eux et qui plus ai pacifiste ce n'est que le début arrête de t'enflammer
17 novembre 2020 10:36
#commentairedemerde

Citation
Zabana a écrit:
Dit il depuis ça tour d'ivoire vous avez viré quelque Sahraouis de chez eux et qui plus ai pacifiste ce n'est que le début arrête de t'enflammer
m
17 novembre 2020 11:41
Le Roi a dit en langage clair : nous avons juste libéré le passage de Guerguerat mais nous allons gardé contre armée royale derrière notre mur du sahara et continuer à respecter les résolution du conseil de sécurité comme nous l'avons fait depuis 29 ans.
n
17 novembre 2020 19:13
C'est un message clair et responsable; Le polizbel constitué de bandes de dissidents ne doit pas dépasser ses limites face à un pays historique et non récemment créer; En d'autres termes le message dit au polizbel:"Si je t'ai donné un peu de miel ne vient pas me lécher"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook