Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohamed sifoui
L
12 septembre 2005 00:31
salam


vous avez vous zone interdite!!!!


j'aimerais juste savoir qui c'est ce mohamed sifaoui ?


w
12 septembre 2005 01:52
c est un type qui s annonce comme journaliste, c est pas la 1ere fois qu il s attaque au musulmans. il s était notament illustré dans un repartage diffusé par les sionniste d envoyé special ou il avait infiltré des soit disant reseau terroriste. en angleterre en france en algerie.
c est un personnage qui plait beaucoup au media occidentaux puisqu il vient cracher sa haine des musulmans et des arabes.

voila comment je le vois ce type, au lieu d orienter son savoir et son temps pour aider ou eclairer ses frere ou sa communauté, il a choisi de la degnigrer et de la trainer avec les autres dans la boue.
m
12 septembre 2005 08:28

Il est originaire de quel pays ?

mag3
D
12 septembre 2005 09:50
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Il est originaire de quel pays ?
>
> mag3


Salam,


il vient d'Algerie puisqu'il avait des ennuis je crois avec les autorités qui selon quelques sources, aurait ete en relation avec les service secret Algerien, wallahou aa3llam,
mais la betise n'a pas de nationalité, c'est mkallakh
B
12 septembre 2005 09:51
Pour repondre a mag3: ce personnage est un exilé, qui a fui l'Algerie durant les

annees 90.

pour ce qui est de son parcours, il s'est toujours illustré par sa haine des

musulmans,et a pratique sciemment l'amalgame musulman=terroriste

son discours conforte le francais moyen ds ses prejuges racistes,

ce genre de personnage est du pain beni pour les medias ds leur hysterie anti-

musulmane, il est la voix de son maitre, car il est plus facile de critiquer

les basanes par un basane ( voyez nous on est nullement raciste, c'est Mohamed

qui le dit).

d'ailleurs elle est etrange sa promotion sociale,beaucoup d'exiles venant

d'Algerie connaissent des difficultes, et son souvent declasses socialement.
pas lui?
D
12 septembre 2005 10:56
Salam,

casser du musulmans dans les livre et les reportages est une vache à lait.
Si vous voulez devenir riche et celebre, ecrivez un livre islamophobe de prepference ou vous racontez votre adolescence, dans les milieux musulmans, avec des scene de matraquage par les fideles muslims car vous avez pas fait votre priere, ou car vous voulez pas porter le voile ou n'importe quoi, puisque tous ce que vous raconterez sera accepté. Par la meme occasion, si vous avez fait la rencontre d'Oussama ben laden, ca serait le scoop.

bref, si vous voulez vous faire un max de fric, y a qu'a tapper sur l'islam ou les musulmans
B
BBA
12 septembre 2005 12:46
il appartient à ces vendus qui gagnent leur "vie" en crachant sur l'Islam.
c'est tres vendeur comme themes, c'est tres accrocheur comme sujet ( audimat, publicité...) et c'est tres tendance en France de vomir de la sorte...Bref rien de nouveau en definitive.
si quelqu un veut se faire de l'argent qu'il travaille ( le mot est un peu exagéré) ce filon...Exemple de titre : " Moi, Ahmed comment je suis devenu Chretien"
"samira, violée au nom de l'Islam"
"comment les integristes musulmans infiltrent l'Elysée"
"Islam : la grosse arnaque"
etc..
inventez vous des menaces de morts et le tour est joué....
Born to Be Alive
B
12 septembre 2005 12:59
et recemment, ds le FIGARO, un titre qui s'intitulait ainsi:

L'ISLAM INTEGRISTE FINANCE PAR LA MODE.

l'article developpe les extraits d'un rapport des RG sur le financement de l'islam

tout les filons sont bons pour entretenir la flamme, et ds un but bassement

mercantile.

malheuresement notre communaute n'a pas atteint un certain degre de maturite,

pour leur apporter la contradiction, nos representants sont absents.
s
12 septembre 2005 13:22
j'ai déniché un bon sujet qui parle de m.sifaoui, on dit qu'il a écrit plein de livre anti-islamiste et qu'il vient de faire une lettre ouverte aux islamistes "lettre aux islamistes de france et de navarre...
voici l'article===>[zmagri.jeun.fr]
D
12 septembre 2005 13:31
Salam,



Ce Mohamed est un residu de journalisme, il n'y a que cet incessant tappage mediatique sur les musulmans qui le maintien dans cette position, hors de ça, il se perd.
Il est un bon element pour les fachos, puisqu'il raconte ce qu'ils veuelent entendre.

Et franchement pour son reportage d'hier, j'arrive pas a comprendre comment, il reussi a aborder facilement des gens qui ont connu ce Abou Moussab zarkaoui
w
12 septembre 2005 13:55
exact donatello, je me suis arraché les cheveux en me posant des tas de questions, a savoir comment ces islamistes peuvent etre aussi idiots et accepter de se faire piegé comme des bleus par des camera caché? ça sent la grosse manipulation je veux bien croire que 2 ou trois type se fasse avoir mais tous j ai de serieux doute. des types aussi pourri que ce sifaoui sont capable de vendre leur mere pour réalisé un sujet accrocheur par consequent il a du lacher qq billet pour faire dire a ces pauvre paumé le discour qu il voulait faire passer lui.
L
12 septembre 2005 16:07
le pire c'est qu'il ne se rend pas compte de ses betises!!!


hier vous avez vu, a chaque fois il promet les gens qui rencontrent de ne pas diffuser leurs images, de ne pas ramener la caméra, mais lui il fait le mec intelligent malicieux pour mettre la caméra caché, quel gachis ouallah....
w
12 septembre 2005 16:28
la 6 aussi a mis lepaquet en reportage choc ces dernier temps. comme celui concacré aux derniers instants avant les attentats du 11 septembre. ils sont tellement fort qu ils ont réalisé un scenario qui retrace le comportement des terroriste de l equipage et des passagers. les terroriste aurai meme reussi a monter des couteau et des bombes dans l avion. le sacré mohamed atta aurai meme egaré son bagage entre dans l aéroport.
autre chose qui m a bien fait marrer. la femme qui na pas trouver mieux que de faire son test de grossesse dans son bureau en haut de la tour. alors que normalement c est a faire avant de d aller uriner. enfin plus ils ont parlent moins j y crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook