Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Abdel Azi a regreté sa soumission à l'Algérie
s
3 juin 2016 22:59
sur son lit de l'hopital en Espagne med Abdel Aziz a regretté sa soumission à l’Algérie
d'après l'entourage de ce dernier pendant son hospitalisation en Espagne les confidences sont divulgué par le politique 365 une Agence Américaine d'information
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
E
4 juin 2016 00:31
Salem Halikoum mes frères et soeur!

Je haie ce genre de post!!!!
Je suis algérien et alors!
Walahi je vous aime pour ALLAH, nous sommes musulmans, nous sommes frères nous sommes soeurs, la politique c'est une oeuvre de satan, une preuve flagrante il a réussit à nous diviser.
Je vais jeûné le Ramadan, tu vas jeûné le Ramadan, nous allons tous jeûner le Ramandan.
ALLAH nous réunisse en ce mois sacré, satan nous divise le reste de l'année...
Les politiques n'ont rien à faire de notre sort dans cette dounya, ALLAH nous réserve la meilleur des vie dans l'Akhira.
Priez, invoqués ALLAH infin qu'il nous guide.
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.
4 juin 2016 01:20
Tu dirais pas la meme chose si le maroc essayait de vous voler un territoire depuis 50 ans, c'est facil de jouer la carte fraternel mais si nous étions vraiment frere comme tu le dis on entendrais plus d'algériens dénoncer votre gouvernement mais rien silence radio, donc permet moi de douter.
Citation
Eckla a écrit:
Salem Halikoum mes frères et soeur!

Je haie ce genre de post!!!!
Je suis algérien et alors!
Walahi je vous aime pour ALLAH, nous sommes musulmans, nous sommes frères nous sommes soeurs, la politique c'est une oeuvre de satan, une preuve flagrante il a réussit à nous diviser.
Je vais jeûné le Ramadan, tu vas jeûné le Ramadan, nous allons tous jeûner le Ramandan.
ALLAH nous réunisse en ce mois sacré, satan nous divise le reste de l'année...
Les politiques n'ont rien à faire de notre sort dans cette dounya, ALLAH nous réserve la meilleur des vie dans l'Akhira.
Priez, invoqués ALLAH infin qu'il nous guide.
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.
4 juin 2016 02:19
Amine mon frère.
Citation
Eckla a écrit:
Salem Halikoum mes frères et soeur!

Je haie ce genre de post!!!!
Je suis algérien et alors!
Walahi je vous aime pour ALLAH, nous sommes musulmans, nous sommes frères nous sommes soeurs, la politique c'est une oeuvre de satan, une preuve flagrante il a réussit à nous diviser.
Je vais jeûné le Ramadan, tu vas jeûné le Ramadan, nous allons tous jeûner le Ramandan.
ALLAH nous réunisse en ce mois sacré, satan nous divise le reste de l'année...
Les politiques n'ont rien à faire de notre sort dans cette dounya, ALLAH nous réserve la meilleur des vie dans l'Akhira.
Priez, invoqués ALLAH infin qu'il nous guide.
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.
4 juin 2016 02:28
Salam, tu as entièrement raison, mais après les algériens ne sont pas responsable de leurs gouvernement, c'est une très grosse dictature avec des élections truquées.

[fr.wikipedia.org]
Tu peux voir que l'indice de démocratie de l'Algérie est vraiment naze, ils sont en bas du classement.

Leurs reprocher ça c'est comme reprocher aux saoudiens ou aux iraniens(je parle des populations de ces pays) la politique extérieur de leurs pays, ça n'a aucun sens.


Citation
leducdepouille a écrit:
Tu dirais pas la meme chose si le maroc essayait de vous voler un territoire depuis 50 ans, c'est facil de jouer la carte fraternel mais si nous étions vraiment frere comme tu le dis on entendrais plus d'algériens dénoncer votre gouvernement mais rien silence radio, donc permet moi de douter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 02:30 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
u
4 juin 2016 05:53
Tiens saké ! Vous faite parlé les morts maintenant ? ptdr
Citation
sakki a écrit:
sur son lit de l'hopital en Espagne med Abdel Aziz a regretté sa soumission à l’Algérie
d'après l'entourage de ce dernier pendant son hospitalisation en Espagne les confidences sont divulgué par le politique 365 une Agence Américaine d'information
[www.ahdath.info]
4 juin 2016 08:09
.

Voici l'article :

[politic365.com]

Voici l'original

[www.usnews.com]
.


Citation
sakki a écrit:
sur son lit de l'hopital en Espagne med Abdel Aziz a regretté sa soumission à l’Algérie
d'après l'entourage de ce dernier pendant son hospitalisation en Espagne les confidences sont divulgué par le politique 365 une Agence Américaine d'information
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 08:10 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
U
4 juin 2016 08:18
W aleykum salam.
Amin ça fait plaisir.
J'avoue la politique divise bcp bcp trop.
Le plus important c'est al imane.
Si on revenez et étudiez le tawhid rien de ttes ses fitnâ ne nous séparaient.
Surtt pour des choses de dunya.
La Dunya faut pas y attacher son coeur.. trop éphémère, aucun bien.
Qu'Allah nous raffermisse sur le haqq.
Qu'Il nous Garde sur la voie droite et nous Facilite dans l'accomplissement des actes d'adoration et l'apprentissage de la science religieuse.أمين

Citation
Eckla a écrit:
Salem Halikoum mes frères et soeur!

Je haie ce genre de post!!!!
Je suis algérien et alors!
Walahi je vous aime pour ALLAH, nous sommes musulmans, nous sommes frères nous sommes soeurs, la politique c'est une oeuvre de satan, une preuve flagrante il a réussit à nous diviser.
Je vais jeûné le Ramadan, tu vas jeûné le Ramadan, nous allons tous jeûner le Ramandan.
ALLAH nous réunisse en ce mois sacré, satan nous divise le reste de l'année...
Les politiques n'ont rien à faire de notre sort dans cette dounya, ALLAH nous réserve la meilleur des vie dans l'Akhira.
Priez, invoqués ALLAH infin qu'il nous guide.
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.
s
4 juin 2016 08:24
bonjour
et qui vous dira le contraire ? QUI ?
personne ne dira le contraire sauf que , les dirigeants , les décideurs prennent en otages les 2 peuples
n'oubliez jamais n'oubliez jamais que bcp de Marocains ils sont morts pour le bien de Nos frères Algériens
oui nous sommes frères
oui nous sommes unis par le Sang (bcp parmi nous)
oui nous sommes frères de religion
oui nous sommes unis pas histoire
oui nous sommes par la langue
et le résultat?
ce lui on parle il a capturé des Marocains pendant 26 ans , 26 années de souffrance , pourquoi? il est Muslman et il fait cette barbarie?
est ce un frère mutile ses concitoyens?
il est Marocain de Marrakech (mais guidé par des décideurs de notre frère de l'Est)
regardez l'Allemagnet et la France , sauf que ces 2 peuples leur dirigeants ils sont évolués et civilisés

Citation
Eckla a écrit:
Salem Halikoum mes frères et soeur!

Je haie ce genre de post!!!!
Je suis algérien et alors!
Walahi je vous aime pour ALLAH, nous sommes musulmans, nous sommes frères nous sommes soeurs, la politique c'est une oeuvre de satan, une preuve flagrante il a réussit à nous diviser.
Je vais jeûné le Ramadan, tu vas jeûné le Ramadan, nous allons tous jeûner le Ramandan.
ALLAH nous réunisse en ce mois sacré, satan nous divise le reste de l'année...
Les politiques n'ont rien à faire de notre sort dans cette dounya, ALLAH nous réserve la meilleur des vie dans l'Akhira.
Priez, invoqués ALLAH infin qu'il nous guide.
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 10:13 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
4 juin 2016 09:19
.


On est des humains
vu qu'il a regretté sa conduite avec ses compatriotes
On va se recueillir sur sa tombe
On va tous crier ensemble
Allez ddoud - Allez ddoud - Allez ddoud - Allez ddoud


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 11:29 par imtiyaz.
E
4 juin 2016 11:45
Salem halikoum!

Non je n'aurais jamais dit le contraire si les cas était inverssé.
Tu la joues nationaliste, moi je préfère le coté fraternel qui nous rapproche d'ALLAH.
Crois moi il y a plein d'algériens qui dénoncent les mal façon de ce gouvernement, ils finissent soit mort ou bien emprisonnés....
Restons unis, choisissont le camps d'ALLAH et revenons aux sources qui fond de nius des frères et soeurs.
Qu'ALLAH nius guide Amine.
4 juin 2016 11:50
Salam

Je m'excuse car tu a l'air sincère.
Citation
Eckla a écrit:
Salem halikoum!

Non je n'aurais jamais dit le contraire si les cas était inverssé.
Tu la joues nationaliste, moi je préfère le coté fraternel qui nous rapproche d'ALLAH.
Crois moi il y a plein d'algériens qui dénoncent les mal façon de ce gouvernement, ils finissent soit mort ou bien emprisonnés....
Restons unis, choisissont le camps d'ALLAH et revenons aux sources qui fond de nius des frères et soeurs.
Qu'ALLAH nius guide Amine.
D
4 juin 2016 12:32
Salam alikoum beaucoup de savants denonce ce nationnalisme la chute de l empire ottoman la france le royaume uni ce partage le monde arabe pendant la meme periode naissance du sionisme 1911 accord entre les anglais français pour la creation d un foyer juifs
A
4 juin 2016 14:49
c'est pas drôle , mais c'est drôle ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


On est des humains
vu qu'il a regretté sa conduite avec ses compatriotes
On va se recueillir sur sa tombe
On va tous crier ensemble
Allez ddoud - Allez ddoud - Allez ddoud - Allez ddoud


.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
E
4 juin 2016 15:59
Salem halikoum!

Merci mon frère pour ton post, heureux de savoir qu'il y est des Musulmans qui le sont dans leur coeurs.
Qu'ALLAH pardonne nos erreurs et nous guide dans le haqq AMINE.
E
5 juin 2016 11:42
Salem halikoum mon frère!

Tu n'as pas a t'excusé wallahi le plus important c'est que nous nous raprochions auprès d'ALLAH.
Montrez à ces dirigeants que nous sommes Musulmans avant d'être Marocain, Algérien....
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.
b
6 juin 2016 17:07
Wallahmon frère Eckla, que tu as raison , tout les musulmans sont frère et malheur à celui qui veut les diviser. Par exemple, la junte des caporaux de frança qui a armé et soutenue des séparatistes pour diviser encore les musulmans en défendant les frontières du colonisateur avec l'argent du peuple algérien ya hassra. Tu les condamne ces harkis qui ont tué le peuple algérien frère et qui n'ont cesser de vouloir diviser le maroc et les musulmans n'est ce pas? Baraka Allah fik akhi d'être contre cette maudite junte engence de soldat de l'armée coloniale ...le peuple algérien mérite mieux que ça

Citation
Eckla a écrit:
Salem halikoum mon frère!

Tu n'as pas a t'excusé wallahi le plus important c'est que nous nous raprochions auprès d'ALLAH.
Montrez à ces dirigeants que nous sommes Musulmans avant d'être Marocain, Algérien....
Qu'ALLAH nous fasse Miséricorde Amine.
b
10 juin 2016 16:38
8 jours de deuil pour un renégat et 3 pour un résistant algérien contre le colonialisme
l'Algérie officiel aime les harki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook