Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed (reves rokia )
M
16 novembre 2020 23:21
Salamahleykoum , je sais pas si quelqu’un serais m’éclairer inchaallah, j’ai fais un rêve dernièrement ou je rentrais dans une pièce il y avait un gentille meussieur avec une barbe qui m a dit de m’asseoir ensuite il a fais une rokia au niveau de ma tête j’avais la sensation que cetais réel et non pas un rêve ensuite je me suis évanouie et comme si un djinn a crier très fort et ensuite je me suis réveillé , je sais pas si quelqu’un pourrais me dir si cela a une signification, barak allah o fik , salam .
16 novembre 2020 23:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

La signification des rêves est inaccessible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
17 novembre 2020 10:09
Salamehleykoum tu avais du mal a écouter les conseil des gens pieux quand ils t'exhorte a t'interdir certains péchés et maintenant tu es devenu beaucoup plus obéissant envers la religion
Citation
Mohamed . A a écrit:
Salamahleykoum , je sais pas si quelqu’un serais m’éclairer inchaallah, j’ai fais un rêve dernièrement ou je rentrais dans une pièce il y avait un gentille meussieur avec une barbe qui m a dit de m’asseoir ensuite il a fais une rokia au niveau de ma tête j’avais la sensation que cetais réel et non pas un rêve ensuite je me suis évanouie et comme si un djinn a crier très fort et ensuite je me suis réveillé , je sais pas si quelqu’un pourrais me dir si cela a une signification, barak allah o fik , salam .
M
19 novembre 2020 21:37
Salamahleykoum barrak allah o fik frere merci
M
19 novembre 2020 21:39
Salamahleykoum , merci pour ton retour frere allah ou ahlem, mais ce n est pas faux ce que tu dit , kheir inchaallah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook