Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moelle osseuse
m
1 juin 2007 22:07
j'ai une personne ds mon entourage qui a un cancer et ki va refaire de la chimio et ensuite pendant un mois il sera ds une chambre sterile car on lui prelevera de la moelle osseuse
quelqu'un a t'il déjà vecu cela??
est ce douleureux?mortel?...
merci pour vos reponses
v
1 juin 2007 22:08
Allah ichfi ljami3

Désolée, j'en sais rien.
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
m
2 juin 2007 00:06
crying(
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
2 juin 2007 01:58
rabi y koun maa , normalement un prelevement de moelle osseusse se fait sous anesthesie generale, je pense que c'est pour une auto greffe peut etre non
S
SNK
5 juin 2007 21:56
A MON AVIS CETTE PERSONNE va être gréffé soit allo greffe ou auto greffe c'est une personne atteinte d'une leucémie non? j'y suis confronté donc je sais de quoi on parle, si c'est une greffe le risque dépend de l'âge de la personne mais effectivement les risques sont majeurs dis moi ce que tu veux savoir
a
5 juin 2007 21:59
salem ,,

que dieu la protège, lahichafi ( je sais pas comment on l'écrit dsl)
m
5 juin 2007 22:06
Citation
mimiam a écrit:
j'ai une personne ds mon entourage qui a un cancer et ki va refaire de la chimio et ensuite pendant un mois il sera ds une chambre sterile car on lui prelevera de la moelle osseuse
quelqu'un a t'il déjà vecu cela??
est ce douleureux?mortel?...
merci pour vos reponses

salam alikom
oui mon cousin crying( Allah yechfi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook