Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Merah et Bernard Squarcini étrange relation
s
25 mars 2012 21:04
salam

des nouvelles informations à lire svp et à partager
vos avis sont intéressants merci

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
o
25 mars 2012 22:12
ouaw !
incroyable ! y aura t'il des developpements de cette affaire comme le laisse penser cet article ou ce sera etouffé ?
s
25 mars 2012 22:40
Citation
omar625 a écrit:
ouaw !
incroyable ! y aura t'il des developpements de cette affaire comme le laisse penser cet article ou ce sera etouffé ?

salam

merci d'avoir pris le temps de le lire Welcome et oui il y aura des suites les personnes engagées ne laisseront pas ces questions sans réponses et le pire est à venir grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
r
25 mars 2012 22:46
ils ont voulut manipuler un jeune qui leur a renvoyé le boomerang a la gueule
[m.alterinfo.net]
25 mars 2012 23:17
Cet article est halluçinant et on comprends mieux maintenant les évènements....
s
25 mars 2012 23:23
Salam,

Wah ça c'est de la balle grinning smiley

Je me demande la tête que vont faire Bento, Fleur-de-Lys et azl95, entre autres winking smiley
25 mars 2012 23:32
un proverbe marocain dit :

3iche nhare tasma3e khbar
s
25 mars 2012 23:37
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Wah ça c'est de la balle grinning smiley

Je me demande la tête que vont faire Bento, Fleur-de-Lys et azl95, entre autres winking smiley

salam

oui j'ai hate de lire les réactions surtout que là les faits et élements sont tous factuels!!!! hein? grinning smiley

mais tu sais ce que l"on dit quand le sage montre la lune...... tu connais la suite grinning smiley
j'attends d'autres élements qui vont m'etre envoyés j'ai hate de les poster Football
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
M
26 mars 2012 01:25
salam,

ce qui me surprend dans l'affaire ''Merah'',
c'est que ça se déroule pendant les élections, ni avant, ni après , mais JUSTE PENDANT LES ÉLECTIONS.
qui vivra verra ...

salam
F
26 mars 2012 06:24
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Wah ça c'est de la balle grinning smiley

Je me demande la tête que vont faire Bento, Fleur-de-Lys et azl95, entre autres winking smiley

Merci de t'inquiêter pour ma tête lol

Bien sûr, à la lecture de cet article, on doit tous s'incliner...Parole d'Evangile...Ameeeeeeen Welcome
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
27 mars 2012 20:10
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

Bien sûr, à la lecture de cet article, on doit tous s'incliner...Parole d'Evangile...Ameeeeeeen Welcome

Salam,

Au suivant LOL grinning smiley
N
27 mars 2012 20:23
Bonsoir à tous,

Alors cela parait tout à fait crédible même si je ne suis pas du tout une adepte des histoires de complots.
Mais ce qui peux paraître bizarre tout de même c'est pourquoi Squarcini ce serait grillé tout seul ? en parlant ouvertement sa proximité avec Merah ?! surtout si celui-ci faisait partit de la DCRI et qu'il y avait un gros complot autour de ça, Squarcini aurait tout intérêt à la fermer!!
Vous ne pensez pas ?
a
27 mars 2012 20:23
Salam,

ils ont voulut manipuler un jeune qui leur a renvoyé le boomerang a la gueule

Exactement.
a
27 mars 2012 21:24
Salam,

Comment expliquer, demande Le Monde, que quelqu'un jugé inoffensif en novembre devient un tueur potentiel en mars: "C'est quelque chose d'atypique, d'irrationnel et de violent. Mohamed Merah, c'est quelqu'un qui a un comportement violent dès sa petite enfance, qu'on ne peut rattacher à aucune typologie".

[www.lexpress.fr]

Gentil, calme, respectueux et généreux”. Dans le quartier toulousain des Izards, dont Mohamed Merah était originaire, les habitants sont stupéfaits. Ils se souviennent d’un jeune homme poli.” Il priait, mais ce n’était pas un extrêmiste” et il n’en avait pas l’apparence. Sur une vidéo diffusée par France 2, on le voit s’amuser au volant d’une voiture. Comme beaucoup de jeunes de son âge.

[www.ledauphine.com]

Typologie complexe mais dont le degré est difficilement situable. Un peu de mal à y croire car cette typologie qui arrive à se gérer est rare. - une configuration stable d'affects contradictoires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 21:26 par abde12.
s
27 mars 2012 21:27
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Comment expliquer, demande Le Monde, que quelqu'un jugé inoffensif en novembre devient un tueur potentiel en mars: "C'est quelque chose d'atypique, d'irrationnel et de violent. Mohamed Merah, c'est quelqu'un qui a un comportement violent dès sa petite enfance, qu'on ne peut rattacher à aucune typologie".

[www.lexpress.fr]

Gentil, calme, respectueux et généreux”. Dans le quartier toulousain des Izards, dont Mohamed Merah était originaire, les habitants sont stupéfaits. Ils se souviennent d’un jeune homme poli.” Il priait, mais ce n’était pas un extrêmiste” et il n’en avait pas l’apparence. Sur une vidéo diffusée par France 2, on le voit s’amuser au volant d’une voiture. Comme beaucoup de jeunes de son âge.

Typologie complexe mais dont le degré est difficilement situable. Un peu de mal à y croire car cette typologie est rare. - une configuration stable d'affects contradictoires.

salam

en meme temps on connait tous les axes d'écritures de l'express winking smiley
dans la contradiction la plus totale

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
a
27 mars 2012 21:44
Salam,

C'est B. Squarcini qui répond. - Pourtant ces typologies existent et ont toujours existé. C'est la bête noire des Anglo-Saxons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 22:24 par abde12.
m
27 mars 2012 21:44
Salam

Sérieusement, je ne crois plus nos politiciens...tous des menteurs et manipulateurs. J'ai l'impression que nous vivons le "big brother" quand j'ai lu ça au lycée, j'en rigolais mais là WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW c'est nous les pions!!!

regardez cette vidéo
s
27 mars 2012 21:57
Citation
miss-kabyle a écrit:
Salam

Sérieusement, je ne crois plus nos politiciens...tous des menteurs et manipulateurs. J'ai l'impression que nous vivons le "big brother" quand j'ai lu ça au lycée, j'en rigolais mais là WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW c'est nous les pions!!!

regardez cette vidéo

salam

misskabyle la vidéo a été enlevée crying(
un autre lien peut etre?

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook