Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6
n
23 mars 2019 22:09
Votre avis sur ce roi?
*
23 mars 2019 22:10
tes marocain?
ensuite prk tu pose cette question ?
A
23 mars 2019 22:11
C’est un roi qui semble moderne mais qui a mon goût ne l’est pas. Au vu de la femme qu’il a lâché, il est vraiment fou. J’arrive pas à le cerner difficile de détecter ses émotions.

J’espere Que les agents secrets du Maroc ne viendront pas me chercher chez moi à cause de ce post
n
23 mars 2019 22:13
non jsuis pas marocain mais je demande c'est tout
Citation
fraisementhe* a écrit:
tes marocain?
ensuite prk tu pose cette question ?
n
23 mars 2019 22:14
tu m'as tué avec ta dernière phrase ptdr
Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est un roi qui semble moderne mais qui a mon goût ne l’est pas. Au vu de la femme qu’il a lâché, il est vraiment fou. J’arrive pas à le cerner difficile de détecter ses émotions.

J’espere Que les agents secrets du Maroc ne viendront pas me chercher chez moi à cause de ce post
*
23 mars 2019 22:15
donc tu veut juste le critiquer

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
non jsuis pas marocain mais je demande c'est tout
n
23 mars 2019 22:17
je dis rien je te donne la parole
Citation
fraisementhe* a écrit:
donc tu veut juste le critiquer
S
23 mars 2019 22:17
comparons avec son père hassane 2 , ce mec c'est une vrais honte , jamais de conférence , même après 20 ans qu'il est roi , il ne sais même pas lire un papier , depuis qu'il est roi , le niveau de chômage a monter , le niveau d'immigrant clandestin aussi , le pouvoir d'achat c'est une catastrophe.
23 mars 2019 22:18
Que Dieu lui enlève sa maladie.

Tozzzz !
*
23 mars 2019 22:23
C'est un homme bon
ils fait beaucoup de chose pour sont pays
tes algérien ?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je dis rien je te donne la parole
n
23 mars 2019 22:25
ok
oui
Citation
fraisementhe* a écrit:
C'est un homme bon
ils fait beaucoup de chose pour sont pays
tes algérien ?
*
23 mars 2019 22:26
je vois je vois eye rolling smiley

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
ok
oui
S
23 mars 2019 22:28
Juger un homme parce qu'il est séparé de sa femme c'est fort.

On connait pas leur histoire, ni les raisons de leur séparation. Il ou elle peut avoir subit la séparation ou être la cause de la séparation.


Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est un roi qui semble moderne mais qui a mon goût ne l’est pas. Au vu de la femme qu’il a lâché, il est vraiment fou. J’arrive pas à le cerner difficile de détecter ses émotions.

J’espere Que les agents secrets du Maroc ne viendront pas me chercher chez moi à cause de ce post
23 mars 2019 22:40
Son problème de couple, n'est pas le problème des marocains " du quotidien ".

Mais, le vrai souci , c'est sa santé... pas son couple ! Car, si sa santé venait à se détériorer, ce serait un grand problème pour le Maroc entier.. Car c'est le chef des armées, et je vois mal son jeune fils lui succéder maintenant ...


Qu'allah lui facilite, et le guérisse



Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est un roi qui semble moderne mais qui a mon goût ne l’est pas. Au vu de la femme qu’il a lâché, il est vraiment fou. J’arrive pas à le cerner difficile de détecter ses émotions.

J’espere Que les agents secrets du Maroc ne viendront pas me chercher chez moi à cause de ce post
O
23 mars 2019 22:44
Trop tard. Nous avons vos coordonnées. Nous serons là demain matin.
Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est un roi qui semble moderne mais qui a mon goût ne l’est pas. Au vu de la femme qu’il a lâché, il est vraiment fou. J’arrive pas à le cerner difficile de détecter ses émotions.

J’espere Que les agents secrets du Maroc ne viendront pas me chercher chez moi à cause de ce post
Y
23 mars 2019 22:45
Salam

C est honteux de voir des réponses genre t es pas marocains donc tu veux critiquer, ou du genre occupe d’toi De ton pays...


Vous êtes tous musulmans à la base on s en fou du pays

Allah y hdina

La base de la religion c est le respect entre frère et sœur, surtout qu il n a fait que poser une question!
23 mars 2019 22:50
Bah c'est rachid qui va le succéder si son fils est trop jeune
Citation
Rifian's honor a écrit:
Son problème de couple, n'est pas le problème des marocains " du quotidien ".

Mais, le vrai souci , c'est sa santé... pas son couple ! Car, si sa santé venait à se détériorer, ce serait un grand problème pour le Maroc entier.. Car c'est le chef des armées, et je vois mal son jeune fils lui succéder maintenant ...


Qu'allah lui facilite, et le guérisse
o
23 mars 2019 22:56
Impossible d'aborder ce sujet sans que certains sortent les griffes. Elle est belle la liberté d'expression...

Qu'on aime son roi n'empêche pas d'avoir une opinion OBJECTIVE.
Le président algérien n'est pas exempt de reproches mais là il est question du ROI. Libre à ceux qui ne souhaitent pas en parler de ne pas polluer le post pour le bien de tous

Essayons d'échanger dans le respect Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 22:59 par overtherainbow13.
*
23 mars 2019 22:58
la liberté d'expression quand ça parle du Maroc whistling smiley
o
23 mars 2019 23:01
C'est pour cela que ce site est ANONYME Welcome
Citation
fraisementhe* a écrit:
la liberté d'expression quand ça parle du Maroc whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook