Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohammed Ali Allah y rahmo
P
10 octobre 2022 07:14
J ai demandé la richesse dieu m'a donné l islam Monsieur Muhammad Ali Allah y rahmo pas seulement un bon humain mais un bon boxer et père de famille ♥️?
L
10 octobre 2022 08:33
Un Grand homme surtout.
Ne craignant pas de dire ce qu'il croit être juste.
Au risque même de perdre sa carrière.

Un homme très inspirant,
Paix à son âme.

thumbs up
S
10 octobre 2022 16:51
Un homme qui ne savait pas tenir son pantalon fermé, oui !
a
10 octobre 2022 19:00
Assalam Alaykom

il a refuse d aller combattre au Vietnam , il a dit/ Eux les Vietnamiens ne m ont jamais traite de sale negre

ALLAH YARHMOU
Citation
LePassager a écrit:
Un Grand homme surtout.
Ne craignant pas de dire ce qu'il croit être juste.
Au risque même de perdre sa carrière.

Un homme très inspirant,
Paix à son âme.

thumbs up
10 octobre 2022 19:05
Son petit fils aussi est boxeur pour le moment il à son palmarès 6 combat et aucune défaite

a
10 octobre 2022 19:06
Assalam Alaykom

il a dit; j ai toujours dit que je suis le plus grand et le plus fort, mais ALLAH m a donne cette maladie pour me montrer que je suis un homme comme les autres et que j avais des faiblesses comme tout le monde.

c est tout ce que je suis .

ALLAH YARHMOU
Citation
Paix amour a écrit:
J ai demandé la richesse dieu m'a donné l islam Monsieur Muhammad Ali Allah y rahmo pas seulement un bon humain mais un bon boxer et père de famille ♥️?
L
10 octobre 2022 23:35
Tout de suite les attaques en dessous de la ceinture...
En public.

Pas bien.

smoking smiley
Citation
citronnette a écrit:
Un homme qui ne savait pas tenir son pantalon fermé, oui !
S
11 octobre 2022 00:33
Bah ... c'est pas moi qui ai trompé ses épouses hein ...

1re épouse. Elle a divorcé car elle n'a pas accepté sa conversion à l'islam. Soit.

2e épouse, je cite : Ils ont eu un mariage tumultueux avec les infidélités d'Ali et elle l'a accusé d'être un père absent. En 1974, Ali a commencé une liaison avec sa future épouse Veronica Porche qui a abouti à une confrontation entre Khalilah et Veronica à Manille . En janvier 1977, Khalilah a divorcé d'Ali. Après leur divorce amer, elle a dit: "Je l'ai quitté parce qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être, à cause de son manque de moralité et de son manque de respect envers la famille. Je ne pense pas qu'il mérite le nom de Muhammad Ali, et Je vais l'appeler Cassius Clay à partir de maintenant."

3e épouse qui vit l'infidélité (encore !) de son mari avec la 4e épouse.

4e épouse, celle qui vivra la maladie de Parkinson de Mohamed Ali. Et qui restera sa femme, forcément, il ne pouvait plus tromper personne dans son état.

Et ce n'est qu'un résumé parce qu'en vrai, il les a cumulé ...

C'est pas parce qu'il a sorti de belles paroles et qu'il est devenu quelqu'un qu'il est forcément à prendre en exemple. C'était un bon boxeur, point. Un bon musulman, ça reste encore à prouver ...
Citation
LePassager a écrit:
Tout de suite les attaques en dessous de la ceinture...
En public.

Pas bien.

smoking smiley
P
22 octobre 2022 03:36
Toujours aveugler par les fausses accusations cette homme a pris 5 ans de prison pour avoir refuser d avoir fait la guerre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook