Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamedia
m
7 janvier 2004 11:58
Salam

Je voudrai savoir s'il y a des marocains de mohamedia dans le coin ??????? ou etes vous ????????
m
7 janvier 2004 22:14
moi j'ai fait mes études à mohamedia fac de droit et je l'aime beaucoup ,moi je suis de bernoussi
m
8 janvier 2004 10:47
enchanté matine moi "j'habite" la bas malheureusement pour diverses raisons je ne connai pa ma ville di moi est ce vraimen une belle ville comme me le dise mes parent
m
8 janvier 2004 21:47
on l'appelle ville des roses ,c'est une belle ville elle me manque beucoup,j'ai passé de bons moments pendant quatre ans et on va à la plage labas c vraiment l'amiance la chaleur,la beauté....;

il faut que tu la voie ,c jolie!!!!!
m
12 janvier 2004 13:02
merci matine ca me reconforte incha'Allah ji vé cet été g hate ca me mank bocou
m
13 janvier 2004 22:51
salut,

ben c superbe,moi aussi je serai labas et peut être en se verra labas ,tu sera les bienvenues à casablanca!

content de te conaitre
m
14 janvier 2004 09:37
incha'Allah merci de ton invitation et moi ossi je sui ravie de te connaitre
k
14 janvier 2004 10:39
t'es de sidi bernoussi moi aussi ca fait plaisir
tu peut me dire ou precisement moi j habite hay el quods
N
14 janvier 2004 19:24
salam a'aleykoum,

moi j'habite en Belgique mais je suis de mohamedia, meme si j'y vais tous les ans, mohamedia me manque énormément!
s
14 janvier 2004 21:21
salam
je passe souvent souvent deux semaines quand je vais au maroc.
Je pense que c' une ville trés différente des autres villes, c' est-a-dire qu'ils n'y a pas d'hotel, ect
h
23 janvier 2004 10:35

Bonjour Mamokai.

MOHAMMEDIA (ancien FEDALA ),on l' appelait ville des fleurs et des sport.
Une petite ville qui ne cesse pas de grandir.
Mais permettez-moi de vous demander de quel quartier etes-vous ? de la
Kasba ou d' Elalia? Quelle plage prefferez-vous? Manesman? Monika ?
Sablette?Pont Blondin?Mimoza?Ou celle du centre?
Je crois que vous avez compris que je suis de Mohammedia.Oui,j'ai vecu
la majorite de ma vie la-bas et elle me manque beaucoup.
Salutations a tou(te)s les marocain (e)s et en paticulier les mohammedien(ne)s .

HAMIDOU.
m
23 janvier 2004 12:21
Salam Hamidou

Malheureusemen je ne peu repondre a tes question car a mon gran desespoir je ne connai ni ma ville ni mon pays pour d raison perso et jen soufre bocou c pour ca ke je vou demande d detail vou me faite voyager en fait

Incha allah apre des anne "d'exil" ji retourne cet ete mai je me rejoui pa tro vite car chak annee il sepasse kelkechose ki fai ke je ne peu mi rendre ma famille et mon pay me mank

Sil vou plai dite moi tou ce que vou savez

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
h
23 janvier 2004 14:23

Salamou alaykoum Mamokai.

Exilee?Je croyais que vous connaissiez un peu la ville.Vous la decrire?Avec plaisir parceque je la connait comme ma poche.Pour plus de details,je vous prie de bien vouloir me communiquer votre e-mail.Le mien?Cliquez sur HAMIDOU.
Amicalement.

HAMIDOU.
O
23 janvier 2004 14:43
MOI J'AIME BIEN MONICA POUR LE CALME (avec mon mec...HIHIHI)
ET SABLETTE POUR VOIR "LA DEFENSE" VERSION : MAROC, pour allée avec mes amies

SALAMA
h
23 janvier 2004 16:47

Bonjour OUMNIA.

Etes-vous aussi de Mohammedia?Ou bien vous y alliez seulement pour prendre des bains de soleil et s'amuser avec vos copins.Felicitations pour votre choix.

HAMIDOU.
m
23 janvier 2004 17:05
hamidou votre mail napparai pa kan on clique sur votre nom

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
h
23 janvier 2004 17:43

Salamou alaykom momokai.

Essayez encore une fois.Cliquez sur hamidou puis sur editer votre profil.Si vous ne l'auriez pas,je suis prêt á vous l'envoyer.
Bonne chance .

HAMIDOU.
s
23 janvier 2004 23:44
moi j y suis née c est magnifique j y suis allé cette année je suis de el alia je passe mes vacances a la plage sablette .avec mes parents ont fesait du camping a monika .aujourd huit je fait découvrir cette ville a mes enfants depuis elles veulent y retourner peut etre cette année inchallah
j
25 janvier 2004 17:41
salut tout le monde moi j'ai 29 ans j'ai passé 27 ans au maroc et 20 ans à mohammedia et je vous dis la vérité elle m'a bcoup manquer.

mohammedia c'est une trés belle ville.

mais bon, si j'avais le choix je resterais la bas au lieu j'habité à grenoble au milieu des montagnes je dirai pas la pollution parcequ'il sont toute les deux en méme degré.

pardonnez moi pour les erreurs d'hortographes

j'aimerais bien avoir les nouvelles blaques marocaines
j
jam
25 janvier 2004 18:22
salut jouha

vas sur halka pour les blagues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook