Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si Mohamed (saws) était notre contemporain?
Z
12 octobre 2004 02:11
Salam 3alaykoum mes freres et soeurs,
Tou d´abord laissez moi vous dire que votre sagesse et votre piété m´ont beaucoup manqués et que je suis ravi d´etre de retout sur le plus exquis des forums de Yabiladi.

Ma question est simple:

Pensez vous que si le meilleur des hommes (SAWS) vivaient à notre époque, il commencerait à s´attaquer:
-Aux mounafiqines qui se disent musulmans et qui egorgent des otages et commetent des attentats contre leurs freres musulmans (Irak et Pakistan...)
-Aux mounafiqines qui renient l´égalité Homme/femme chère à notre religion et qui maltraitent les femmes et les cantonne au statut de mineures.
-Aux mounafiqines qui appliqueent les 7oudoud de la Chariaa alors que meme pas 1% des requis sont satisfaits!!!!
-Aux mounafiqines qui reconnaissent et coopérent avec des entités ouvertement anti-musulmanes.
-aux stupides qui font une exegese du Coran interressé et^partisane pour servir leur bas instincts...
-Aux mounafi9ines quí prechent la haine et la terreur contre des innocents...

Eh oui, le constat est grave et que l´on veuille ou non les plus grands ennemis des musulmans, ce sont certains musulmans mounafiqines qui contribue à massacrer l´image de notre sublime religion.
C´est difficile à chaque fois d´expliquer sempiternelement aux ami(e)s non musulmans en prononcant toujours:
-"Non , l´islam est l´antithese de cela"
-"Non, dans l´Islam on a pas le droit de commetre de tels actes..."
-"Non, les musulmans ne sont pas des terroristes..."

Ca devient lassant: il faut s´unir pour se desolidariser et stigmatiser ces mounafi9ines qui sont en train d´assener des coups bas à notre confession!
Nos vrais ennemis sont pas toujours ceux que l´on soupconne (wallah a3lam)
Wa salam*



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/04 03:51 par Zackmtl.
12 octobre 2004 04:12
"Nos vrais ennemis sont pas toujours ceux que l´on soupconne (wallah a3lam)
Wa salam*"

et qui sont ces "ceux que l'on soupconne"?

excuse moi mon frere mais j'ai l'impression d'ecouter les informations tv a montreal ou a paris.
:o
Z
12 octobre 2004 04:36
Salam amir,
Je voulais simplement parler des problemes qui sont pas totalement faux, je l´admet, du genre "le complot americano-sioniste" ou encore "le complot evangeliste/neo conservateurs" mais qui sont autrement moins dangereux que les mounafi9ines qui les confortent dans leur these winking smiley.
Je sais pas si c´est clair sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/04 17:52 par Zackmtl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook