Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre infidèle et regarder des films X, est-ce la même chose ?
T
11 septembre 2007 16:32
Salam,


"Attitude de plus en plus tendance"


T'as une autre attitude encore plus tendance...LA PEDOPHILIE!


C'est grave in the moove actually!


C'est pas parcequ'un comportement est soi-disant tendance qu'il faut l'accepter ou le tolérer et vu l'époque délirante dans laquelle on vit où tout se barre de plus en plus en cacahuète, je dirais même que ce serait plutôt de manière inverse qu'il faudrait réagir!


Moi j'aurais plutôt TENDANCE à me méfier justement des TENDANCES d'aujourd'hui!!!


Y en a qui devraient en faire de même...


Vraiment!


Laïhfed, tout ce qui apparait de nouveau est de plus en plus terrifiant, de plus en plus inquiétant pour ce qui est de la morale sociale.


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
11 septembre 2007 16:46
Citation
lilaah a écrit:
moi souheil il mintrigue, minquiète me fait peur

ca craint(tm)

Tu es inquiète lilaah, tu as peur
Quel age as-tu.
Rassure toi on ne te fera pas de malsmiling smiley
s
11 septembre 2007 16:50
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Attitude de plus en plus tendance"


T'as une autre attitude encore plus tendance...LA PEDOPHILIE!


.

l'homosexualité, la bixexualité n'a rien à voir avec la pédophilie qui est un délit.


Beaucoup de marocains sont bisexulles surtout à Marrakech.
M
11 septembre 2007 16:52
petti chat ramene toi minou tu va voir si je suis gay je vais t'embrocher tu va rien comprendre mdr ahahah vilaine
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
y
11 septembre 2007 16:58
Citation
nabil93 a écrit:
petti chat ramene toi minou tu va voir si je suis gay je vais t'embrocher tu va rien comprendre mdr ahahah vilaine


rooooooooolala! Oh


on se croirait dans un bistrot là! grinning smiley
M
11 septembre 2007 17:01
elle a touché a ma virilité la vilaine je suis vexésad smiley
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
11 septembre 2007 17:08
mdrrrr cest bien ske jdisais ca craint

souheil jai l'age quil faut pour te faire moisir le restant de ta vie dans une miteuse cellule pour ton pédhophilisme. avec pour seule cie des rats bien crasseux, tu pouras leurs demandé lage quils ont, tauras tout le temps pour te familiariser avec eux mdrrrrr tu pourras meme zoophiler si ca tenchanteevil

allah y ster jen ai assez lu pour aujourdhui Jdéguerpi d'ici avant de liquider peu d'innocence quil me resteAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 17:10 par lilaah.
p
11 septembre 2007 17:09
Citation
nabil93 a écrit:
elle a touché a ma virilité la vilaine je suis vexésad smiley

mdrrrrr !

j'ai touché à rien moi evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 septembre 2007 17:27
Etre infidel = tromper sa femme sentimentalement Et/ou physiquement

Pour ce qui est des films X , je pense que le couple doit se mettre d accord et si ça peut les aider a s epanouir ....evil mais regarder seul un film X n'a deja aucun sens et en plus c est irrespectueux et malsain par rapport a sa compagne ou a son compagnon qui ne serait pas d accord ....
i
11 septembre 2007 17:29
Citation
souheil a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Attitude de plus en plus tendance"


T'as une autre attitude encore plus tendance...LA PEDOPHILIE!


.

l'homosexualité, la bixexualité n'a rien à voir avec la pédophilie qui est un délit.


Beaucoup de marocains sont bisexulles surtout à Marrakech.

ne me fais pas rire evil
s
11 septembre 2007 17:39
Citation
lilaah a écrit:
mdrrrr cest bien ske jdisais ca craint

souheil jai l'age quil faut pour te faire moisir le restant de ta vie dans une miteuse cellule pour ton pédhophilisme. avec pour seule cie des rats bien crasseux, tu pouras leurs demandé lage quils ont, tauras tout le temps pour te familiariser avec eux mdrrrrr tu pourras meme zoophiler si ca tenchanteevil

allah y ster jen ai assez lu pour aujourdhui Jdéguerpi d'ici avant de liquider peu d'innocence quil me resteAngel

Tu melanges tout .
Ce post parle de chose sérieuse.
Tu es trop jeune et trop innocente pour y participer.
Tu as assez lu pour aujourd'hui tu risques de faire des cauchemards.smiling smiley
s
11 septembre 2007 17:41
Citation
princess819 a écrit:
Etre infidel = tromper sa femme sentimentalement Et/ou physiquement

Pour ce qui est des films X , je pense que le couple doit se mettre d accord et si ça peut les aider a s epanouir ....evil mais regarder seul un film X n'a deja aucun sens et en plus c est irrespectueux et malsain par rapport a sa compagne ou a son compagnon qui ne serait pas d accord ....

Donc à regarder à deux pour son épanouissement personnel et pour le plaisir partagé du couple.
Nous somme d'accord.winking smiley
s
11 septembre 2007 17:42
Citation
islah a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Attitude de plus en plus tendance"


T'as une autre attitude encore plus tendance...LA PEDOPHILIE!


.

l'homosexualité, la bixexualité n'a rien à voir avec la pédophilie qui est un délit.


Beaucoup de marocains sont bisexulles surtout à Marrakech.

ne me fais pas rire evil

Tu doutes?
s
11 septembre 2007 18:13
Citation
remarkable a écrit:
Auteur: souheil [MP]
Date: le 11 septembre 2007 à 15h15


a ouai j'avoue autant pour moi tu mas calmé la j'ai pu juger de ton nivo d ecris rigolo entre "discuter érotic est de l infidélité " et "regarde des fimls X ..."""

oui j'avoue le nivo atteint son paroxysme en terme de savoir et de connaissance ...effectivement je vais cesser d intervenir ds tes postes car j'ai peur de faire preucve de bcp trop de lacunes et d etroitesse d esprit quand a ta grandeur !!!!!

rigolo va toi tu donnes des lecons créve la dalle avec tes question d ados prépubers ...Clap

Finalement je commence à te trouver sympa.
Tu es très charmant dans tes propos.
Je t’apprécie.smiling smiley
reste stp .
Tu es nouveau sur le forum?
Tu feras plein de copains et plein de copines
tu verras.
r
11 septembre 2007 19:32
Citation
souheil a écrit:
Citation
remarkable a écrit:
Auteur: souheil [MP]
Date: le 11 septembre 2007 à 15h15


a ouai j'avoue autant pour moi tu mas calmé la j'ai pu juger de ton nivo d ecris rigolo entre "discuter érotic est de l infidélité " et "regarde des fimls X ..."""

oui j'avoue le nivo atteint son paroxysme en terme de savoir et de connaissance ...effectivement je vais cesser d intervenir ds tes postes car j'ai peur de faire preucve de bcp trop de lacunes et d etroitesse d esprit quand a ta grandeur !!!!!

rigolo va toi tu donnes des lecons créve la dalle avec tes question d ados prépubers ...Clap

Finalement je commence à te trouver sympa.
Tu es très charmant dans tes propos.
Je t’apprécie.smiling smiley
reste stp .
Tu es nouveau sur le forum?
Tu feras plein de copains et plein de copines
tu verras.

mais j espére bien que tu m'aprécies insolent grinning smiley

jte takine frére le prends pas mal winking smiley
T
11 septembre 2007 23:09
Salam,


"l'homosexualité, la bixexualité n'a rien à voir avec la pédophilie qui est un délit."


Ce très cher Souheil, impayable comme la lune!


Alors d'après toi comme la pédophilie est reconnue comme étant un délit dans les sociétés occidentales, à l'inverse de l'homosexualité qui est elle acceptée, encouragée, voire favoriser (mariages, PACS, adoption...!), donc ça y est, c'est bon, la légitimité est là, on n'a aucune contradiction à y opposer, on a rien à y redire!


Tu sais jeune homme, la loi, "le champ légal" n'est pas le seul paramètre à prendre en compte lorsqu'il s'agit de réfléchir sur ce qui est bien ou mal, cela ne saurait suffir car étant justement mis en place par les hommes, il demeure empreint d'une certaine subjectivité que je qualifierais volontier de tendancieuse...c'est là quelque chose tout ce qu'il y a de perfectible!


Et puis n'oublie pas...rappelle toi...il n'y a pas si longtemps encore...ici même...partout en occident...l'homosexualité était bel et bien considérée comme un délit des plus gravissimes, puni de mort!


La pédophilie...aujourd'hui...tu le sais parfaitement...est considérée comme un délit...un vilain méchant délit...MAIS DEMAIN?? APRES DEMAIN?? vu la vitesse à laquelle surviennent actuellement les bouleversements dramatiques que subi la morale, l'éthique sociale ambiante, Qu'en sera t-il??


La société occidentale de plus en plus subversive, de plus en plus individualiste, en sera t-elle encore choquée dans quelques temps??


Rien n'est moins sûr!!


Déjà que dans beaucoup de pays, pour des considrations économiques, on commence à trouver normal l'esclavage des enfants, dans d'autres on les vend contre des sommes d'argent ou alors on les prostituent allégrement...


Dis moi l'ami Souheil, entre nous, es tu marocain? Musulman?


Moi oui, les deux!


Donc, au cas ou tu serais ni l'un ni l'autre, il faut que je t'apprenne une chose...dans mon pays (constitutionnellement parlant!), dans ma religion (clairement parlant!), L'HOMOSEXUALITE EST UN DELIT...AUSSI!!


L'islam parle même D'ABOMINATION!!, laissant le terme de "délit" aux bandits de grands chemins, violeurs et autres voleurs de poules!


Pour l'Islam ce terme n'est pas encore assez fort pour qualifier les agissements délurés pratiqués par les pédérastes!


Je me permets du coup d'incister...CE N'EST PAS PARCEQU'UN PHENOMENE EST TENDANCE QU'IL FAUT S'EN ACCOMMODER, surtout lorsqu'il s'agit d'un A"BOMINABLE" "DELIT"!!


A ce que je vois, te concernant, moralement, comme spirituellement parlant, rien ne semble te déranger dans l'acte homosexuel...MABROUK A3LIK!


Mais je te rassure, personne ne t'en voudra ici car c'est ton droit le plus strict..."NULLE CONTRAINTE EN RELIGION"...moi même, tant que ces derniers ne m'éclaboussent pas les mirettes de leurs effusions contre nature, je n'ai aucunement le droit de leur adresser ne serait ce que la parole, ni de les inquiéter de quelque manière que ce soit...tant qu'ils ne se répandent en exubérances lubriques qu'entre les 4 murs représentant le cercle confidentiel de leur intimité privative!!


Pourtant, je l'avoue, je le reconnais, J'EN TIRE D'AILLEURS UNE FIERTE INCOMMENSURABLE, dans l'absolu, je ne peux en aucun cas rester indifférent face à la répugnance instinctive, quasi épidermique que suscite en moi l'acte sexuel entre deux hommes...je m'inquiéterais si ce n'était pas le cas!


Et le fait que je sois musulman, le fait que j'ai pu être éduqué dans une culture islamique toute en intransigeance concernant cette déviance n'y est strictement pour rien du tout!


Si un tel mode de pensée te parait si déroutant, incompréhensible, pour ne pas dire quasi moyen-ageux (pour ta gouverne nous sommes plusieurs milliards sur cette planète à penser ainsi...même si beaucoup de nos jours n'osent l'avouer, c'est devenu honteux, pas assez "IN" que de le reconnaitre!), je ne peux plus rien faire pour toi...


Hélas!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
11 septembre 2007 23:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
les sujets se suivent et se ressemblent ... grinning smiley

Conclusion:

ne supportez pas les infidélités, mais supportez qu’il regarde du X

je suis contre les films X

ha bon ?

Sacha Guitry lui, il disait ; "je suis contre les femmes .... tout contre ! " grinning smiley
L
11 septembre 2007 23:26
Citation
TIFIFELT a écrit:
qui est bien ou mal, cela ne saurait suffir car étant justement mis en place par les hommes, il demeure empreint d'une certaine subjectivité que je qualifierais volontier de tendancieuse..

Ha oui et tu arrive bien a vouloir etre objectif en voulant régenter l'affectivité qu'ont des adultes consentants entre eux ?

je mesure ton objectivité a vouloir décréter comme délit ce qui ne te regarde pas et qui en aucune manière ne te cause du tord : les activités sexuelles d'autrui

Citation
a écrit:
Et le fait que je sois musulman, le fait que j'ai pu être éduqué dans une culture islamique toute en intransigeance concernant cette déviance n'y est strictement pour rien du tout!

je veux bien te croire, car quand on a été éduqué de manière fascisante on peut dire aussi que ce n'est pas de ta faute. La faute serait de persévérer !

Pire que cela tu ériges en valeur morale l'intolérance envers ceux qui sont homosexuels*, non pas par choix , ni par éducation, mais bien par pulsion innée (jusqu'a preuve du contraire et tout du moins par prédisposition de naissance)


* (et bi-sexuels aussi je suppose)

______________________


fort de cela

Citation
a écrit:
La pédophilie...aujourd'hui...tu le sais parfaitement...est considérée comme un délit...un vilain méchant délit...MAIS DEMAIN?? APRES DEMAIN?? vu la vitesse à laquelle surviennent actuellement les bouleversements dramatiques que subi la morale, l'éthique sociale ambiante, Qu'en sera t-il??

on pourait presqu'y lire une relativisation d'acte commis sur des mineurs

abject, ordurier, la négation même du recours à la raison qui fait que l'humain, etre de compassion, protége les enfants des atteintes qui ne peuvent etre de plein et libre choix (la pluspart du temps)

bonjour la comparaison, étonnant de voir dans un même texte une relativisation des actes sexuel avec des personne non consentantes et une diatribe acharnée contre des actes sexuels commis librement par des personne adultes consentantes !

Après , parlez moi d'idées indépendantes de la religion et des abominables coutumes ou doctrines totalitaires



pfouuuuuuuuuuu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/09/07 00:11 par La Boetie.
L
12 septembre 2007 09:36
TIFIFELT

Personne ne t'oblige a relativiser les viols et abus sur mineurs et du même coup a fustiger les relation sexuelles entre adultes consentants

ce n'est pas la peine de faire des attaques ad nominem pour te justifier moody smiley

mais j'édites car ce n'est pas une erreur passagère, c'est de l'acharnement

[www.yabiladi.com]

sur ce lien, tu en viens a carrément valoriser l'extermination de homos ?
chétane la bécane, je me demande comment on peu en rire eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 10:26 par La Boetie.
s
12 septembre 2007 12:27
Citation
TIFIFELT a écrit:
Ce très cher Souheil, impayable comme la lune!
Dis moi l'ami Souheil, entre nous, es tu marocain? Musulman?

Moi oui, les deux!


Donc, au cas ou tu serais ni l'un ni l'autre, il faut que je t'apprenne une chose...dans mon pays (constitutionnellement parlant!), dans ma religion (clairement parlant!), .................
Aziz.

Aziz ou 3aziz,
Comme je ne souffre d’aucun problème identitaire je ne me sens pas l’obligation de rappeler à chaque intervention ma nationalité ou mes origines. Comme je ne me sens pas d’une façon morbide la nécessité de préciser mes choix ou mon appartenance religieuse.
Tant qu’à faire, je ne me sens pas l’obligation d’afficher mon prénom sur mon front.
Je hais l’exhibitionnisme et l’ostentation qui sont pour moi, des caractères de personnalités névrotiques.
Je suis ce que je suis sans tapage ni affirmation bruyante de soi.
Amitiés tififelt ou si tu préfères (petit piment).
Doux ou piquant, je ne sais pas.
Facebook