Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohamed 6 opéré
26 février 2018 23:06
Salam

Le roi du Maroc Mohamed VI a été opéré aujourd’hui pour trouble cardiaque
L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque”, Elhamdoullilah

[www.google.fr]


 
M6 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 février 2018 23:24
Le principe eqt quil va mieux Al HamdouliLAH
l
26 février 2018 23:32
hmdl,je lui souhaite un bon retablissement
Citation
aichamicha a écrit:
Salam

Le roi du Maroc Mohamed VI a été opéré aujourd’hui pour trouble cardiaque
L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque”, Elhamdoullilah

[www.google.fr]


 
M6 0
H
26 février 2018 23:36
moi aussi
26 février 2018 23:48
Salam, pourquoi à Paris? Pourquoi pas au Maroc? Vous n'avez pas des médecin compétents? Ou des hôpitaux qui possèdent tout ce qu'il faut? C'est là le problèmes des dirigeants africains tout confondus. Et le petit africain pauvre va crever avec sa maladie pour se faire traiter car il n'a pas ce moyen d'aller à l'étranger. Pauvre petit africain!
Bon rétablissement quand même Sa Majesté!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam

Le roi du Maroc Mohamed VI a été opéré aujourd’hui pour trouble cardiaque
L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque”, Elhamdoullilah

[www.google.fr]


 
M6 0
27 février 2018 00:12
Ben tout simplement parce que tous les riches se font soigner à l’etranger : pas confiance en la médecine de leur pays .
Rien d’etonnant ..
s
27 février 2018 00:36
Oui mais c est injuste pourquoi les pauvres subissent la misère sociale mais enfin,bon rétablissement quand même
H
27 février 2018 00:37
Triste réalité qui ne date pas d’hier malheureusement
i
27 février 2018 00:44
.

La faute à la religion

.
Citation
salim596 a écrit:
Oui mais c est injuste pourquoi les pauvres subissent la misère sociale mais enfin,bon rétablissement quand même
s
27 février 2018 00:46
Je suis d accord car l islam est juste
28 février 2018 10:47
Assalam anlaika...n'importe quoi l'Islam n'a rien à voir dans toutes ces injustice qui se passent dans le monde, c'est plutôt certains soient disant muslims qui se servent d'arguments pour mater, bafouer,répréhender, dominer, terroriser ou tuer les plus faibles. Ce que je sais Sa Majorité n'est pas un roi mauvais C un homme bien il ne ferait jamais un mal à un fourmis.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

La faute à la religion

.
28 février 2018 15:38
Salam smiling smiley tout les marocains se posent la question
sad smiley

[youtu.be]
Citation
Zapha a écrit:
Salam, pourquoi à Paris? Pourquoi pas au Maroc? Vous n'avez pas des médecin compétents? Ou des hôpitaux qui possèdent tout ce qu'il faut? C'est là le problèmes des dirigeants africains tout confondus. Et le petit africain pauvre va crever avec sa maladie pour se faire traiter car il n'a pas ce moyen d'aller à l'étranger. Pauvre petit africain!
Bon rétablissement quand même Sa Majesté!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2018 20:58
Aujourd'hui en lisant la presse électronique je suis tombé sur deux articles. Le premier concerne un ex-chef de parti de l'opposition algérienne : Saïd Sadi, qui accuse : “5 hôpitaux de dernière génération ont été sacrifiés pour réaliser la Grande Mosquée d’Alger”
Le deuxième article concerne le roi du Maroc qui se fait opérer dans un hôpital français.

J'y ai vu un lien. C'est sans doute ça le tiers-monde avec un soupçon de religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook