Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohamed saif
i
6 novembre 2007 13:43
bonjours quelqu'un aurait quelques musics de mohamed saif et plus prècisement une ou il chante sur ca mère: "jani ghabrek" voila voilou, je vous remercie d'avance, tenais moi au courant par mp...

merci d'avance. smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
n
nah
6 novembre 2007 13:49
Salamsmiling smiley

Moi aussi je l'ai écouté aujourd'hui sur 2M jai trop aimé la premiere chanson mais elle est triste sad smiley
Ma mere en na pleuré crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
6 novembre 2007 13:51
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Moi aussi je l'ai écouté aujourd'hui sur 2M jai trop aimé la premiere chanson mais elle est triste sad smiley
Ma mere en na pleuré crying(

lol moi aussi je les regardais ici la et ma mère egalement à pleuré crying( oui elle est triste, mais j'aime beaucoup alors si quelqu'un l'aurait ça serait super...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
6 novembre 2007 14:04
j'ai vu le titre du post, je me suis dit y'en a qui ont regardé la rediffusion de la sahra sur 2M, elle est pas mal cette chanson c'est vrai !
Mok Ya Mok !
n
nah
6 novembre 2007 14:07
J'espere que quelqu'un l'a sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
6 novembre 2007 23:00
moi aussi je suis prenante si une de vous réussit à l'avoir !!! merci
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
h
7 novembre 2007 11:34
moi aussi je suis prenante en esperant que akacht ou momo pourront nous trouver ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook