Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6 vient d'avoir une petite princesse: mabrouk
b
1 mars 2007 22:26
Ces expressions de joie sont une leçons aux esprits chagrins.
Les gens aiment les bonnes nouvelles, et, la vie étant déjà dure comme ça, on prend n'importe quel prétexte pour faire un peu la fête.

ceci dit les marocains - qui avaient un rapport globalement difficile et complexe avec Hassan II - aiment effectivment ce roi. Et je pense bien que lui apprecie.

Voilà, juste pour dire laissez les gens savourer le moment.
a
1 mars 2007 23:48
Pourquoi une très mauvaise nouvelle pour le peuple marocain ?

Moi, je suis marocain et c'est une très bonne nouvelle.

Pourquoi mépriser une pauvre petite fille nouveau née comme cela sidiboukil ??

Qu'est ce que Lalla khadija ta fait pour la haïr et la maudire à ce point ?

C'est une honte. On a le droit ici de se réjouir d'une naissance. Moi je suis TRES content de cette naissance.

Santé et longue vie à Lalla Khadija et à tous les Bébés du monde smiling smiley



Citation
sidiboukil a écrit:
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

c'est pathétique, c'est une très mauvaise nouvelle pour le peuple marocain!!!

Citation
Nawal. a écrit:
salam


awww ca vous fait mal ou quoi????????


on a bien le droit de souhaiter nos félicitations à une naissance et de s'en réjouire!!!!


bien sur il y a pas que cette naissance mais c'en est une parmi tant d'autres

si ca vous plait pas tant pis pour vous , vous etes pas obligés de participerwinking smileywinking smiley


je réitère: MABROUK POUR NOTRE PETITE PRINCESSE

YOUYOUYOUOYUOYUOYUYOUYOUYOUYOYUOYUYOYUOY


tongue sticking out smiley
c
2 mars 2007 03:55
Citation
MARNES a écrit:
Oh, ils nous gonfle tout un journal pour ça, les micros trottoirs et blablabla et blablabla, as-t-il fait quelque chose pour Le Marocain qui ne peut voir son fils depuis des mois, pfff toujours de la lèche c'est énérvant à la fin.


nada de nada, les gens ne sont pas honnetes tout simplement.
w
2 mars 2007 06:05
voila une video de la petite princesse

[www.youtube.com]
l
2 mars 2007 10:45
Toutes mes félicitations à l'oncle de ouriaghel pour la naissance de sa petite fille..
M
2 mars 2007 10:48
franchement je m'en tape !!
jaime pas les mioches
et je connais pas ces gens là
h
2 mars 2007 11:02
tu n'aimes pas les mioches et pourtant tu as ete MIOCHESSSSSSS dans ta vie!!!!!!!!!!
l
2 mars 2007 11:03
Citation
mechante7 a écrit:
franchement je m'en tape !!
jaime pas les mioches
et je connais pas ces gens là

A mon humble avis vous n'êtes pas si méchante que ça, vous avez besoin d'affection c'est tout..
2 mars 2007 11:20
Citation
mechante7 a écrit:
franchement je m'en tape !!
jaime pas les mioches
et je connais pas ces gens là



Toi tu auras du mal à trouver un mari (ou une femme...) winking smiley
"Avec un H majuscule"
l
2 mars 2007 12:53
Citation
Hamid a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
franchement je m'en tape !!
jaime pas les mioches
et je connais pas ces gens là



Toi tu auras du mal à trouver un mari (ou une femme...) winking smiley

Ha, ha, ha,ha...
S
2 mars 2007 15:46
Toute mes félicitation au roi Mohammed VI et à la princesse Lalla Salma et une longue vie à la princesse Lalla Khadija et au prince Moulay Al Hassan avec pleins de bonheurs Amin Inch'Allah
ainsi qu'à tous les musulmans (tm)Clap
R
2 mars 2007 15:51
Salam


Ce que je n'apprecie pas c'est le mélange de la monarchie avec la religion, en Islam il ne peut y'avoir de Roi, Seul Dieu peut s'attribuer ce titre.

Pour lalla Kadijha que Dieu la benisse, mais n'oublions les milliers d'enfants qui meurt de faim au Maroc.
k
2 mars 2007 15:57
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Ce que je n'apprecie pas c'est le mélange de la monarchie avec la religion, en Islam il ne peut y'avoir de Roi, Seul Dieu peut s'attribuer ce titre.

Pour lalla Kadijha que Dieu la benisse, mais n'oublions les milliers d'enfants qui meurt de faim au Maroc.

Personne ne meure de faim au Maroc....Malnutrition..oui.
l
2 mars 2007 17:22
Dans le moulinex on met: Six sardines, deux carottes en rondelles, coriandre, persil, une cuillère à soupe de cumin, une cuillère à soupe felfla hamra (colorant rouge), trois éléments d'ail rappés, une cuillère à soupe de sel, on mixe le tout pendant une à une minute et demi.

Préparation:

1- Dans un vrai tagine de Salé on met: deux tomates découpées avec leur contenu, deux carottes découpées en petits morceaux, de l'ail, une cuillère à soupe de concentré de tomate, cumin, colorant rouge, sel, quatre verres d'eau, un demi verre d'huile de table et une cuillère à soupe d'huile d'olives (facultatif). On laisse cuir à feu doux..

2- On prend la viande hachée de sardines et on en fait des boules et on les place méticuleusement dans le tagine et continuer la cuisson..

Prix du plat pour cinq personnes:

Six sardines = 3,50 dirhams (Dix dirhams le kilo)
Deux tomates = 2,00 dirhams (12 dirhams le kilo)
Quatre carottes= 80 centimes (Deux dirhams le kilo)
cumin, felfla, sel, coriandre et persil: 1,00 dirham
1/2 verre d'huile de table: 1,50 dirham
1 cuillère à soupe d'huile d'olive: 1,00 dirham

Coût total du projet: 8,80 dirhams

Et je vous laisse demander aux experts pour vous dire les bienfaits d'un plat pareil, un tagine slaoui de kefta...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 17:26 par le citoyen.
l
2 mars 2007 17:24
..euh...j'ai oublié l'avertissement de rigueur: attention à vos doigts en mangeant surtout si vous avez les dents solides...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 17:24 par le citoyen.
R
2 mars 2007 17:30
Citation
kenitra1 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Ce que je n'apprecie pas c'est le mélange de la monarchie avec la religion, en Islam il ne peut y'avoir de Roi, Seul Dieu peut s'attribuer ce titre.

Pour lalla Kadijha que Dieu la benisse, mais n'oublions les milliers d'enfants qui meurt de faim au Maroc.

Personne ne meure de faim au Maroc....Malnutrition..oui.

J'ai vu des tonnes de gens chercher a manger dans les poubelles, mais ce n'est pas le sujet de ce post. . .

Salam
l
2 mars 2007 17:49
..au fait la sardine coûte à Marjane 5 dirhams le kilo, les plus malins achètent cinq kilos et les mettent dans le frigo..donc le prix des six sardines en question serait ramené (pour ceux qui se rendent à Marjane pour les courses) à 1,50 dirhams et le coût total du projet serait ramené à 7 dirhams environ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 17:51 par le citoyen.
a
2 mars 2007 18:05
Un post consacré à Sa Majesté Mohammed VI et Le Citoyen qui vient le polluer avec ses sardines grinning smiley


Comment voulez-vous attirer l'attention du souverain avec un tel mépris !


Honte à vous Le Citoyen.
m
2 mars 2007 18:16
felicitations pour la naissance de la princesse LALLA KHADIJA en souhaitant que du bonheur a toute la famille .
l
2 mars 2007 18:27
Citation
andi espoir a écrit:
Un post consacré à Sa Majesté Mohammed VI et Le Citoyen qui vient le polluer avec ses sardines grinning smiley


Comment voulez-vous attirer l'attention du souverain avec un tel mépris !


Honte à vous Le Citoyen.

Au contraire, quelqu'un a parlé de malnutrition (Rifian84) dans le royaume du Maroc..j'ai prouvé qu'avec un budget de 7,00 dirhams une famille peut manger bien..
Sinon, sacré chelhman..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 18:28 par le citoyen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook