Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6, s'offre un pied-à-terre de 80 millions d'euros à Paris
6 octobre 2020 10:52
D'après le magazine GALA du 5 octobre 2020.
Notre Roi s'offre, un pied-à-terre à 80 millions d'euros pas loin de Paris.
Les marocains sont stupéfaits par cette acquisition alors même que leur demande des efforts en pleine grise sanitaire.
Je trouve ça affreux et vous ???? je m'adresse uniquement aux marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 10:56 par Nech-Amazigh.
A
6 octobre 2020 10:58
Salam,

Si l'information et vérifiée et confirmée, j'en pense que c'est scandaleux.
En même temps, vu sa fortune personnelle, il faut bien qu'elle soit dépenser quelque part.
6 octobre 2020 11:15
Salam

Peut-être et Même Possible que la Transaction s’Est Faite Avant Avant Le CoronaVirus !!! Il Est Roi ? Il a Les Moyens.
De Se Le Permettre. Où le Problème ? Le Gaz-Le-Sucre-Le-Thé-Le-Café-Les-Légumes-La-Viande-L’École-Publique-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc -€-£-$-Plus+Jalousie-des-Voisins- =??? Merci de Répondre : Objectivement ??? ??✍️??
6 octobre 2020 11:22
Slm.

Pourquoi tu mets des majuscules partout?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être et Même Possible que la Transaction s’Est Faite Avant Avant Le CoronaVirus !!! Il Est Roi ? Il a Les Moyens.
De Se Le Permettre. Où le Problème ? Le Gaz-Le-Sucre-Le-Thé-Le-Café-Les-Légumes-La-Viande-L’École-Publique-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc -€-£-$-Plus+Jalousie-des-Voisins- =??? Merci de Répondre : Objectivement ??? ??✍️??
S
6 octobre 2020 11:26
"Il est le roi, il a les moyens"
Oui oui avec l'argent du peuple !

Pour ma part c'est simple, je suis pour l'abolition des royautés en tout genre, ainsi que des privilèges infondés et injustes (ne reposent pas sur le principe du mérite).

Halte au vol déguisé ! Surtout lorsque l'on sait que la reléve est assuré par le minot Ultra privilégié en devenir


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être et Même Possible que la Transaction s’Est Faite Avant Avant Le CoronaVirus !!! Il Est Roi ? Il a Les Moyens.
De Se Le Permettre. Où le Problème ? Le Gaz-Le-Sucre-Le-Thé-Le-Café-Les-Légumes-La-Viande-L’École-Publique-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc-Etc -€-£-$-Plus+Jalousie-des-Voisins- =??? Merci de Répondre : Objectivement ??? ??✍️??
6 octobre 2020 11:39
Salam

L’Angleterre ? Aussi ? Entre-Autre, Non ? Tu aurais été un Roi ? tu ne serais pas Ici ? à Pérorer. Assurément.
Ça soulage de Râler ! Pour Évacuer ? Quoi ? Je n’en sais Rien.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
"Il est le roi, il a les moyens"
Oui oui avec l'argent du peuple !

Pour ma part c'est simple, je suis pour l'abolition des royautés en tout genre, ainsi que des privilèges infondés et injustes (ne reposent pas sur le principe du mérite).

Halte au vol déguisé ! Surtout lorsque l'on sait que la reléve est assuré par le minot Ultra privilégié en devenir
B
6 octobre 2020 11:41
Peuple Marocain, il faudrait peut-être OUVRIR les yeux!!
6 octobre 2020 11:51
Ce sujet ne concerne nullement les bérets rouges, alors f,,, le c,,,, ✋✋
Citation
Beret rouge a écrit:
Peuple Marocain, il faudrait peut-être OUVRIR les yeux!!
m
6 octobre 2020 12:28
Salam
ne soyez pas jaloux , ne regarder pas que les choses négatives , regardez un peu tout le positif qui fait pour notre royaume , ouvrez un peu les yeux dans l autre sens ,

ALLAH AL WATAN AL MALIK

je m arrêtes la ......
B
6 octobre 2020 12:54
Alors gardez les yeux fermés...
Mais ne venez pas pleurer dans les chaumieres
G
6 octobre 2020 13:17
Pourquoi s'adresser qu'aux Marocains voire qu'aux Franco-Marocains ? N'importe quoi.


Le bien acquis se trouve en France et donc cela ne concerne pas les Marocains.

C'est ma position : Un roi n'a pas à dilapider les deniers publics de son peuple n'en déplaise certains ici.

Je rappelle que la France pratique deux-poids-deux mesures sur cette question.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
D'après le magazine GALA du 5 octobre 2020.
Notre Roi s'offre, un pied-à-terre à 80 millions d'euros pas loin de Paris.
Les marocains sont stupéfaits par cette acquisition alors même que leur demande des efforts en pleine grise sanitaire.
Je trouve ça affreux et vous ???? je m'adresse uniquement aux marocains.
6 octobre 2020 14:15
Salam.
Trop de négatif et pas assez de positif envers les démunis.
Soyons sérieux notre Amir El Mouminine avait vraiment besoin
d'acquérir un bien à 80 millions d'euros et dire qu'il possède des palais un peut partout en europe et dans presque toute les villes du royaume, pendant que son peuple se case dans des bidonvilles et vit le jour le jour.
Tu dis Allah AL Watan El Malik et le peuple tu l'a mis ou.
Nous ne devrions pas nous arrêter mais d'avancer, pour mieux voir les choses en face. ??
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
ne soyez pas jaloux , ne regarder pas que les choses négatives , regardez un peu tout le positif qui fait pour notre royaume , ouvrez un peu les yeux dans l autre sens ,

ALLAH AL WATAN AL MALIK

je m arrêtes la ......
6 octobre 2020 14:22
On pleure chez nous, on dénonce les injustices qui se passent chez nous, cela regarde que nous les marocains.
Alors mon ami le béret, j'espère que t'a compris cette fois ci.
Citation
Beret rouge a écrit:
Alors gardez les yeux fermés...
Mais ne venez pas pleurer dans les chaumieres
B
6 octobre 2020 14:46
Explique moi,si tout vas bien dans ton pays en tant que mre,pourquoi tu as quitté ton pays ??..
m
6 octobre 2020 15:27
Je me demande pourquoi les Marocains ne réclament pas un Etat social et un peu plus solidaire. Où passent les investissements des MRE ?
6 octobre 2020 16:15
Je n'es jamais dis que tout vas bien chez moi, d'ailleurs chez toi aussi en Algérie c'est kif kif.
Le sujet concerne uniquement les marocains et non les bérets rouge.
Citation
Beret rouge a écrit:
Explique moi,si tout vas bien dans ton pays en tant que mre,pourquoi tu as quitté ton pays ??..
B
6 octobre 2020 16:53
Le problème,c est que je ne suis ni Algerien ni Marocain et tu réponds pas à ma question:pourquoi tu as quitté ton pays ?? Au contraire,tu aurais du rester, a le défendre et applaudir ton roi des deux main..
6 octobre 2020 17:27
Toi tu connais mon origine, j'aimerais bien savoir le tien, puisque tu prétend de ne pas être algérien & je te dirais pourquoi j'ai quitté mon pays.

Citation
Beret rouge a écrit:
Le problème,c est que je ne suis ni Algerien ni Marocain et tu réponds pas à ma question:pourquoi tu as quitté ton pays ?? Au contraire,tu aurais du rester, a le défendre et applaudir ton roi des deux main..
B
6 octobre 2020 19:33
Tout le monde connais mon origine..mais fais semblant de ne pas savoir..en soutenant la RASD,,pour le Marocain lambda on est ALGÉRIEN, GROSSE,GROSSE ERREUR..de part mes ecris,on vois vite d'où je viens...évidement, ça gêne beaucoup !
D
6 octobre 2020 21:43
Salam alikoum
On dit allah o rasul,,seul personne ne doit associé son non avec allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook