Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6
11 septembre 2016 07:24
C'est pas le meilleurs notre roi? thumbs up


[m.leparisien.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/16 20:14 par Yac888.
z
11 septembre 2016 08:14
Mohamed 6 ou Sa Majesté Mohamed 6,Momo 6 ,c'est un terme utilisé par ceux qui n'aime pas le Roi ,qui n'aime pas ou ne veulent pas prononcer le nom Mohamed ( certains juifs par exemple).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 08:15 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
11 septembre 2016 08:58
Il ferait mieux d'aider notre peuple au lieu de s'afficher de partout.
Citation
Yac888 a écrit:
C'est pas le meilleurs notre roi? thumbs up


[m.leparisien.fr]
As Salam Arlaykoum
i
11 septembre 2016 09:09
.

D’abord il ne s'appelle pas momo car il ne vit pas dans une cité de racaille
deuzio : il ne cherche pas à être noté par qui-que se soit

Tout le monde veut exploiter ces photos comme ce Sophiane El bahri qui appose vulgairement sa signature sur la photo du roi. En quel honneur ? puisqu'il n'est pas le photographe ni le propriétaire de la photo.

Le roi est l'homme simple qui veut de l'air. Il a toujours été étouffé par la rigueur de son père et du palais,

De l'air de l'air rien que l'air libre.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 09:10 par imtiyaz.
P
11 septembre 2016 09:43
Qu Allah préserve notre roi
z
11 septembre 2016 09:58
Je ne sais pas où tu vis ,même si c'est loin d’être je ne sais quel exemple de pays tu as comme référence en terme de "peuple" qui est au top .... mais le Maroc a beaucoup changer,sinon , le Roi n'a pas le droit de sortir ?
Citation
tumnékoap a écrit:
Il ferait mieux d'aider notre peuple au lieu de s'afficher de partout.
+++++++TANGER++++++++
N
11 septembre 2016 11:44
Propagande réseaux sociaux 2.0 ... il a toujours utilisé cette technique pour préserver le titre Roi des pauvres proche de son peuple, modeste, abordable .. etc. Mais jamais d interview pour répondre aux questions qui dérangent.

Enfumage de masse .
i
11 septembre 2016 11:54
.





Ça commence à puer le fennec, car leurs ennemi N° 1 C'est Sa majesté le roi Mohamed 6.

Hormis le posteur Il y a déjà deux interventions de sous développés. Ça les démange.



.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 16:11 par imtiyaz.
11 septembre 2016 11:58
Concernant Boutef et ses interviews on en parle ?
Citation
Nail2009 a écrit:
Propagande réseaux sociaux 2.0 ... il a toujours utilisé cette technique pour préserver le titre Roi des pauvres proche de son peuple, modeste, abordable .. etc. Mais jamais d interview pour répondre aux questions qui dérangent.

Enfumage de masse .
11 septembre 2016 12:29
Il est fashion le roi^^
J aime bien son t-shirt arc en ciel ^^
M
11 septembre 2016 15:30
Moi il me fait un peu de peine vu son état de santé ! ...
Citation
Yac888 a écrit:
C'est pas le meilleurs notre roi? thumbs up


[m.leparisien.fr]
N
11 septembre 2016 17:16
Je me pose la question sérieusement s il est déjà mort et enterré.

En plus celui qu'on voit à la télé met le doute. Les inteeviews il faut qu il arrive à parler déjà. Une vraie humiliation pour moi. Personne ne veut demander des comptes. Il suffit d annocer sa mort et faire des élections pour le successeur s il est déjà mort..

Tant pis, nous sommes bien comme ça diront certains ... peut être c'est mieux ainsi.
Citation
Immim a écrit:
Concernant Boutef et ses interviews on en parle ?
11 septembre 2016 17:44
Momo 6 pour les intimes ptdr
Je savais pas que ce terme etait utilisé pour le rabaissé, je pensai que c'était amicale, ben ben Mohamed 6 alors thumbs up
11 septembre 2016 18:06
Donc balayons devant chez nous avant de parler des autres, le Maroc n'est pas parfait, l'Algerie non plus.
En esperant que nos 2 pays se rapprochent le plus possible de cette perfection winking smiley
Citation
Nail2009 a écrit:
Je me pose la question sérieusement s il est déjà mort et enterré.

En plus celui qu'on voit à la télé met le doute. Les inteeviews il faut qu il arrive à parler déjà. Une vraie humiliation pour moi. Personne ne veut demander des comptes. Il suffit d annocer sa mort et faire des élections pour le successeur s il est déjà mort..

Tant pis, nous sommes bien comme ça diront certains ... peut être c'est mieux ainsi.
N
11 septembre 2016 19:10
Je suis marocain .. pas Algérien. Je n ai pas peur de le dire si c'était le cas.
Citation
Immim a écrit:
Donc balayons devant chez nous avant de parler des autres, le Maroc n'est pas parfait, l'Algerie non plus.
En esperant que nos 2 pays se rapprochent le plus possible de cette perfection winking smiley
i
11 septembre 2016 19:11
.



Puisque tu sais que le diminutif est un insulte modifie le




.

Citation
Yac888 a écrit:
Momo 6 pour les intimes ptdr
Je savais pas que ce terme etait utilisé pour le rabaissé, je pensai que c'était amicale, ben ben Mohamed 6 alors thumbs up
11 septembre 2016 20:11
Je sais pas modifier un titre, jai essayé pourtant.

PS: OK jai trouvé
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Puisque tu sais que le diminutif est un insulte modifie le




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 20:14 par Yac888.
P
12 septembre 2016 19:25
si tu est marocain pourquoi tu dis que bouteflika est une humiliation pour toi?
Citation
Nail2009 a écrit:
Je suis marocain .. pas Algérien. Je n ai pas peur de le dire si c'était le cas.
N
12 septembre 2016 21:26
Ce n'est pas bouteflika l'humiliation , c'est la situation telle quelle ..

Pourquoi tu trouves ça normal ? Un gars handicapé presque mort qui est toujours au pouvoir ?
Citation
PPDA a écrit:
si tu est marocain pourquoi tu dis que bouteflika est une humiliation pour toi?
P
12 septembre 2016 22:43
je m'en fiche de bouteflika ou de l’Algérie chacun regarde midi a sa porte, ce que je veut comprendre c'est pourquoi tu te sent humilier puisque tu dis être marocain? a moins que....................
Citation
Nail2009 a écrit:
Ce n'est pas bouteflika l'humiliation , c'est la situation telle quelle ..

Pourquoi tu trouves ça normal ? Un gars handicapé presque mort qui est toujours au pouvoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook