Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6 vient d'avoir une petite princesse: mabrouk
n
nah
28 février 2007 23:38
MachallahIn love Mabrouk

Hé une petite parenthése JE TROUVE QUE CERTAINE PERSONNE SUR CE POST DEBILE thumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
28 février 2007 23:39
Citation
boureza a écrit:
Un garçon, une fille, le choix du Roi. Elle a l'air mignon


Naissance de SAR la Princesse Lalla Khadija (Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)


Rabat, 28/02/07 - Voici la traduction du Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, lu par M. Abdelhak Lamrini annonçant l'heureux événement : "Au nom de Dieu le clément et le miséricordieux, il m'est agréable d'annoncer au peuple marocain généreux l'heureuse nouvelle de la naissance d'une princesse, dont la venue au monde a illuminé la Maison Royale, à 20 heures de ce béni mercredi ,10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007 et que l'heureux nouveau-né et sa mère, SAR la Princesse Lalla Salma, sont en parfaite santé.

Sa Majesté le Roi a baptisé l'heureux nouveau-né du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija.

Tout en présentant ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, à l'illustre Famille Royale et au peuple marocain, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie implore le Très Haut de faire de cette naissance un heureux présage, de combler son père vénéré, Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste.

Puisse-t-Il faire en sorte que Son Altesse Royale grandisse dans la vertu, soit une source de bonheur pour l'illustre Famille Royale et la Nation marocaine tout entière, d'accorder longue vie au Souverain et de combler Sa Majesté le Roi en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et en l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.

Dieu L'audient exauce les voeux de ceux qui L'implorent.

En cette heureuse occasion, des livres d'or seront ouverts au siège de la Direction du Protocole Royal et de la Chancellerie, ainsi que dans les différentes Wilayas, préfectures et provinces du Maroc et aux différents ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour enregistrer les félicitations adressées à Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste, et à l'illustre Famille Royale".


salam


barakALLAH ofikethumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
28 février 2007 23:58
w
1 mars 2007 00:02
mabrouk w alf mabrouk pour la famille royale, lalla khadijaIn love c'est un tres joli nom.
je suis tres heureuse pour eux.(tm)
e
1 mars 2007 00:06
Citation
sidiboukil a écrit:
thumbs down thumbs down thumbs down
pauvre type et pk donc t'es sur yabiladi alors ke c'est a 100% marocain hein???
lma ou chettaba hta ka3 labhar
(tm)
R
1 mars 2007 00:13
lma ou chettaba hta ka3 labhar


>>>> MDR (tm)
s
1 mars 2007 00:35
C'est une mauvaise chose pour les marocains.

Un nouveau palais a construire 3la dhr cha3b

Un nouveau train de vie de princesse a assurer et tt cela c'est les marocains qui payent
s
1 mars 2007 01:30
Citation
Nawal. a écrit:
salam


un petit post pour adresser toutes mes félicitations a sa Majesté Mohamed 6 et à Lalla Salma qui viennent d'avoir une filleIn love



Clap
longue vie et prospérité à notre famille royale tout mes voeux de félicitation à Lala SALMA et à SIDNA MOHAMED 6 .
Lala Khadija bienvenue parmi nous longue vie santé et bonheur pour toi notre princesse .
lorsque je l'ai vu j'en ai eu les larmes aux yeux .Allah i nsor sidna 3ala khaiinine.
C
1 mars 2007 05:56
salam , oulaaaa franchement quelle bonne nouvelle, ça doit être la fête au bled à mon sens, en tous cas bonne fête à tous les marocains kbir o sghir, ya3ich malikouna smiling smiley)
C
1 mars 2007 06:13
Je suis très content pour Notre Roi, allah izid wi barek, et c'est normal qu'il y est des gens qui trouve ça bien , et d'autres qui ne le accepte pas, chacun sa liberté de choix et d'expression, mais 7diw raskoum ra lmaghrib hada winking smiley
1 mars 2007 07:46
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


Allah i j3èl kolchi mbark mass3od, Allah zid'hom farha 3la fahra in'chAllah


ClapClapYOUYOUYOUYOUYOUYOYOUYOUYOUYOUYOUOYOUOYOUOYOUOYOUOYOUOYOUClapClap


TbarkAllah 3lik smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 07:49 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
e
1 mars 2007 02:00
Voici la traduction du Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, lu par M. Abdelhak Lamrini annonçant l'heureux événement : "Au nom de Dieu le clément et le miséricordieux, il m'est agréable d'annoncer au peuple marocain généreux l'heureuse nouvelle de la naissance d'une princesse, dont la venue au monde a illuminé la Maison Royale, à 20 heures de ce béni mercredi ,10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007 et que l'heureux nouveau-né et sa mère, SAR la Princesse Lalla Salma, sont en parfaite santé.

Sa Majesté le Roi a baptisé l'heureux nouveau-né du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Tout en présentant ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, à l'illustre Famille Royale et au peuple marocain, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie implore le Très Haut de faire de cette naissance un heureux présage, de combler son père vénéré, Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste.

Puisse-t-Il faire en sorte que Son Altesse Royale grandisse dans la vertu, soit une source de bonheur pour l'illustre Famille Royale et la Nation marocaine tout entière, d'accorder longue vie au Souverain et de combler Sa Majesté le Roi en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et en l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale. Dieu L'audient exauce les voeux de ceux qui L'implorent.

En cette heureuse occasion, des livres d'or seront ouverts au siège de la Direction du Protocole Royal et de la Chancellerie, ainsi que dans les différentes Wilayas, préfectures et provinces du Maroc et aux différents ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour enregistrer les félicitations adressées à Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste, et à l'illustre Famille Royale".
e
28 février 2007 23:09
Sa Majesté le roi med six a eu une belle fifille a 20h GMT le 28/02/2007 et sera nomé Lalla khadija
100000000 mabrouk smiling smiley
w
wiz
28 février 2007 23:10
Clap
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 février 2007 23:15
Alf mabrouk el ziada! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
28 février 2007 23:16
y a un poste sur actu international grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
z
28 février 2007 23:19
salam alikoum


Allah i j3al kolchi mbark mass3od, k'Allah les guide sur le chemin du bonheur in'chAllah

ClapClapClapClap(tm)ClapClapClapClap
N
28 février 2007 23:20
Citation
wiz a écrit:
y a un poste sur actu international grinning smiley


salam


actualités marocaines wiz, siri tne3ssievil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 février 2007 23:21
Citation
eclat915 a écrit:
Sa Majesté le roi med six a eu une belle fifille a 20h GMT le 28/02/2007 et sera nomé Lalla khadija
100000000 mabrouk smiling smiley


salam


et bien elle a echappé au 29 fevrier


mabrouk
w
wiz
28 février 2007 23:21
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:
y a un poste sur actu international grinning smiley


salam


actualités marocaines wiz, siri tne3ssievil

chui a l'ouest aujourd'hui je sais pas ce que j'aisad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook