Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohamed et la maitresse
2 novembre 2003 06:02
A l'école, la maîtresse fait une leçon de choses. Un oiseau se pose sur le bord de la fenêtre. - Quelqu'un pourrait-il me dire quel est cet oiseau ? mohamed lève la main. - Moi, M'dame je sais ! C'est un corbeau ! La maîtresse répond. - C'est bien d'y avoir pensé mohamed mais ce n'est pas un corbeau c'est une corneille. Quelques instants plus tard. - Qui peut me dire quel est l'arbre que l'on voit dehors ? - Moi, M'dame je sais, dis mohamed c'est un cyprès. - C'est bien d'y avoir pensé mohamed. Mais ce n'est pas un cyprès c'est un sapin. Maintenant qui peut me direquel est l'animal représenté sur cette photo ? - Je sais, M'dame c'est une vache ! dis mohamed - C'est bien d'y avoir pensé mohamed mais ce n'est pas une vache c'est un gnou.mohamed commence à en avoir ras le pompon. Alors à la récréation, il va voir la maîtresse avec une main profondément enfoncée dans sa poche et tripotant quelque chose. - M'dame, je tiens quelque chose dans ma main. C'est blanc, c'est long, c'est dur et ça a un bout tout rouge. Qu'est-ce que c'est ? La maîtresse furieuse envoie une grande gifle à mohamed qui répond aussi sec : - C'est bien d'y avoir pensé M'dame... Mais c'était une allumette ! +++
z
3 novembre 2003 22:35
j ' avoue quelle est bonne ! merci beaucoup aicha ! bon ramadan a toi!
*
4 novembre 2003 09:30
elle est bonne cella grinning smiley grinning smiley

e
5 novembre 2003 14:37

salam,

dis moi jeune et sympathique Hayat, pourquoi à chaque fois sous tes interventions (d'ailleurs lumineuses!) il est écrit :"Hayat perdue pour le moment"????

"TU VEUX UNE BOUSSOLE???"

AZIZ....
j
5 novembre 2003 14:38
Non elle vient de déménager. Et elle se sente perdue.
*
5 novembre 2003 15:40
tu as tout compris jilali

z
11 novembre 2003 20:35
salam

pauvre mohamed si plein de volonté et si imcompris:!

tous pour un et dieu pour tous
Z
12 novembre 2003 10:05
top des top aicha.......!! choukrane
la Lyonnaise

Zina
l
13 novembre 2003 18:27
ahaha elle est bonne celle la!!
r
13 novembre 2003 20:52
salm,

excellente ta blague,j'ai bien rigolé

rachida
B
4 novembre 2008 16:41
Puisque en ce moment rien c'est tendance, je plonge aussi dans les poussières de yabi. J'adore grinning smiley
Ben quoi 0-°
b
4 novembre 2008 16:43
2003 wakwak darati l2ayame grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 novembre 2008 17:04
MDR BRAVO
U
4 novembre 2008 18:43
b
4 novembre 2008 18:53
Citation
UN AMI a écrit:
grinning smiley

wa fine a hnini fine ghberti Amigoss grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
4 novembre 2008 19:17
trop terrible la blagounette smiling smiley, merci aicha, et merci a miss poussiére alias Belle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
4 novembre 2008 19:27
Bent Lablad, Lamyaâ,

Je suis en plein dans. Je vous assure que je me tape des barres de rire toute seule. Je vais en monter quelques une grinning smiley


Surtout ne dites pas merci

AATCHOUMMMMM !!!! C'est la poussière.
Ben quoi 0-°
l
4 novembre 2008 19:46
moi oci quand j ai pas sommeil je fouille dans les archives, ha la la elle etait bonne l'ancienne époque smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
4 novembre 2008 19:59
J'ai mis du temps pour la comprendre celle quoique je ne suis même pas sur de l'avoir comprise lol
L
4 novembre 2008 21:11
Dans le même style une histoire plus connue

la prof :
il y a oiseaux sur une arbre , un chasseur tire et en tue un , combien en reste-t-il ?
la classe en coeur dit " neuf"
toto a ce moment lève la main

avec un soupir la maitesse dit
_ bon toto qu'est qu'il y a ?
toto :
_ Il ne reste plus d'oiseau, car avec le coup de fusil, il sont tous partis !
_ou certes, vois tu Toto, ceci est un cours de mathématique , mais bon, j'aime bien ta façon de penser !
a la fin du cours toto vat voir la maitersse
_ je peux vous poser une question chére maitresse ?
_ oui toto vas y
_ Il y a femmes sur un banc avec chacune une glace a la main, l'une la lèche, la seconde la suce, la troisième la mange. Laquelle est marié
la maitresse rougit et dit
_ vu que cette question vient de toi , toto, je suppose que c'est celle qui la suce !
non madame, c'est celle qui a une bague au doigt .... mais j'aime bien votre façon de penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook