Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La modestie de Hitlerogan
U
28 avril 2017 00:31
J'ai trouvé des images marrantes. Ça se passe de commentaire.

 
La modestie de Gourou Hitlerogan 0

 
Le cousin de Hitlerdogan 0



 
Hitlerdogan dans 2 ans 1/2 0



La modestie de Gourour Hitlerdogan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 00:35 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
28 avril 2017 00:37
Hitlerdogan est constipé.

 
Hitlerdogan est constipé 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Ω
28 avril 2017 01:20
Je pense au contraire que quelques commentaires auraient été les bienvenus, pourquoi le rapprochement entre ces trois personnages ?
U
28 avril 2017 02:12
Il n'y a que deux gourous:
Hitlerdogan
Shōkō Asahara
Le premier est complice d'une organisation qui ont gazé des Syriens au gaz sarin.
Les complice du second ont gazé des milliers de personnes au gaz sarin

Les deux admirent Hitler et ...
les deux veulent porter l’auréole des saints.
C'est ce qui m'a donné l'idée de rechercher un type connu qui s'est fait représenter avec une auréole.
[www.liberation.fr]

Le second est hors d'état de nuire.

Il y a plusieurs années que j'observe l'évolution d'Hitlerdogan. Il est en train de mettre en place tout ce qu'il faut pour provoquer des guerres.
Il est évident qu'il peut faire mourir des millions de personnes, mais il est tout aussi évident qu'il ne pourra jamais gagner une telle guerre.

Citation
a écrit:
Comme on le voit partir, il créera le front ouest de cette guerre mondiale, en passant au sud de la Russie (les Turcs sont un peuples primitif de l'Asie centrale, qui a encore des cousins jusqu'à la Chine), en envahissant les Balkans et en provoquant la guerre en Europe et aux pays qui se trouvent à la frontière de l'ex-empire ottoman (donc le Maroc)
L'OTAN aidera le personnage, en pensant déstabiliser la Russie et la Chine, voire l'Iran.
Voici un dessin qui présente la situation. Les Russes sont vraiment méchants de s’approcher ainsi des bases "américaines".

L'OTAN (lire: Les États-Unis) découvrira avec surprise que l'armée turque attaque les Balkans, donc l'Europe (le scénario de la guerre 1914-18), évidemment après que l'Europe ait perdu beaucoup de ressources et doive leur acheter du matériel et de la nourriture..
Comme ça, les États-Unis pourront créer des guerres de l'autre côté de la planète (de leur point de vue)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 02:20 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
28 avril 2017 02:14
Dans la dernière image, il se dit en lévitation. C'est la photo qui m'a fait marrer, avec la grimace.

L'autre explication était qu'il tenait droit, grâce à un balai dans le

J'ai proposé la version la plus publiable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook