Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Mohamed Ali
h
4 juin 2016 15:44
DE plus il était malade depuis quelques jours et ALLAH l'a fait mourir un vendredi El Hamdoullilah.


barakALLAHAOUfik pour ton rappel le feu follet, tout musulman rêve de mourir un vendredi.

Au contraire on dois pas être dévaster par sa mort (je t'avoue je l'ai été aussi au début quand je l'ai appris) mais heureux pour lui.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Allah y rahmo.

Cette nouvelle m'a complétement dévasté. sad smiley

A noter qu'il est décédé un vendredi.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Tout musulman qui meurt le vendredi sera protégé contre les épreuves de la tombe » (rapporté par Ahmad, 6546 et par at-Tirmidhi, 1074) Cheikh al-Albani dit : « Vu l’ensemble des voies par lesquelles ce hadith est rapporté, il est jugé bon ou authentique ».
4 juin 2016 16:02
la visite de mohammed ali au maroc


n
4 juin 2016 18:01
Tu as écrit l'unanimité du conseil musulman. De quel pays?
4 juin 2016 21:24
Allah Y rahmo ....

c'était le sportif préféré de mon père, pour moi ça restera le sportif le plus philosophe, charismatique et le plus influent de l'histoire.
s
4 juin 2016 21:47
la mort elle ne choisi pas le jour de départ
c'est pareil vendredi
ou lundi
ou mardi
ou mercredi
ou samedi
ou dimanche tous des jours d'Allah ne restons dans les fabulations des l'antiquité
je hais l'hypocrisie
4 juin 2016 22:08
un afro américain qui n'a jamais oublié ses racines :"l'Afrique"

Mohamed Ali en Algérie: La seule image d’archives de Mohamed Ali en Algérie était lors des obsèques du président Boumediene. Grand ami de l’Algérie et de son combat pour la défense des causes justes, le grand champion s’est déplacé personnellement à Alger pour assister aux funérailles du président algérien et manifester sa grande admiration pour ce président et ce pays défenseur des pays opprimés.

Citation
zig-zag a écrit:
la visite de mohammed ali au maroc


4 juin 2016 22:33
Hhh boumediane defensseur des opprimés, c'est une blague j'espere? Rapel moi ou il était pendant la guerre d'Algérie? Je vais te le dire à oujda planqué comme le reste de la clique qui gouvernent votre beau pays depuis 1962, boumediane était juste un dangereux psychopathe qui a sapé toute chance de réussite de l'Algérie, Domage.
Citation
rhonrhon a écrit:
un afro américain qui n'a jamais oublié ses racines :"l'Afrique"

Mohamed Ali en Algérie: La seule image d’archives de Mohamed Ali en Algérie était lors des obsèques du président Boumediene. Grand ami de l’Algérie et de son combat pour la défense des causes justes, le grand champion s’est déplacé personnellement à Alger pour assister aux funérailles du président algérien et manifester sa grande admiration pour ce président et ce pays défenseur des pays opprimés.

4 juin 2016 22:35
la maladie de parkinson est une maladie dégénérative , à son jeune âge certainement génétique mais rien a voir alors rien à voir avec des coups au visage , pas besoin de faire médecine pour savoir ca
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui Mohamed Ali était quelqu'un de formidablethumbs up ,{ Allah irahmou , Inana lillah oua inna lih rajiooune }

Oui ya khouya , la boxe est un combat ou 2 personnes se fracassent les visages et parfois même arrivent jusqu'à la mort .
Selon la loi islamique et l'unanimité du conseil musulman trouvent que la boxe est une pratique illicite .
Car elle est fondée sur la légalisation d'une importante nuissance corporelle réciproque entre les 2 parties , pouvant avoir pour colloraire la cécité une attaque grave ou chronique au cerveau ( voir le cas du défunt Mohamed Ali ) ou fracture importante voire la mort .
D'autre part la joie que manifeste le public a cet égard en supportant le vainqueur pour le mal qu'il vient de commettre
a son prochain , ce qui est inadmissible sur le point de vue de l'islam .

Le verset 195 de la sourate ," El Baquara " dit , Ne vous jetez
pas par vos propres mains dans la destruction .VOILA
Ou Allah Ya aalem .
Z
4 juin 2016 18:04
.
Salam à toutes et à tous

« Le plus grand », comme Mohamed Ali est décédé

Allah y Rahmou et jami3 el mouslimines

-- CLIC- ICI

-- CLIC- ICI

-- CLIC- ICI -- facebook de sa fille mise a jour


.
J
4 juin 2016 18:16
Allah irahmo Welcome
h
4 juin 2016 18:23
Un jour de vendredi Soubhan'Allah qu'Allah Azzawajel lui accorde El Firdwas
C
4 juin 2016 18:24
Rahimahu Llah
M
4 juin 2016 19:52
Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Tout musulman qui meurt la nuit ou le jour de vendredi, Allâh le protégera des supplices de la tombe''.
Rapporté par Ahmad - voir : "Tuhfatu al-Ahwadhî" et "Al-Mishkât''
k
4 juin 2016 19:57
salam

Je ne le savais pas pour son décès, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle,
Allah y rahmo, il a eu un parcours incroyable personnel et professionnel, c'est une légende le plus grand boxeur du monde!
ALLAH Y RAHMO
m
4 juin 2016 20:19
amine
Citation
hamdi13 a écrit:
Un jour de vendredi Soubhan'Allah qu'Allah Azzawajel lui accorde El Firdwas
E
4 juin 2016 20:28
Allah y rahmou. Quel homme respectable !
s
4 juin 2016 21:05
bonsoir
je suis surpris d'apprendre que vers la fin de sa vie , il a laisser tomber sa deuxième religion suite à l'attentat de 11 septembre
c'était u sacré champion
un grand des grands , un monstre sacré
il disait je pique comme une abeille
et je frappe, comme un cobras
je m’entrainai dans un club de box , dans ce club il y avait sa photo accroché dans chaque mur
Allahoumma arhamhou Bi Rahmatiqua al Wassi3ah
je hais l'hypocrisie
W
4 juin 2016 21:44
Salam
Il a laissé tombe L islam ?
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je suis surpris d'apprendre que vers la fin de sa vie , il a laisser tomber sa deuxième religion suite à l'attentat de 11 septembre
c'était u sacré champion
un grand des grands , un monstre sacré
il disait je pique comme une abeille
et je frappe, comme un cobras
je m’entrainai dans un club de box , dans ce club il y avait sa photo accroché dans chaque mur
Allahoumma arhamhou Bi Rahmatiqua al Wassi3ah
J
4 juin 2016 22:06
"Deuxième religion"...? Cela n'existe pas. Peut on juste respecter la mémoire d'un grand homme beau bon et qui a dit non envers et contre tout contre la guerre du Vietnam
Au Maroc il est venu par 2 fois officiellement et il a une très grande place dans nos cœurs
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je suis surpris d'apprendre que vers la fin de sa vie , il a laisser tomber sa deuxième religion suite à l'attentat de 11 septembre
c'était u sacré champion
un grand des grands , un monstre sacré
il disait je pique comme une abeille
et je frappe, comme un cobras
je m’entrainai dans un club de box , dans ce club il y avait sa photo accroché dans chaque mur
Allahoumma arhamhou Bi Rahmatiqua al Wassi3ah
k
4 juin 2016 22:09
" Je vole comme un papillon et pique comme une abeille"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook