Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la modes des rondes !! par ici les filles
K
25 avril 2012 11:53
salam

kaoutar84, je compte m'acheter cette robe inchallah pour une soirée d'ici un mois, si ça ne presse pas pour toi, je te dirais ou si tu l'achètes avant moi, tu me diras?
A
25 avril 2012 12:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ok vous assumez vos rondeurs, mais faites gaffe qd meme, y'a une question de santé, arretez de prendre des kilos et vous remplir de graisse

je dis pas ça méchamment, mais j'en ai vu qui prenait qui prenait qui prenait et qui au bout d'un moment ne pouvait plus marcher, elles etaient essouffler au bout de deux pas, monter des escaliers c'était meme pas en reve, et le cholesterole, le diabète, les genoux qui souffrent

moi je dis vive les minces avec des formes la où il faut (je suis anti-graisse qui dégouline de partout)

ne prenez pas mon message méchamment je donne juste mon opinion

après je connais des filles qui sont rondes comme vous et qui sont très très belles de visage (je ne dirais jamais qu'une ronde a un beau corps, parce que faut pas se mentir, la graisse qui pendouille c'est moche)

désolé si j'ai tout cassé mais fallait que ça sorte

faite attention a vous si vous voulez pas un jour ressembler a ça starfellah, faites du sport et mangez equilibré, parce que elle aussi elle a commencé a prendre 1 ou 2 kilos, et voila comment elle a finit

Gros lol ironique pour toi mirabelle !

Le pire dans tout ça c'est que tu dis : ne le prenait pas mal ?

Olala ! La nature ta bien tbakAllah ! Tout dans le corps, rien dans la tête !

Mdr

Moi j'ai de vrai rondeur pas un 40, ni 42 ni 44 o zid zid

Et tu crois que quoi ? Ca me rejouiii ? Que je suis hyper contente ?

C'est pas à nous d'aller se soigner, c'est toi, va te soigner, ta un problème ma pauvre !

C'est rare que je sois énervée comme ça, mais sérieusement, tu es au sommet de l'imbécilité. Mais on est pas censé t'en vouloir car zaama tu es mirabelle, et tu as un franc parlé, tu as rien du tout ma pauvre, c'est de la méchanceté gratuite !

Sinon pour revenir au post, moi ça faiiiit longtemps que je fais plus de régime. Je fais attention à ne pas prendre d'avantage, mais je fais pas de régime, tout simplement car j'ai pas l'occasion et j'ai pas le temps et j'ai pas l'argent aussi lol car c'est tout un programme. Mes docteurs aussi m'ont dit que ce n'était pas vraiment le moment.

Mais nous c'est de famille, mais l'avantage c'est que l'ont est assez actif mais là j'ai pas le temps lol !

Dans tous les cas, quand je dis pour la première fois à mes amies que j'en avais marre de mes rondeurs, elles m'ont dit que ça m'allait bien (en même temps qu'est ce qu'elles pouvaient dire lol) et je m'habille bien donc...

Après évidemment j'aimerais perdre, mais surement pas pour être mince, sinon j'en connais un qui ne serait pas content In love
K
25 avril 2012 13:42
Il ne suffit pas d'être mince, une femme mince peut-être mal foutue aussi. L'idéal est d'être svelte, (34/ 36/ 38) ou jusqu'au 40 pour les femmes très grandes, avec une très belle silhouette : chute de rein et cambrure parfaite, poitrine généreuse ou fessier, les deux pour les chanceuses. De belles jambes et de jolis pieds et mains.

Si il y a le visage qui va avec, des cheveux qui ne nécessitent pas trop de mal à entretenir, c'est-à-dire, à la sortie de la douche, ils restent souples et brillants sans efforts, on peut dire qu'on est face à une petite bombe. Puis vient l'état d'esprit, une femme sportive, saine de corps et d'esprit, non imbue de sa personne, qui vit sa vie tranquillement, je pense que c'est proche de l'idéal, en ce qui concerne mon avis personnel. Bien sûr, personne n'est obligé d'y adhérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 13:43 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 avril 2012 14:03
Salam les filles mes amies les rondes!lol

Je me joins à vous car finit la taille 36!lol

Je me suis mariée il y a un an j ai accoucher il y a 2mois el hamdoulilah que du bonheur! et vive les kg
J ai jamais fait de régime avant j étais plutôt du style a manger bcp et prendre peu j'avoues que je suis gourmande dur dur de faire un régime
Moi c est surtout au niveau du ventre, vs avez des astuces vs portez des gaines.... les filles??
25 avril 2012 14:36
Salam

proute-khralliwell

tu parle de la robe 3 suisse ?? je vais chercher un code je pense la prendre avant si il ya un prb au moins j'aurai le temps de la rendre et prendre une autre inchaalah

donc si vous avez un code n’hésitez pas

afouss lol je ne sais pas les hommes aiment se marié avec une mince mais après nous préfère avec plus de formes soubhanallah

c'est accuse du mien que j’arrête mes régimes il passe son temps a me dire t'es bien comme ca mange tu na pas besoin de perdre ....... du coup je lâche l'affaire

mais katachi louisa me rassure lol car j'ai pas mal de ce qu'elle décrit ( je me jette un peu fleur 3la sbah ) physiquement

par contre pour l’état d’esprits je dois faire quelque effort car je deviens très fainéante je choisi trop la facilité

katachii comme je l'ai déjà dit j'ai une ami qui met plus que 42 et elle est très très belle très féminine...... donc pour moi la beauté na pas de normes

voila quelques photos qui peuvent vous donner des idées

ici pour l'image1
ici pour l'image2
ici pour l'image3
ici pour l'image 4
ici pour l'image 5
ici pour l'image6
ici pour l'image 7
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2012 14:41
Citation
naya02 a écrit:
Salam les filles mes amies les rondes!lol

Je me joins à vous car finit la taille 36!lol

Je me suis mariée il y a un an j ai accoucher il y a 2mois el hamdoulilah que du bonheur! et vive les kg
J ai jamais fait de régime avant j étais plutôt du style a manger bcp et prendre peu j'avoues que je suis gourmande dur dur de faire un régime
Moi c est surtout au niveau du ventre, vs avez des astuces vs portez des gaines.... les filles??

wa salam
bienvenue a toi et félicitation pour le bébé

un jour j'ai calculé mon poids idéal sur un site et pour chaque naissance c’était marqué qu'il faut rajouter 2 kg en plus winking smiley
pour la gaine moi je suis a la recherche d'une efficace j'ai vue a Etame ca a l'aire pas mal mais je pense qu'il ya mieux je vais aller au galeries lafayette inchaalah j'ai vue un moment qu'il proposer bcp plus de marque

mais pour moi c'est un achat que je ferais surement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 avril 2012 14:49
Lol Kaoutar, moi j'ai toujours été ronde, sauf quand j'étais petite j'étais une allumette mais vraiment quoi lol ! Par contre j'ai toujours eu des joues lol toutes le monde me les attrapes, on m"appelle "l'hamster" lol

Pour les hommes pendant longtemps ils ne m'ont pas calculé surtout à l'adolescence, je me sentais trooop mal, je me suis dit c'est bon je vais finir seule lol et puis dès que j'ai grandi ben hop c'était partie lol

Pour le style vestimentaire

En ce moment c'est jean bleu droit qui m'arrive au cheville + tunique de toute les couleur, de tout style ou tout ce qui est robe que je met avec un pantalon. J'évite les décolleté + un gilet long et des ballerine.

Après j'aime les jupes longues, mais je trouve que ça fait moche sur moi car ça me va pas voili voila Car j'ai troooop de fesses c'est mon plus gros soucis + mes hanches mais bon on fait avec heiiin.
25 avril 2012 14:59
Citation
Afousss a écrit:
Lol Kaoutar, moi j'ai toujours été ronde, sauf quand j'étais petite j'étais une allumette mais vraiment quoi lol ! Par contre j'ai toujours eu des joues lol toutes le monde me les attrapes, on m"appelle "l'hamster" lol

Pour les hommes pendant longtemps ils ne m'ont pas calculé surtout à l'adolescence, je me sentais trooop mal, je me suis dit c'est bon je vais finir seule lol et puis dès que j'ai grandi ben hop c'était partie lol

Pour le style vestimentaire

En ce moment c'est jean bleu droit qui m'arrive au cheville + tunique de toute les couleur, de tout style ou tout ce qui est robe que je met avec un pantalon. J'évite les décolleté + un gilet long et des ballerine.

Après j'aime les jupes longues, mais je trouve que ça fait moche sur moi car ça me va pas voili voila Car j'ai troooop de fesses c'est mon plus gros soucis + mes hanches mais bon on fait avec heiiin.

Mdrr moi c'est le contraire
ma mère pondant longtemps me donner des sirops pour prendre du poids puis après le mariage a chaque vacance elle disait a mon mari

regarde ma fille elle est toute mince tu ne lui donne pas a manger ou quoi ?? mdrrrrrr
du coup avant chaque vacance il me disait: mange mange ta mère encore va m’accusai

et moi aussi je voulais prendre car j'aimais trop comment elle était la fameuse copine
et avec le temps me voila
ma mère me dit stopppp Oups

moi aussi j'ai bcp de f... QUI SONT très bombé mais je ne sais pas si c'est eux ou si c'est accuse de mon dos très cambré j'ai l'imite un troue au bas du dos

j parler a une yabi par MP ET je lui est dit que avec certaines jupe en dirai un coq
donc moi aussi je suis mieux dans les pantalons mais j'ai un peu marre du même style avec des tuniques ... j'essaye de me trouver un autre style pour changer un
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 avril 2012 17:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam

proute-khralliwell

tu parle de la robe 3 suisse ?? je vais chercher un code je pense la prendre avant si il ya un prb au moins j'aurai le temps de la rendre et prendre une autre inchaalah

donc si vous avez un code n’hésitez pas

afouss lol je ne sais pas les hommes aiment se marié avec une mince mais après nous préfère avec plus de formes soubhanallah

c'est accuse du mien que j’arrête mes régimes il passe son temps a me dire t'es bien comme ca mange tu na pas besoin de perdre ....... du coup je lâche l'affaire

mais katachi louisa me rassure lol car j'ai pas mal de ce qu'elle décrit ( je me jette un peu fleur 3la sbah ) physiquement

par contre pour l’état d’esprits je dois faire quelque effort car je deviens très fainéante je choisi trop la facilité

katachii comme je l'ai déjà dit j'ai une ami qui met plus que 42 et elle est très très belle très féminine...... donc pour moi la beauté na pas de normes

voila quelques photos qui peuvent vous donner des idées

ici pour l'image1
ici pour l'image2
ici pour l'image3
ici pour l'image 4
ici pour l'image 5
ici pour l'image6
ici pour l'image 7


Tout dépend de l'harmonie, j'aime beaucoup le mix des deux comme ici.

A part ça, le voile en cachemire sur la photo 6 est très sympa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
25 avril 2012 22:29
As salemou aleykoum akhawati,

Kaoutar, je suis sure que tu es une très belle femme.
Les rondeurs font partie du corps de la femme, et rien ne sert de lutter contre la nature.

Bien sur il ne faut pas non plus etre dans l'exces, manger le juste nécessaire et avoir une petite act physique, la marche par exemple c'est très bien.
Notre bien aimée prohète Muhammed, aleyhi salat wa salem, à dit :
"l'estomac est composé d'un tier de nourriture, un tiers de boisson et un tiers d'air".

En tant que musulman, il faut tjs opté pour el wassat, le juste milieu.

La femme qui à un bon coeur, est belle, forcément...
C'est cela la vrai beauté pour moi.

Qu'Allah vous illumine de sa lumière mes cheres soeurs.
25 avril 2012 23:27
Waalayki salam allah

je te remercie pour ton beau message et pour ton douaa In love amine je te souhaite la même chose

tu es une parmi les yabies qui ont un bon cœur machaalah yawning smiley




Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum akhawati,

Kaoutar, je suis sure que tu es une très belle femme.
Les rondeurs font partie du corps de la femme, et rien ne sert de lutter contre la nature.

Bien sur il ne faut pas non plus etre dans l'exces, manger le juste nécessaire et avoir une petite act physique, la marche par exemple c'est très bien.
Notre bien aimée prohète Muhammed, aleyhi salat wa salem, à dit :
"l'estomac est composé d'un tier de nourriture, un tiers de boisson et un tiers d'air".

En tant que musulman, il faut tjs opté pour el wassat, le juste milieu.

La femme qui à un bon coeur, est belle, forcément...
C'est cela la vrai beauté pour moi.

Qu'Allah vous illumine de sa lumière mes cheres soeurs.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
2 mai 2012 14:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
salam,


je suis ronde aussi bienvenue au club, mais je suis pas complexée, et à vrai dire je suis bien comme je suis ^^

ps: mirabelle la femme obèse sur la photo que t'a postée était atteinte d'une maladie, el hamdoulillah nous on est juste en surpoids ^^



Bye

w salam

bienvenue a toi lol , je suis comme toi et comme je l'ai déjà dis je me sens même plus mince qu'en vrai

mais un moment je faisais pas attention a mes achats et j'achetais des jupes plissé.... ce qui me mettais pas du tout en valeur donc c'est pour ca que si on peut s'aider a bien choisir nos articles et éviter les fautes de gout.....


lol

je suis dans la meme situation que toi winking smiley et je comprends et t'inquiètes pas la mode des rondes est très tendance grinning smiley

hhhhh on fera notre révolution

je ne sais pas si tu as déjà essayer la lingerie sculptante de chez ETAM ??? pour corriger un peu les petit défauts et surtout pour ls robe il ya pas de plis ...

je compte acheter ce genre de lingerie mais quel marque c'est la ou ca coince



salam,

Non je porte pas les lingeries sculptantes parce que j'assume mes rondeurs grinning smiley et donc je connais pas les marques


Ps: D'après la description t'es pas grosse du tout juste un peu au dessus de la norme rien de grave winking smiley
2 mai 2012 16:09
Salam les filles,

Alors moi aussi je suis bien ronde lol. Pour ma taille je fais du 44 de haut en bas confused smiley

Bref, pour ma part je vous avouerai que je suis au régime, je me mari dans 5 mois incha'Allah et perdre une dizaine de kilos ne serait pas de refus (je ne veux pas que les personnes qui vont me porter pour la "Amaria" se bloc le dos ptdr ). Mais je n'ai aucune envie d'être très mince, j'ai toujours été ronde donc garder quelques rondeurs ça m'irait.

Hamdoulah j'ai toujours pris soin de moi, et je prends plaisir à faire du shopping même pendant mon régime.

J'aurai une question, j'ai des hanches assez prononcés donc à votre avis quel jean serait plus approprié? slim ou coupe droite?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 mai 2012 19:03
salam KAOUTAR

peux tu me dire cest quoi la page facebook pour les idéessantss jaimerais bien avoir des idées...j'adore tes posts toujours trés intéressant smiling smiley qyawning smiley
3 mai 2012 12:22
coucou les belles comment ca va ??

yabiie mdrrrr la lingerie ... pour les mettre en valeur pour ne pas avoir de plies en mettant une robe

Faloussaa : mdrrrr laisse les ils ne sont pas payé pour rien : oups:
pour le jean c'est une très bonne question j'espère que d'autres filles passeront pour te donner leurs conseils mais pour moi je pense que tu dois éviter le slim et le large en bas il faut un droit enfin je pense Lol

khouloud19 mercii ma sœur c'est bien les filles qui le rende plus intéressant pour la page la voila ici ils postent souvent des photos d'association de couleurs de style ..... j'aime bcp

si vous avez d'autre page sites ... n’hésitez pas les filles

sinon vous avez commencer vos achats piouyr cette été ?? des coups de cœur .. ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mai 2012 13:29
Salam,

Merci Kaoutar84 pour la page facebook y'a plein plein d'idées, d'association de vêtements, franchement c'est cool thumbs up

yawning smiley
3 mai 2012 14:31
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Merci Kaoutar84 pour la page facebook y'a plein plein d'idées, d'association de vêtements, franchement c'est cool thumbs up

yawning smiley

avec plaisir winking smiley il ya d'autres pages je vais essayé de les trouver ca nous aidera pour bien préparer nos valises inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook