Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6 vient d'avoir une petite princesse: mabrouk
N
28 février 2007 21:49
salam


un petit post pour adresser toutes mes félicitations a sa Majesté Mohamed 6 et à Lalla Salma qui viennent d'avoir une filleIn love



Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/07 22:10 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 février 2007 21:50
salam


oups une ptite princessegrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
28 février 2007 21:50
mais tu es dingue c une fille et elle s apelle khadija
N
28 février 2007 21:50
Citation
baronne-23 a écrit:
mais tu es dingue c une fille et elle s apelle khadija

salam


je suis pas dinguegrinning smileyjuste à coté de la plaque(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 février 2007 22:08
ma mere est folle de joie Clap elle a apellée toute la famille spinning smiley sticking its tongue out
D
28 février 2007 22:10
Salamou Alykoum,


Marbouk, le petit prince a donc une petite soeur Clap (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
28 février 2007 22:12
Citation
meroki a écrit:
ma mere est folle de joie Clap elle a apellée toute la famille spinning smiley sticking its tongue out



Allah yster.
N
28 février 2007 22:15
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
meroki a écrit:
ma mere est folle de joie Clap elle a apellée toute la famille spinning smiley sticking its tongue out



Allah yster.

salam

pourquoi ALLAHistertongue sticking out smiley au contraire c'est la fete youyouyouAngelClap


décidément charr ki bane fi lmessmoumineevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
28 février 2007 22:16
Les moutons marocains donnerons plus d'importance a ce type de non evenement...ces moutons sont mazo!!!
N
28 février 2007 22:19
Citation
sidiboukil a écrit:
Les moutons marocains donnerons plus d'importance a ce type de non evenement...ces moutons sont mazo!!!

salam


va polluer ailleurs 3afakewinking smiley


on parlera de moutons une autre fois.....
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
28 février 2007 22:23
Citation
sidiboukil a écrit:
Les moutons marocains donnerons plus d'importance a ce type de non evenement...ces moutons sont mazo!!!

Salamou Alykoum,

En quoi sont ils mazo? je comprend que le culte d ela personnalité soit un vice, mais là il ne s'agit pas de celà ici, c'est un evenement royal, et des evenement comme celà, sont celebré aussi bien au Maroc que dans toute les monarchie. Ca s'appelle l'actu people (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
28 février 2007 22:24
ohh la la la c koi ca c un heureux evenement , c une naissance d une petite ki s appelle lalla Khadija smiling smiley vraiment et je sais pkoi je suis tres tres heureuse que dieu la protege et la guide vers le droit chemin.
ehh oui c LALLA KHADIJA il y a beaucoup dans ce prenom,c le prenom de la cherie de notre cher profete et le prenom de ma mere smiling smiley et comme on dit en arabe "lbite lli ma fihche khdija yktebha fe lbabe" tongue sticking out smiley

PS svp pas de commentaire negatif c une petite cad un ange winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
N
28 février 2007 22:35
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
Les moutons marocains donnerons plus d'importance a ce type de non evenement...ces moutons sont mazo!!!

Salamou Alykoum,

En quoi sont ils mazo? je comprend que le culte d ela personnalité soit un vice, mais là il ne s'agit pas de celà ici, c'est un evenement royal, et des evenement comme celà, sont celebré aussi bien au Maroc que dans toute les monarchie. Ca s'appelle l'actu people (tm)
salam

exactwinking smiley
et apparemment certains n'arrivent pas à le comprendreeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 février 2007 22:38
Citation
sano a écrit:
ohh la la la c koi ca c un heureux evenement , c une naissance d une petite ki s appelle lalla Khadija smiling smiley vraiment et je sais pkoi je suis tres tres heureuse que dieu la protege et la guide vers le droit chemin.
ehh oui c LALLA KHADIJA il y a beaucoup dans ce prenom,c le prenom de la cherie de notre cher profete et le prenom de ma mere smiling smiley et comme on dit en arabe "lbite lli ma fihche khdija yktebha fe lbabe" tongue sticking out smiley

PS svp pas de commentaire negatif c une petite cad un ange winking smiley

salam

yarrabi aminesmiling smiley

thumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
28 février 2007 21:48
ca y est la c vrai lala salma et le roi on eu leur petite fille
mabrouk 3lihoum(tm)
b
28 février 2007 21:48
el elle s apelle khadija
b
28 février 2007 21:49
holala excusez moi j ai pas vu l autre post qui parle de la meme chose
b
28 février 2007 22:17
merci merci mais juste k ca peux arriver ca te derange toi????
a
28 février 2007 22:19
Citation
baronne-23 a écrit:
merci merci mais juste k ca peux arriver ca te derange toi????


Ce qui le dérange c'est tout cet enthousiasme à la c..
d
28 février 2007 22:19
laisse le il a fais pareil sur mon sujet !Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook