Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Mohamed a tué !!!
M
21 novembre 2003 20:53
JT de 20h
Aujourd'hui, une femme a été sauvagement tuée, près de 27 coups de couteau par un multi-récidiviste, qui a attendu que cette femme franchisse le pas du magasin pour se jeter sur elle, l'assassiner puis se précipiter sur la caise du magasin. Grâce aux empreintes laissées par l'assassin sur la caisse, on a pu retrouver son identité : C'est un Mohamed !!!!

euh........est-ce le seul assassinat perpétré en cette journée ??? NON, mais celui là a l'alléchante particularité d'avoir été commis pas un Si Mohamed.

je vous le dis, ça va chauffer aux prochaines élections !

moha
l
21 novembre 2003 20:59
il a tué , et dieu le punira !
mais pourkoi a t'il fait cette acte!
dieu le punira !!
M
21 novembre 2003 21:36
pour ceux qui auraient raté le JT de france2 :
[videojts.france2.fr]

Pour ceux qui s'insurgent que ce fait divers (regrettable au demeurant) soit ainsi choisi arbitrairement (un Mohamed assassin au JT de 20H au milieu d'une islamophie montante, à quoi ça rime au juste ?) parmi des centaires de meutres commis chaque semaine, vous être en droit de demander des explications à france2, en précisant qu'il s'agit du JT de 20h du 21 novembre 2003 :
[www.france2.fr]


salam alaïkoum
moha

_____ salam alaïkoum, moha
s
21 novembre 2003 22:32
Moi j'ai vu une Soraya sauver un bébé enlevé à la maternité de Toulon je crois, mais Soraya n'a pas le même impact que Mohamed, elle aurai pu s'appeler Fatima, elle aussi!!!. Mais c'est vrai que Fatima c'est aussi portugais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook