Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed VI m'intrigue
11 décembre 2013 21:26
Salam

Mohamed VI m'intrigue beaucoup.

c'est un personnage tres discret, il ne donne jamais d'interviews et n'as pas l'air d'apprecier les cameras.

il est tres gros et a des gouts vestimentaires tres bizarres.


Que savent les gens à propos de lui ?
et pourquoi il ne fait rien face a la prostitution ?
h
11 décembre 2013 22:04
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Mohamed VI m'intrigue beaucoup.

c'est un personnage tres discret, il ne donne jamais d'interviews et n'as pas l'air d'apprecier les cameras.

il est tres gros et a des gouts vestimentaires tres bizarres.


Que savent les gens à propos de lui ?
et pourquoi il ne fait rien face a la prostitution ?

nta dour dour whdar flmghribyat pourvu que le prochain poste sur autre chose ptdr
12 décembre 2013 10:18
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Mohamed VI m'intrigue beaucoup.

c'est un personnage tres discret, il ne donne jamais d'interviews et n'as pas l'air d'apprecier les cameras.

il est tres gros et a des gouts vestimentaires tres bizarres.


Que savent les gens à propos de lui ?
et pourquoi il ne fait rien face a la prostitution ?
Al akh dartou lih chi 9ahba?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 décembre 2013 10:35
C'est quoi le rapport avec la prostitution Oh

Et puis les mensurations et le style vestimentaire moody smiley

Un conseil, cherches pas à comprendre ... tu vas cramé tes neurones smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
12 décembre 2013 10:40
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Mohamed VI m'intrigue beaucoup.

c'est un personnage tres discret, il ne donne jamais d'interviews et n'as pas l'air d'apprecier les cameras.

il est tres gros et a des gouts vestimentaires tres bizarres.


Que savent les gens à propos de lui ?
et pourquoi il ne fait rien face a la prostitution ?

SERIEU TU N'AS RIEN A DIRE ,tkt pas il sait ce qu'il fait il porte toujours des costumes ou des jellaba alors je vois pas en quoi c bizarre !! en tous cas il essai de faire beaucoup pour le pays
O
12 décembre 2013 13:10
Tu peux nous expliquer pourquoi le roi te fascine tant ? Ca m'intrigue beaucoup, j'aimerais savoir perplexe
B
12 décembre 2013 14:36
C'est l'éducation de son père...
Hassan II était un sanguinaire qui terrorisait même son fils. malgré tout ce qu'on peut dire, HII était haié des marocains, c'est comme un père de famille qui mal traite ses enfants, ils ne vont jamais dire qu'ils le détestent publiquement, Il faut dire que dans la politique il ne faut pas avoir d'état d'âme si on veut se faire respecter.
Du coup MVI n'est pas à l'aise dans son rôle, ça se sent qu'il n'est pas très épanoui à être roi. bref c'est tout le contraire de son père.
12 décembre 2013 17:23
Bonjour

@sahbisirdkhoul souk rassemble,

Il ne te manque plus que notre cher et adorable roi , Et TOI tu parles ni de ma patrie, ni de mon roi , on l aime comme il est, fais donc juste attention à toi et a tes commentaires tu es entrain de tire bcoup de mauvaises graines surtout il n y a que des loups égares qui cherchent juste un sujet contre nous marocains et bien crevé on s aiment comme en ai , fais donc juste le tiers de ce qu il fait , vraiment tu m écœuré occupe toi de ta gamelle t es pas marocain toi tu n es qu un jaloux de chez des jaloux
12 décembre 2013 18:58
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Mohamed VI m'intrigue beaucoup.

c'est un personnage tres discret, il ne donne jamais d'interviews et n'as pas l'air d'apprecier les cameras.

il est tres gros et a des gouts vestimentaires tres bizarres.


Que savent les gens à propos de lui ?
et pourquoi il ne fait rien face a la prostitution ?
Il t'attendais toi,maintenant que tu as posé la question,il va bouger,tu es d'accord votre majesté?
P
12 décembre 2013 19:02
Si son bide est aussi gros que son compte en banque alors je veux bien avoir sa CB grinning smiley

Safi ji sor Bye
l
13 décembre 2013 18:08
Je suis bête et discipliné... et je ne me met pas en défaut juste pour faire un peu de gym à la langue dans le désordre et en la raillerie. J'estime que, si la vie privée et son apparence... de SM Mohamed VI sont sacrées et inviolable... ce principe d'égalité de droit entre s'applique de droit tous les marocain. je native du Maroc et je désapprouve vos propos qui n'apportent rien de constructifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook