Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
modifier un rendez vous visa
y
12 novembre 2008 10:02
SOSsalam je suis désempéré j'avais pris aujourd'hui un rendez vous pour mon mari pour le 20/11 jen'avais pas son numéro de passeport sur moi mais comme la date me convenez de trop j'ai mis un faux numéro pensant que jepourrais le modifier vu les revendeurs qui prennent de faux rendez vous et ensuite les revendent.

Mais moi mon intention était d'appler ensuite mon mari lui demander son numéro de passeport et dele changer car sinon ce rendez vous serais partie à la minute de sa mise en ligne.

Alors quelqu'un peux t'il m'aider

SOSSOS
12 novembre 2008 10:12
salam,

Je pense que tu px changer le numero pass ton epoux, du moment ke tu px acceder a sa fiche rdv ! no pb
sinon si l'agent lui pose cette question du pk et comment lors son entretien jour son rdv bah kil dise ki s'etait trompé en remplissant le formulaire demande visa cé tt.

Ne paniquez pas trop allah yder el kheir inchallah !
Tiens ns au courant et bon courage d'ici là okhti
y
12 novembre 2008 10:16
merci de ta réponse rachtafia

ben moi je peux acceder a sa fiche mais j'ai mis changer et sa veux dire en faites changer contre un autre jour, il y a ou changer ou annuler ou imprimer il n' ya ecris nulle part modifier je sais pas comment il font hadouk les smasryas pour modifier leur rendez vous
12 novembre 2008 10:27
re salam okhti,

Oups sur la page rdv ya pas la notion "modifier" ? bah avant on avait cette possibilité mon mari avait changé n° pass mais depuis walah je ne sais pas trop ! pttr des yabis pourront te donner une astuce lollll
Ne stressez pas ! Ton epoux se presentera le jour "j" allah radi ykoune ma3ahe, tu verras.
f
12 novembre 2008 18:51
TU FAIS COMME SI TU ALLAIS PRENDRE UN AUTRE RDV POUR TON MARI - LAISSE TOMBER LE 1ER RDV ...C EST PAS GRAVE ...EN FAIT UNE FOIS QUE TU AURAS UN NOUVEAU RDV QUI TE CONVIENT MIEUX ...TU RETOURNERAS AVEC TES IDENTIFIANTS SUR LE 1ER RDV ET TU L ANNULERAS TOUT SIMPLEMENT ...MAIS ATTEND BIEN D EN PRENDRE UN NOUVEAU POUR NE PAS TE RETROUVER SANS RIEN ...

VOILA

ALLAH I KEMEL BEL KHIR INCHALLAH SURTOUT
y
12 novembre 2008 20:26
ben trop tard je l'ai annulé mon mari m'a dit laisse tomber en plus il a eu peur que le consulat crois que je trafique des rendez-vous il m'a dit de le laisser et de prendre un autre avec son vrai numéro de passeport

merci quand même smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook