Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moghit a f9i Ben salah....
M
13 avril 2009 23:03
daylimotion
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
14 avril 2009 10:02
il est tant quil passe a autre chose lui je pense
M
14 avril 2009 10:44
Grave !!
Toujours pareil !! Le meme repertoire depuis des années...
Meme quand il sort un nouvel album, on a l'impression que c'est tout simplement un ancien a lui avec une nouvelle pochette !!

Dommage...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
14 avril 2009 11:47
je pesnais a autre chose moi
mdr
M
14 avril 2009 12:33
et tu penser a quoi ? loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
14 avril 2009 18:01
Hey arretez
j'aime bien moghit moi et ses pas de danse.


Euh sinon madmazille, l'album finahouwa ? Guelnalek je suis pas pressée, dertiha bessa7 grinning smiley
Mok Ya Mok !
M
15 avril 2009 00:34
On a rien dit de mal lmzabiya grinning smiley
Ha nari had mzab 3ziz 3lihoum yadarbow...khasoum ghir saba lolll


Moi aussi j'aime beaucoup Moghit...mais je trouve que c'est toujours pareil niveau musique.
Il n'a pas beaucoup de titre a lui. La plupart du temps ce sont que des reprises de classique marsawi...un style ke j'aime enormement...mais...
J'ai presque tous ses albums...et quand je les ecoutes..t'as l'impression d'ecouter le meme a chaque foisgrinning smileymais kom j'aime beaucoup ca ne me dérange pas


Sinon pr le dernier album...t'inkiete je ne t'ai pas oubliéwinking smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook