Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed Abdel Aziz
s
31 mai 2016 19:14
le chef des SMS= les séparatistes Marocains: Sahraouis Mohamed Abdel Aziz est mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 20:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
31 mai 2016 19:30
Ina lillah wa lillah Raji3one... ALLAH irahmo si il était un musulman croyant... ET que sa vie soit jugée à sa juste mesure
K
31 mai 2016 19:32
Salam,

8 jours de deuil chez les voisins suite à la mort du renégat !! Même quand il y'a eu 77 morts lors du crash de l'avion d'Air Dz y'a 2 ans les responsables n'ont décrété que 3 jours, pareil après la mort de Yasser Arafat...

Allez, du popcorn pour suivre la piètre pièce théâtrale qui sera montée par El Mouradia pour la succession, entre Mohamed Lamine Bouhali (ex-officier de l’armée algérienne) et Abdelkader Taleb Omar (très proche du DRS et mis en place par les services secrets algériens).
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
31 mai 2016 20:10
personne ne sais où il ira une fois dans sa tombe
il a tué des centaines des Marocains
il a martyrisés des centaines des Marocains
il séquestrés des centaines et des centaines des Marocains
il a retenu 26 ans , je dis bien 26 années sous la torture des Militaires marocains 26 années sous la torture , certains ont perdu la raison , certains amputés de leur membre etc.. et j'en passe
il verra avec maoulahe surtout Allah ne lui accordera aucune grâce ni miséricorde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 22:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
G
1 juin 2016 09:56
C'est triste de telles réactions : je rappelle que tout ame goutera la mort .
s
1 juin 2016 10:57
oui chacun sait que la Mord viendra inévitablement
dès hors qu'on aime la vie on doit accepter la Mort
quant à mes réactions , il n'y ni exagération, ni vulgarité , ni dérapage,!!
ce Monsieur était Marocain à peine il a su faire une dissertation du collège , le voilà devenu avec une bande de copain , prendre des armes contre leur propre famille
il faut le rappeler que son père était dans les FAR
par traitrise il a vendu son Âme et sa dignité , et la dignité de sa famille à notre voisin
résultat on la connait
26 ans années , 26 ans enfermés des centaines des Militaires Marocains , dans des coins désertique de Tindouf , et en prime ; tous les soirs la mutilation, torture que nos compatriotes subissaient
donc où voulez vous qu'il sera? au Paradis , Hacha Ma3ada Allah c'est impossible
je hais l'hypocrisie
1 juin 2016 11:51
Allahouma inéjina min 3adab al kabr...
Citation
sakki a écrit:
personne ne sais où il ira une fois dans sa tombe
il a tué des centaines des Marocains
il a martyrisés des centaines des Marocains
il séquestrés des centaines et des centaines des Marocains
il a retenu 26 ans , je dis bien 26 années sous la torture des Militaires marocains 26 années sous la torture , certains ont perdu la raison , certains amputés de leur membre etc.. et j'en passe
il verra avec maoulahe surtout Allah ne lui accordera aucune grâce ni miséricorde
c
1 juin 2016 13:13
Sakki, t'es qui toi pour l'accuser d'avoir tué des marocains, que son père a vendu sa dignité, son âme...?
Tu as oublié les enseignements de notre nabiyy (saws), tu pretends qu'il a eu des mefaits mais tu les devoiles en publiques. T'es vraiment pathétique !
Citation
sakki a écrit:
oui chacun sait que la Mord viendra inévitablement
dès hors qu'on aime la vie on doit accepter la Mort
quant à mes réactions , il n'y ni exagération, ni vulgarité , ni dérapage,!!
ce Monsieur était Marocain à peine il a su faire une dissertation du collège , le voilà devenu avec une bande de copain , prendre des armes contre leur propre famille
il faut le rappeler que son père était dans les FAR
par traitrise il a vendu son Âme et sa dignité , et la dignité de sa famille à notre voisin
résultat on la connait
26 ans années , 26 ans enfermés des centaines des Militaires Marocains , dans des coins désertique de Tindouf , et en prime ; tous les soirs la mutilation, torture que nos compatriotes subissaient
donc où voulez vous qu'il sera? au Paradis , Hacha Ma3ada Allah c'est impossible
c
1 juin 2016 13:16
Et Tu dis en plus que c'est impossible qu'il aille au paradis. Mais qui es-tu pour le juger (sakki)?
A
1 juin 2016 13:43
Et un pantin en moins . À qui le tour ....
La rahima allahou alkhawana .
Juste un harki qui a porté les armes contre son pays , et l'Algérie qui déclare 8 jours de deuil national ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
1 juin 2016 13:58
Ô TOI qui demande "A qui le tour..." Ce sera peut être à ton tour de le rejoindre!
Citation
Znyga a écrit:
Et un pantin en moins . À qui le tour ....
La rahima allahou alkhawana .
Juste un harki qui a porté les armes contre son pays , et l'Algérie qui déclare 8 jours de deuil national ptdr
c
1 juin 2016 14:01
Ô vous qui osez traiter les morts de harkis, de khawanas (traitres) et de pantin (pour reprendre les termes que VOUS aviez utilisez), ittaqou Allah
A
1 juin 2016 14:26
Harki est un terme algérien qui signifie celui qui retourne son arme contre son pays . C'est bien ce qu'il a fait non?
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Ô vous qui osez traiter les morts de harkis, de khawanas (traitres) et de pantin (pour reprendre les termes que VOUS aviez utilisez), ittaqou Allah
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
1 juin 2016 14:31
Ou toi .
On va tous mourir .
Va pleurer ton abdelaaziz ailleurs . Je n'ai que mépris pour les gens comme lui morts ou vivants . Ceux qui oeuvrent pour la discorde au lieu de l'union .
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Ô TOI qui demande "A qui le tour..." Ce sera peut être à ton tour de le rejoindre!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
1 juin 2016 14:33
simple être humain , mais
je suis droit
entier
pas faux
pas fourbe
je hais la traitrise
je hais l’hypocrisie
jamais du Mal , je persiste et je répète jamais du Mal
lui oui
il a torturé
il a massacré
il a trahi
comment il osera prétendre à aller au Paradis ?



Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Et Tu dis en plus que c'est impossible qu'il aille au paradis. Mais qui es-tu pour le juger (sakki)?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/16 09:45 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook