Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Ezzat obtient la nationalité marocaine par Dahir
p
15 novembre 2021 19:06
Ce n'est pas parce qu’il connait les frères Zaiter , qu'il a été naturalisé marocain.
Y'en a d'autres qui ne connaissent ni de prés ni de loin les zaiter , et ont été naturalisé ce même jour.
6
15 novembre 2021 19:21
J’ai pas compris, c’est qui les azaitar?
Vol de nuit
s
15 novembre 2021 19:56
l un est plusieur fois champion du monde de MMA
l autre sonfrere et ebtraineur je crois


Citation
Petit Pélican a écrit:
J’ai pas compris, c’est qui les azaitar?
s
15 novembre 2021 19:58
bienvenue au club
tous ceux qui aiment le Maroc sont les bienvenue

Citation
Petit Pélican a écrit:
J’ai pas compris, c’est qui les azaitar?
S
15 novembre 2021 20:40
C'est tabou. Chuuut
Citation
Petit Pélican a écrit:
J’ai pas compris, c’est qui les azaitar?
R
15 novembre 2021 20:45
Ces frères Azaitar ils représentent rien, c'est pas forcément de la bonne pub pour le Maroc. Je regarde tout les combats et ces mec ne valent pas un clou.C'est des arrivistes et impportunistes qui tape la frime rien de plus parce qu'ils se sont affichés avec le roi, j'ai aperçu un des frère qui a fait un scandale a l'hôpital Avicenne a Bobigny pour rien.
o
15 novembre 2021 20:45
Gratulation Mohamed , du hast es verdient!!!
16 novembre 2021 09:38
vas-y toi l'agent du DRS, fais ta propagande pour avoir ton litre de lait ou ton demi-kilo de patates. C'est honteux de se vendre pour si peu. Le Marocain ne se vend pas.
Citation
Sigus a écrit:
C'est tabou. Chuuut
S
16 novembre 2021 17:01
Toujours HS le servile du makhzen.

J'ai dit shuut c'est tabou. Tout le monde a compris.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
vas-y toi l'agent du DRS, fais ta propagande pour avoir ton litre de lait ou ton demi-kilo de patates. C'est honteux de se vendre pour si peu. Le Marocain ne se vend pas.
16 novembre 2021 17:20
Moi j'ai compris que tu veux ton demi-kilo de patates auprès de ton chef Toufik. Il faut bien manger et faire manger les enfants. Et leur assurer la gorgée de lait le matin. Pour ça il faut se vendre, et tu n'as aucun frein...
Désolé, tu ne voulais le dire et je t'ai tout dévoilé.
Citation
Sigus a écrit:
Toujours HS le servile du makhzen.

J'ai dit shuut c'est tabou. Tout le monde a compris.
S
17 novembre 2021 15:47
moi je dis va chercher ton morceau de sucre ou ton kilo de farine et évite de te faire faire écraser,angry smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Moi j'ai compris que tu veux ton demi-kilo de patates auprès de ton chef Toufik. Il faut bien manger et faire manger les enfants. Et leur assurer la gorgée de lait le matin. Pour ça il faut se vendre, et tu n'as aucun frein...
Désolé, tu ne voulais le dire et je t'ai tout dévoilé.
17 novembre 2021 17:46
Autant ça colle avec toi qui retourne ta veste et vu la pénurie chez toi dans le patelin de Sigus, autant moi alhamdou lillah, Dieu tout Puissant me permet d'agir par pur choix. Besoin de rien Al hamdou lillah comme ma famille au bled.
Citation
Sigus a écrit:
moi je dis va chercher ton morceau de sucre ou ton kilo de farine et évite de te faire faire écraser,angry smiley
S
17 novembre 2021 18:53
Tu as bien compris de qui je parlais. De mes vrais compatriotes que ton régime maléfique affame.

Tant que tu as ton verre de thé et ton pain sec ça te suffit je peux comprendre. Tu te contentes de rien parceque tu es rien.

Les marocains, les vrais non.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Autant ça colle avec toi qui retourne ta veste et vu la pénurie chez toi dans le patelin de Sigus, autant moi alhamdou lillah, Dieu tout Puissant me permet d'agir par pur choix. Besoin de rien Al hamdou lillah comme ma famille au bled.
18 novembre 2021 16:01
Mais de quoi tu me parles, toi tu es algérien, agent de Toufik le criminel du DRS. Arrête ton délire il n'y a que toi qui y croit.
Citation
Sigus a écrit:
Tu as bien compris de qui je parlais. De mes vrais compatriotes que ton régime maléfique affame.

Tant que tu as ton verre de thé et ton pain sec ça te suffit je peux comprendre. Tu te contentes de rien parceque tu es rien.

Les marocains, les vrais non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook