Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj mohamed naguaf
m
1 juillet 2008 14:06
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un connais haj mohamed naguaf ? une fille m'a conseillé de le voire dakachi mjahad bezaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

J'attends votre réponse
m
1 juillet 2008 15:31
est ce que vous le connaissez ou pas ?
m
1 juillet 2008 15:39
J'attends votre réponse ?

Merci
c
1 juillet 2008 17:19
est ce que tu parles de mohamed benjelloun à Casablanca ??
m
1 juillet 2008 17:39
c'est haj mohamed il habite à polo je sais pas son nom ?

Merci
f
1 juillet 2008 20:09
j'en ai jamais entendu parler moody smiley
y
2 juillet 2008 09:39
Me neither moody smiley !! Mais j'ai vu la photo d'un certain negaf dans un album de photos chez un drageiste !! perhaps it is him !!!
c
2 juillet 2008 11:24
je suis allée voir un certain benjelloun à casa! c'est un monseiur qui gère le magazin et tt..mais il a son équipe aussi
m
2 juillet 2008 12:42
Hi Niatouh

I don't think is him .

rah kanou baynouh f Tv bant hadrat lih f wahad mariage dakachi dyal hbal kalat liya
s
2 juillet 2008 15:50
j'ai vu une partie d'un dvd d'un mariage avec ce naggaf chez labo moulay driss à casa, il est vraiment top prix top aussigrinning smiley apparemment c'est le plus cher à casa et aussi le n°1 puis rbatia benjelloun et chakrouna.
m
2 juillet 2008 16:19
Bjr Samira 85

vous avez une idée sur le prix ???? pour haj mohamed, pour chakrouna est ce que c'est elle qui habite à

Californie dans une belle villa ????

Merci
s
2 juillet 2008 18:50
haj mohd est très bien il sort a minimum 25 000
perso, je ne me voit pas me faire guider et conseiller par un neggaf
jai vu lune de ces prestation lors dun mariage
il est très bien

chakrouna demande 20 000dhr pour 2 soirées
elle est top

apres ca dépend de ton gout a toi
m
2 juillet 2008 20:41
chakrouna est ce que c'est elle qui habite à

Californie dans une belle villa ?
c
3 juillet 2008 09:21
oui exactement , chakrouna habite à california
m
3 juillet 2008 12:50
Salut cornifleur


thumbs down ayana bezafffffffffffffffffffffffffffffffffffff jat f fiançaille dyali les accessoires msssadyin


dakachi li khtarit machi houwa ayana
i
3 juillet 2008 16:19
slt moi j'ai assisté a un mariage k'il a organisé la semaine derniere é c vremen troop top
il a une bonne équipe é tt é bien organisé
é il a des vrai pieres dans c accesoire
bn moi se ke je veu c comment le contacter
si vs plais si kelkun conné comment repondez moi c urgent é important avant aout
j'att vos reponse
merci d'avance
s
3 juillet 2008 16:40
Citation
mariage2008 a écrit:
Salut cornifleur


thumbs down ayana bezafffffffffffffffffffffffffffffffffffff jat f fiançaille dyali les accessoires msssadyin


dakachi li khtarit machi houwa ayana

mais non c'est impossible, il s'agit pas de sanaa cheqrouna de californiethumbs up elle n'a pas des accessoires msadyinesAre you crazy, il y'a une erreur quelque part, en tout cas je l'ai prise pour mon mariage oummalak aussi et tout le monde 7mak 3la les photos d'oummalak et son blog, sweetcamelia aussi, si tu l'as trouves tjrs 3ayanaaa alors va te soigner ma belle
c
3 juillet 2008 17:56
Samira85 est ce que tu peux nous donner le lien vers le blog de oummalak? oubien il faut lui faire un MP
y
3 juillet 2008 18:07
Tu es mechante samira 85 !!! tongue sticking out smiley

mariage2008

Avec 50000 dhs c'est quasi impossible de faire venir de tel vendors !!!!

Tahor ... 200 invités, celebre negaf (enfin moi je ne le connaissais pas)

tu sais 200 invités /10 (invités par table) * 1800 ( le menu le moins cher) = 36000 dhs ma chere !!!

Refais tes calculs et sir 3ela 9"ed jehdek, mat3el9"eeesh feeen fel9"i !!!!

Fais une petite fete 3ela 9"ed ton budget !!! et ne cherches pas des trucs chers !!!




Citation
samira85 a écrit:
Citation
mariage2008 a écrit:
Salut cornifleur


thumbs down ayana bezafffffffffffffffffffffffffffffffffffff jat f fiançaille dyali les accessoires msssadyin


dakachi li khtarit machi houwa ayana

mais non c'est impossible, il s'agit pas de sanaa cheqrouna de californiethumbs up elle n'a pas des accessoires msadyinesAre you crazy, il y'a une erreur quelque part, en tout cas je l'ai prise pour mon mariage oummalak aussi et tout le monde 7mak 3la les photos d'oummalak et son blog, sweetcamelia aussi, si tu l'as trouves tjrs 3ayanaaa alors va te soigner ma belle
m
3 juillet 2008 18:09
alors va te soigner ma belle ???????? je dis ce je que j 'ai vue et pas n'importe quoi ???

envoie moi le blog

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook