Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali, Mohamed et le Turc
j
25 janvier 2006 16:05
Dans une classe, l'institutrice demande à ali d'aller situer on se trouve l'Amérique sur la carte.

Ali s'execute et situe l'Amérique avec son doigt.

- "bien Ali, retourne t'assoir."

ensuite, l'institutrice pose une deuxième question cette fois ci à Mohamed:

- "Mohamed, qui à découvert l'Amérique?"

mohamed répond sure de lui:

- "c'est mohamed, madame"


mort de rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley


une devinette maintenant, la c'est seulement les bruxelloix qui comprendront je pense ...



thumbs up qu'est ce qu'un turc dans une piscine? thumbs up réfléchissez moody smiley
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
k
25 janvier 2006 19:17
j'ai rien compris Oh
N
25 janvier 2006 20:00
moody smileymoody smileymoody smileyeuh jcrois ke jai pas compris la blague la, c fini????moody smileymoody smileyOh
D
26 janvier 2006 09:51
un truc dans une piscine c surement kil es midi et kil mange son kebab frite allonger sur sa bouet non ?!!
j
26 janvier 2006 13:15
Citation
jennyfer a écrit:
Dans une classe, l'institutrice demande à ali d'aller situer on se trouve l'Amérique sur la carte.

Ali s'execute et situe l'Amérique avec son doigt.

- "bien Ali, retourne t'assoir."

ensuite, l'institutrice pose une deuxième question cette fois ci à Mohamed:

- "Mohamed, qui à découvert l'Amérique?"

mohamed répond sure de lui:

- "c'est mohamed, madame"


mort de rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley


une devinette maintenant, la c'est seulement les bruxelloix qui comprendront je pense ...



thumbs up qu'est ce qu'un turc dans une piscine? thumbs up réfléchissez moody smiley



je rectifie :

- "qui à découvert l'amérique?"

- "c'est Ali madame!"
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
j
26 janvier 2006 13:16
Citation
chaabicity a écrit:
un truc dans une piscine c surement kil es midi et kil mange son kebab frite allonger sur sa bouet non ?!!

nan tu n'y est pas du tout ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
j
26 janvier 2006 13:30
salam

un turc dans une piscine, c'est les toillettes, "les toilettes turcs" comme au bled grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 janvier 2006 13:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam


un turc dans une piscine, c'est les toillettes, "les toilettes turcs" comme au bled grinning smiley

mais non vous n'y étes pas du tout ...

allé dites c simple vous allez chercher loin ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook