Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Ould Abdel Aziz a fini par convier le Polisario à l’investiture de...
8 juillet 2019 13:01
Ca veut dire que l'invitation du Maroc était juste pour la forme,autrement dit en arabe " Esswab Waha", d'une part , d'autre, ça veut dire aussi que la Mauritanie craint beaucoup plus la vindicte de l'armée algérienne ( dont l'autorité interne est de plus en plus contestée par la rue chaque vendredi ) ,craint aussi et surtout ses sbires du polisario et autres groupes terroristes que l'Algérie abrite (arme et nourri) dans son Bled Siba qu'est devenu le grand Sahara Algerien . Point barre !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
8 juillet 2019 13:25
Ce qui est normal puisque Gaïd Salah lui a tiré les oreilles.
A
8 juillet 2019 14:36
Le degré zéro de la gouvernance économique, le sommet de l'incompétence, : le pouvoir algérien prie jours et nuits pour qu'une guerre se déclenche entre les USA et l'Iran pour que le prix du baril du pétrole GRIMPE.

C'est tout ce qui leur reste... une guerre au golfe pour renflouer les caisses et payer les importations de nourriture. Et ils sont tous connus les gros importateurs algériens porteurs de képis.

C' est le top du management des ignares qui voit le monde à travers leur créature morte née : la rasd.
a
8 juillet 2019 16:27
Il se sera moqué du Maroc jusqu’au bout ce fourbe!
m
8 juillet 2019 16:35
Cet article parle d'un pays (la Mauritanie) qui invite un mouvement autonomiste (le Polisario) à l'investiture du nouveau Président de ce pays. Sur 4 commentaires, 3 parlent de l'Algérie. Wallah, l'Algérie donne des cauchemars à beaucoup en ce moment et dans beaucoup de domaines.
L
8 juillet 2019 16:37
Messieurs n oubliez pas que l économie et le pouvoir est entre les mains des hommes ayant créé le fantomatique polisario .
Le gouvernement et l armée Mauritanne sont aux ordres des hommes puissants du polisario , ces hommes mêlant commerce , trafic en tout genre et lobby au sein des Mauritaniens surtout ceux du Nord .
A ceci il faut rajouter le chantage et la pression des généraux algériens qui ne laissent aucun champs d action ni aux uns ni aux autres .
Donc ne rêvons surtout pas d un rapprochement franc entre la Mauritanie et le Maroc , nous nous contenterons toujours des airs chauds et froids qui souffletont du Sud .
b
8 juillet 2019 17:45
Ah si le maroc portait ses c....... sa ferais longtemps que la mauritanie nous aurait laissé tranquille.

9 juillet 2019 12:13
@ mandrin .C'est plutôt l'Algérie qui vit les pires cauchemars de son histoire. Inutile d'en faire une liste : votre quotidien le montre assez, et aucun de vos rêves hégémoniques ne verra le jour.
a
9 juillet 2019 15:04
Tu es sans doute au courant que le Polisario ne vit et n'existe que par le pouvoir algérien? Sans le pouvoir algérien, pas de polisario.
Le Seul et unique pb du Maroc avec le pouvoir algérien est le Polisario. Il n' y a rien d"autre. Et ce pouvoir algérien, bête, méchant et borné que le peuple algérien vomit, soutient à bout de bras et d'une façon aussi absurde que perverse ce mouvement qui ne sert à rien. Sauf à empoisonner la vie et la prospérité des maghrébins.

Citation
mandrin a écrit:
Cet article parle d'un pays (la Mauritanie) qui invite un mouvement autonomiste (le Polisario) à l'investiture du nouveau Président de ce pays. Sur 4 commentaires, 3 parlent de l'Algérie. Wallah, l'Algérie donne des cauchemars à beaucoup en ce moment et dans beaucoup de domaines.
G
9 juillet 2019 15:37
Il ne revient pas à Ould Abdel Aziz , président sortant d'inviter qui que ce soit pour l'investiture du nouveau président qui n'a pas été élu par les Mauritaniens.




J'aimerais qu'ici qu'il y ait la part des choses et de discernement sur la Mauritanie et la question du Sahara Occidental.
m
9 juillet 2019 15:59
Il y a des statistiques mondiales annuelles qui informent sur le bonheur des habitants de ce monde. Jette un coup d'oeil et regarde où se situe les Algériens. L'hospitalité algérienne est connue à travers le monde mais toi je ne t'inviterai pas chez moi, et si j'avais l'autorité de t'interdire de visiter mon pays, tu ne fouleras jamais la terre algérienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook