Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohamed menoté dans un vol air france
w
21 mai 2007 14:51
sur un vol paris new dehli, mohamed a été menoté parcequ il a eu le malheure de reclamer un autre siege. celui ou il se trouvait était defayant. il a été traité comme si il representait un danger pour les autres passagers. air france a reclamé une enquete suite a la plainte de mohamed et sa femme.
A
21 mai 2007 14:59
mohamed qui ?
s
21 mai 2007 15:00
n
21 mai 2007 15:40
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mohamed qui ?





Le passager, Mohamed Djelloul, a expliqué qu'il avait constaté que son siège était cassé. Alors que l'équipage lui affirmait qu'aucune autre place n'était disponible, il en avait trouvé une en classe Affaires et l'avait occupée. Le commandant de bord, après lui avoir demandé plusieurs fois de regagner sa place, avait décidé de le faire menotter jusqu'à l'arrivée à Roissy, où les menottes lui ont été retirées en présence de la police. La décision d'attacher un passager « n'est pas courante, mais pas exceptionnelle », a expliqué Air France.
w
21 mai 2007 15:54
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mohamed qui ?

j ai pas retenu son nom, il l ont dit hier au info.
w
21 mai 2007 16:01
[tf1.lci.fr]

voila le lien

y en a ils vont se sentir pousser des ailes depuis que sarko est élu.
w
21 mai 2007 16:07
Citation
sopi a écrit:
M6 grinning smiley


si tu étais dans sa situation tu rigolerais pas autant je pense.
A
21 mai 2007 16:07
grave
merci wahed c est quand meme pas croyable!
C
21 mai 2007 22:11
J'espère qu'il portera plaintre contre ces cow-boys des airs!
R
21 mai 2007 22:40
Tout les pretextes sont bons pour humilier de l'arabe.

Et ces hotesses de l'air de niveau brevet des collèges qui se la jouent flic....


Il aurait pu voyager sur des compagnies qui savent traiter les clients comme Emirates, Qatar Airways, Etihad; quitte à faire une escale dans le Golfe.
22 mai 2007 16:34
Rialto, les hôtesses n'ont pas que le niveau brevet des collèges...
Renseigne-toi bien et tu seras surpris !!!


Sinon, je suis complètement outrée du "comportement" ou de cette "politique" de cette compagnie.

Mais pour qui se prend-elle ?

Je constate qu'ils ont toujours tous genres de problèmes.

ça ne m'étonne pas que DELARUE ait pété un plomb avec l'une des hôtesses Air France tongue sticking out smiley


Sinon, nos pilotes (je parle de ma compagnie), n'ont pas de menottes perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
22 mai 2007 19:02
Citation
wikette a écrit:
Rialto, les hôtesses n'ont pas que le niveau brevet des collèges...
Renseigne-toi bien et tu seras surpris !!!


Sinon, je suis complètement outrée du "comportement" ou de cette "politique" de cette compagnie.

Mais pour qui se prend-elle ?

Je constate qu'ils ont toujours tous genres de problèmes.

ça ne m'étonne pas que DELARUE ait pété un plomb avec l'une des hôtesses Air France tongue sticking out smiley


Sinon, nos pilotes (je parle de ma compagnie), n'ont pas de menottes perplexe

Doit-on comprendre que WIKETTE est hôtesse de l'air.evil
22 mai 2007 20:02
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Rialto, les hôtesses n'ont pas que le niveau brevet des collèges...
Renseigne-toi bien et tu seras surpris !!!


Sinon, je suis complètement outrée du "comportement" ou de cette "politique" de cette compagnie.

Mais pour qui se prend-elle ?

Je constate qu'ils ont toujours tous genres de problèmes.

ça ne m'étonne pas que DELARUE ait pété un plomb avec l'une des hôtesses Air France tongue sticking out smiley


Sinon, nos pilotes (je parle de ma compagnie), n'ont pas de menottes perplexe

Doit-on comprendre que WIKETTE est hôtesse de l'air.evil


Euh...bein oui confused smiley

Mais SVP, ne me comparez pas avec ces hôtesses de Air France evil

La preuve, je n'ai pas que le brevet des collèges et le CSS (Certificat de Sécurité et Sauvetage) qui nous permet d'être Personnel Navigant Commercial n'est vraiment pas facile à obtenir.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
22 mai 2007 20:32
Le commandant est maître à bord de son avion, c'est lui qui décide selon la situation avec un passager plutôt indiscipliné des mesures à prendre, apparemment, jamais dans cette compagnie on n'a eu à user des menottes.


perplexe
i
22 mai 2007 21:06
Citation
MARNES a écrit:
Le commandant est maître à bord de son avion, c'est lui qui décide selon la situation avec un passager plutôt indiscipliné des mesures à prendre, apparemment, jamais dans cette compagnie on n'a eu à user des menottes.


perplexe

Selon les règles, je suis tout a fait d'accord avec vous monsieur ...ehh.., mademoiselle MARNES? et je suis sérieux, de toute façon, il y a une instruction et je vois mal la compagnie en question puisse laisser trainer cela.
O
22 mai 2007 23:54
c'est inadmissible, j'espère qu'ils payeront le prix fort, d'ailleurs ca ne m'étonne pas d'eux, une fois j'ai pris un vol paris-nice avec mon mari on a payé dans les plus de 500€ et ces abroutis nous ont même pas servi un verre d'eau durant le vol, en plus arrivé à roissy, nos places été donné en nous donnant comme pretexte qu'on est arrivé en retard alors qu'il restait 1h30 pour le vol, du coup on a couru à orly dans un taxi et ils ont même pas pris les frais à leur charge, et enfin on est arrivé avant le premier avion qu'on etait censé prendre à nice.
c'est des voleursangry smiley
w
23 mai 2007 00:15
je tiens juste a souligner que c était un voyage de noce pour ce couple. mais a force d entendre les dirigeants et les medias de ce pays crier racaille, nettoyer au karcher, terroriste, islamiste, le commandant de l avion (qui a tout les droit dans son avion) a tout simplement traiter et humilier un homme comme un animal sauvage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook