Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
modification vol
6 avril 2019 20:09
salam,
comme toute personnes qui aiment le Maroc on veut toujours resté le plus longtemps sur place, à par que AIR ARABIA m'as cassé le moral, j'ai fais une réservation du 26/05/ au 29/ 06
j'ai eu un email il y a une semaine pour me dire que mon vol retour est reprogrammer le 28/06 et plus le 29/06, j'ai dis ca va, et aujourd'hui je reçois un nouveau email pour me dire que mon vol aller sera le 29/05 et pas le 26/05, c'est du n'importe ou quoi, pensez vous que je peux demander mon remboursement mais j'ai pas fais l'assurance voyage ? du coup je pense pas que j'ai droit dégouter, tout le monde critique Ryanair pour ma part jamais eu de probleme je voyage avec eux depuis 2010, et cette année je me suis dis j'essaye air arabia et voila le résultat, si quelqu'un as eu ce genre de problème qu'il/ elle me dis ce que je peu faire d'avance merci chokkran
6 avril 2019 20:14
Lis bien les termes du contrat. Les conditions de modifications doivent y être décrites. Si celles ci ne sont mentionnées nulle part, c’est qu’elles ne sont pas autorisées.
Par ailleurs, si tu as payé avec carte de crédit, vérifie également si ton contrat couvre ce genre de désagrément (annulation, etc...)
Bonne chance!
6 avril 2019 20:18
Ça m’énerve ce genre de comportement, d’autant plus que si c’était toi qui avais voulu modifier tes dates de vol, tu aurais payé un supplément ou tu aurais carrément perdu ton billet.
Y
6 avril 2019 20:20
Salam

Je comprends pas , tu as choisie tes dates et payes , malgré ça ils te changent les datent?? Ils n ont pas le droit sauf s’il est mentionné que c est selon les rotations aériennes. Reprends les conditions dû billets...ne te laisses pas faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 20:22 par Yayarose!.
6 avril 2019 20:21
je vais lire le contrat pour voir, merci en tout cas
6 avril 2019 20:22
Salam


Précise seulement que tu as fait le maximum en acceptant un premier décalage mais celui-ci ne te permet pas de marge supplémentaire et attend leur réponse !!!
Citation
jorf001 a écrit:
salam,
comme toute personnes qui aiment le Maroc on veut toujours resté le plus longtemps sur place, à par que AIR ARABIA m'as cassé le moral, j'ai fais une réservation du 26/05/ au 29/ 06
j'ai eu un email il y a une semaine pour me dire que mon vol retour est reprogrammer le 28/06 et plus le 29/06, j'ai dis ca va, et aujourd'hui je reçois un nouveau email pour me dire que mon vol aller sera le 29/05 et pas le 26/05, c'est du n'importe ou quoi, pensez vous que je peux demander mon remboursement mais j'ai pas fais l'assurance voyage ? du coup je pense pas que j'ai droit dégouter, tout le monde critique Ryanair pour ma part jamais eu de probleme je voyage avec eux depuis 2010, et cette année je me suis dis j'essaye air arabia et voila le résultat, si quelqu'un as eu ce genre de problème qu'il/ elle me dis ce que je peu faire d'avance merci chokkran
6 avril 2019 20:23
ben justement, j'ai pris mes congés en fonction et la tous change
6 avril 2019 20:23
oui 80euro pour changé le jour du vol, mais eux font ce qu'ils veulent
6 avril 2019 20:25
déjà envoyer un email pas de reponse, faut qu je les appel ? et surement appel surtaxé
6 avril 2019 20:27
Écris de suite un courrier avec accusé de réception pour réclamer soit le maintien des dates initiales, soit le remboursement de ton billet.


Citation
jorf001 a écrit:
déjà envoyer un email pas de reponse, faut qu je les appel ? et surement appel surtaxé
6 avril 2019 20:48
je viens de leur envoyer on vas voir
6 avril 2019 23:45
Ok, tiens nous au courant

Citation
jorf001 a écrit:
je viens de leur envoyer on vas voir
10 avril 2019 20:39
Salam
Des nouvelles pour mon vol

Mon frere du maroc a sonné a leur centrale a casablanca, il leur dis soit on garde les bonnes dates sinon annuler, et donc annuler j ai eu remboursement aujourd hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook