Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6, s'offre un pied-à-terre de 80 millions d'euros à Paris
M
7 octobre 2020 02:26
Il a 8 milliards de dollars, quelque chose comme 80 milliards de dirhams qu'il s'est constituer grace a une holding qui a l'air de vampiriser la plupart des secteurs porteurs au Maroc.

Si il était juste milliardaire en dirhams ce me choquerais pas plus que ca parce que c'est une monnaie pas très valuer par rapport a d'autre economies beaucoup plus forte, mais milliardaires en euros/dollars alors qu'il est issue d'un petit pays qui ne produit pas grand chose, qui n'es pas exportateur de pétrole, tech ou autres, ca veut dire qu'il bouffe directement sur l’économie intérieur du pays. Il mange sur le dos de son peuple.
r
7 octobre 2020 02:34
Salam alikoum ,sincèrement ça me regarde pas mais ça me révolte que ça soit le roi ou le président d’Algerie ,ils se paient des endroits paradisiaques alors que la misère ronge la moelle épinière de beaucoup au Maroc et en Algérie,heureusement qu’on est passager
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je n'es jamais dis que tout vas bien chez moi, d'ailleurs chez toi aussi en Algérie c'est kif kif.
Le sujet concerne uniquement les marocains et non les bérets rouge.
M
7 octobre 2020 02:38
Dans le rapport dollars/dirhams ce que je veux dire c'est pour être milliardaire en dollars quand tu pars d'une monnaie qui en vaut 10fois moins tu dois t'accaparer encore plus de richesses (10 fois plus) que si il faisait son argent directement en dollars. C'est ca ce qui est choquant pour moi, sans compter aussi le fait que la source de sa fortune c'est une holding qui est un conglomérat d'entreprises qui s'accaparent la plupart des secteurs du pays alors que la plupart des autres monarques milliardaires le son via les matières premieres de leur pays.
7 octobre 2020 11:44
Non c'est faux personne ne sait de quelle origine t'es, puisque tu te cache trop derrière ton, béret-rouge,
T'a honte de me dire ton origine.
Le marocain ne soutiens jamais cette RASD fantoche inventé par boumedienne le dictateur.

Aller dis le, tu ne devrais pas avoir honte, j'ai hâte de savoir qui es tu.
Citation
Beret rouge a écrit:
Tout le monde connais mon origine..mais fais semblant de ne pas savoir..en soutenant la RASD,,pour le Marocain lambda on est ALGÉRIEN, GROSSE,GROSSE ERREUR..de part mes ecris,on vois vite d'où je viens...évidement, ça gêne beaucoup !
M
7 octobre 2020 12:13
Il a une vie de roi
B
7 octobre 2020 14:29
Fais pas l'innocent comme d'habitude..tu as très bien compris
7 octobre 2020 16:01
Non tu ne m'a rien fais comprendre, continue à te cacher derrière ton béret-rouge.
La honte pour toi d'avoir honte de ton origine.
Citation
Beret rouge a écrit:
Fais pas l'innocent comme d'habitude..tu as très bien compris
B
7 octobre 2020 18:53
Marin breton (a cause du béret rouge!!..) Senegalien,Chinois,Martien,Suedois,Norvegien,Espagnol, Polisarien bien sur,Algerien,etc..etc.. voilà, tu as le choix et je n'ai aucune,mais aucune honte de mon pays..au contraire
Mais toi MRE ?? Tu aurais pas un petit quelque chose??
7 octobre 2020 19:02
T'a oublié de mettre dans la liste, celui qui porte la KIPA
Voici la signification MRE, marocain résidant à l'étranger.
Citation
Beret rouge a écrit:
Marin breton (a cause du béret rouge!!..) Senegalien,Chinois,Martien,Suedois,Norvegien,Espagnol, Polisarien bien sur,Algerien,etc..etc.. voilà, tu as le choix et je n'ai aucune,mais aucune honte de mon pays..au contraire
Mais toi MRE ?? Tu aurais pas un petit quelque chose??
B
7 octobre 2020 19:08
Oui,comme 99,9% sur ce forum.....MRE
7 octobre 2020 22:10
Non 100%,
Aller la vérité, tu fais partie des gens qui porte la KIPA,
dis le, il ne faut pas avoir honte.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oui,comme 99,9% sur ce forum.....MRE
B
8 octobre 2020 09:17
Oui,je rajoute la Kipa à ma liste,c'est nouveau,ça m'amuse beaucoup...allez continue tes recherches !..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook