Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6 vient d'avoir une petite princesse: mabrouk
b
28 février 2007 22:31
il s eclate alors ce soir
ben on va le laisser profiter alors
d
28 février 2007 21:13
LALLA SALMA A ACCOUCHE CE SOIR !la television marocaine la annonce!
a
28 février 2007 21:19
Citation
dadia a écrit:
LALLA SALMA A ACCOUCHE CE SOIR !la television marocaine la annonce!


C'est qui celle-là ?
d
28 février 2007 21:25
une petite fille lalla khadija !
M
28 février 2007 21:25
Super, ouais on va faire tride ou rfissa pour ceux qui connaissent, non sérieux on s'en tape, ma cousine aussi a eu un bébé, ça vous intéresse?
d
28 février 2007 21:27
pourquoi c qui invite !(tm)
F
28 février 2007 21:28
Citation
MARNES a écrit:
Super, ouais on va faire tride ou rfissa pour ceux qui connaissent, non sérieux on s'en tape, ma cousine aussi a eu un bébé, ça vous intéresse?

La mienne aussi ce lundi!!!
D
28 février 2007 21:48
Salamou Alykoum,

Mabrouk
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
28 février 2007 21:52
salam



mabrouk 3lihoumeClap


j'avais pas vu que ca avait déjà été postésmiling smileyIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 février 2007 21:55
je suis trés contente pour notre grand roi mille felicitations!!
vive lalla khadija!!!
s
28 février 2007 22:04
d
28 février 2007 22:27
garde tes pousses pour toi !
w
28 février 2007 23:00
j'ai tendu l'oreille,mais j'entends rien : allez les files vos youyou.

je lance :
assla ou slam 3la rasoul allah
ila ila jah ila jah sidna mohammed
allah 3la ajah al3ali

à vous les filles...
c
28 février 2007 23:04
Citation
wasmen a écrit:
j'ai tendu l'oreille,mais j'entends rien : allez les files vos youyou.

je lance :
assla ou slam 3la rasoul allah
ila ila jah ila jah sidna mohammed
allah 3la ajah al3ali

à vous les filles...

ila ila jah ila jah sidna mohammed= faux

on dit la jah illa jah sidna mohamed

ta malek gawri smiling smiley
w
28 février 2007 23:09
machi gawri assahbi.

3a mkief chwia...il faut bien faire la fête,non!
w
wiz
28 février 2007 23:13
Il est peut etre sur yabi à lire nos postes grinning smiley

Mabrouk mabrouk



ps : j'aurais besoin de quelques terrain o Maroc si y a moyen , et quelques dirham
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
28 février 2007 23:15
Un garçon, une fille, le choix du Roi. Elle a l'air mignon


Naissance de SAR la Princesse Lalla Khadija (Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)


Rabat, 28/02/07 - Voici la traduction du Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, lu par M. Abdelhak Lamrini annonçant l'heureux événement : "Au nom de Dieu le clément et le miséricordieux, il m'est agréable d'annoncer au peuple marocain généreux l'heureuse nouvelle de la naissance d'une princesse, dont la venue au monde a illuminé la Maison Royale, à 20 heures de ce béni mercredi ,10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007 et que l'heureux nouveau-né et sa mère, SAR la Princesse Lalla Salma, sont en parfaite santé.

Sa Majesté le Roi a baptisé l'heureux nouveau-né du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija.

Tout en présentant ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, à l'illustre Famille Royale et au peuple marocain, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie implore le Très Haut de faire de cette naissance un heureux présage, de combler son père vénéré, Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste.

Puisse-t-Il faire en sorte que Son Altesse Royale grandisse dans la vertu, soit une source de bonheur pour l'illustre Famille Royale et la Nation marocaine tout entière, d'accorder longue vie au Souverain et de combler Sa Majesté le Roi en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et en l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.

Dieu L'audient exauce les voeux de ceux qui L'implorent.

En cette heureuse occasion, des livres d'or seront ouverts au siège de la Direction du Protocole Royal et de la Chancellerie, ainsi que dans les différentes Wilayas, préfectures et provinces du Maroc et aux différents ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour enregistrer les félicitations adressées à Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste, et à l'illustre Famille Royale".
m
28 février 2007 23:21
alf mabrouk pour la naissance de cette princesse!!!
b
28 février 2007 23:24
Salam
Allah yezide we Yebark C une petite fille Allah yej3ellaha bente lekhire we rbahe mayezide fe Islam
Tbark Allah et Mabrouk a toutes les nveaux née
z
28 février 2007 23:33
Salam,


Allah i j3èl kolchi mbark mass3od, Allah zid'hom farha 3la fahra in'chAllah


ClapClapYOUYOUYOUYOUYOUYOYOUYOUYOUYOUYOUOYOUOYOUOYOUOYOUOYOUOYOUClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook