Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la modes des rondes !! par ici les filles
23 avril 2012 20:57
salam

après avoir essayer de faire des régimes que j'ai pas supporter lol j'ai décider d'assumer mes kg en trop
car depuis quelques mois a chaque séance de shopping il y avait une petite voix qui me disait : n’achète rien la tu va perdre du poids et tes achats avec, donc patiente , donne toi du temps et reviens pour te mettre a l'aise dans le 38smoking smiley

sauf que cette voix je l'entends plus elle a honte tellement elle a répéter la même phrase et la balance le même chiffre

et je pense que je ne suis pas la seul dans ce cas et pourquoi ne pas décider de faire avec nos rondeurs de s'habiller en fonction de nos kg et pas essayer de faire le contraire

il ya des tenues qui vont plus au ronde Cool qu'au mince donc il suffit de trouver le bon style vestimentaire achetez les bons articles pour se mettre en valeurs ...... et surtout arrêter les superposition de vêtement pour essayer de cacher ce qu'on pourra jamais cacher smiling smiley

rondes soyons a la mode l'heur et venue pour nous.... ( a la jean luc mélenchon)

donc ce poste sera pour se donner des conseils et astuce pour être une belle ronde
poster vos achats vos coups, de cœur, vos adresses , sites ... .........
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 21:15
moi je t'aime bien comme tu es kaoutar je trouve que ca te va bien et puis assumer c'est deja une bataille de gagner car ce n'est pas donné a tout le monde et psychologiquement deja tu te sens mieux

qui a dit que les minces avait le monopole de la mode ? la viielle chaussettes de lagarfeld ?

et bien moi je vous dit profitez en eclatez vous habillez vous et les autres ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 21:18
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je t'aime bien comme tu es kaoutar je trouve que ca te va bien et puis assumer c'est deja une bataille de gagner car ce n'est pas donné a tout le monde et psychologiquement deja tu te sens mieux

qui a dit que les minces avait le monopole de la mode ? la viielle chaussettes de lagarfeld ?

et bien moi je vous dit profitez en eclatez vous habillez vous et les autres ....


merciii ma hbiba t'es un amour

mais tu va rigolé mais je dois être bizarre car contrairement a bcp je me sens plus mince qu'en vrai mdrrr il ya que les photos qui m'ouvre un peu les yeux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 21:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je t'aime bien comme tu es kaoutar je trouve que ca te va bien et puis assumer c'est deja une bataille de gagner car ce n'est pas donné a tout le monde et psychologiquement deja tu te sens mieux

qui a dit que les minces avait le monopole de la mode ? la viielle chaussettes de lagarfeld ?

et bien moi je vous dit profitez en eclatez vous habillez vous et les autres ....


merciii ma hbiba t'es un amour

mais tu va rigolé mais je dois être bizarre car contrairement a bcp je me sens plus mince qu'en vrai mdrrr il ya que les photos qui m'ouvre un peu les yeux

mdrrrr tu me tues kaoutar bah tant mieux en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 avril 2012 21:24
Kaoutar arrete t'es pas ronde
ta taille te va bien tbarkellah
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 avril 2012 21:31
salam

ma belle moi je fais 93 kg pour 178 je te dis pas je ss pas ronde malgré mes kg mes c mes geneoux qui en souffrent , donc first si on assume les kg de plus ca va mais qd c trop c trop bon tu fais combien toi pour te dire si tu es vraiment une ronde winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 21:32 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 21:37
personnellement je donnerais tout pour etre ronde , je trouve les rondes pleine de charme !

tu as enormement de chance, donc saisi la et fait toi plaisir !thumbs up
23 avril 2012 21:49
lamyaa dommage que tu n'est pas un homme pfff je divorcerais pour toi mdrrr

trois petites têtes : je fais 1.67 pour 71 kg ouii quand il ya bcp il faut faire un regime mais des fois on s'oublie entre temps on s'habille plus ..... donc en attendant soyons belle

fanini42 tu le sera ( en fin malheureusement) après quelques années de mariage winking smiley je pesais 53 kg avant mon mariage et 57 après mon 1 ere mais avec le temps chaque année j'avais un peu plus ...

mais c'est vrais que moi aussi je trouve certaines rondes très très belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 21:55
jai hate alors pck 1,60m pour 45 kilos c'est chiant !!!

vive les rondes!!!!!!!!!!!!!
23 avril 2012 21:56
re

kaoutar c bon t'es pas ronde ronde puisque les kg ideal a ta taille c 67 kg donc 4 kg de plus ca va tu es bien proportionnée
23 avril 2012 22:00
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

kaoutar c bon t'es pas ronde ronde puisque les kg ideal a ta taille c 67 kg donc 4 kg de plus ca va tu es bien proportionnée

attention loin de la de dire que kaouter est ronde car en fait elle est folle et se fait des films

mais le calcul n'est pas bon 1m67 c'est 57 et pas 67 car l'indice de masse se calcule en fonction du poids divisé par la taille

et l'imc st a la base caclulé pour prevenir de l'obesité et non pas pour complexer les gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 22:02 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 avril 2012 22:14
Le choix des vêtements est crucial pour sublimer une silhouette.

Tu dois assumer ton nouveau corps et apprendre à l'accepter et le connaitre pour pouvoir l'embellir et te sentir bien avec smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 22:16
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 avril 2012 22:22
Selem les filles,


Alors moi je fais du 42 en taille de pantalon, du 38 pour les hauts & je mesure 1m75

Donc ayant des formes assez prononcées (cuisses, hanches & poitrines) je privilégie les tuniques avec des slims que j'achète un peu partout (H&M, Zara, Etam, Camaieu,New Look..)

J'aime aussi les longues robes ou jupes portées avec un petite veste en jean & des ballerines pour pas être de la taille d'un arbre non plus grinning smiley

Sinon j'ai un faible pour les vestes blazer avec un jeans ou un pantalon noir, tout dépend de mes humeurs grinning smiley, & une chemisier (col lavallière, benitier etc) de ce genre

Voilà donc en gros, je ne me prive d'aucun style de vêtement malgré mes quelques formes

Donc les filles, que vous soyez maigres, minces ou fortes de corpulence, ne vous privez pas tongue sticking out smiley

Tout en restant dans "el setra" (oui j'en ai vu sortir en collants c'est pour ça grinning smiley)
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
23 avril 2012 22:23
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 22:25
soltana oui tu as raison pour ton calcule mais il ya un autre qui donne 67 kg comme poids idéal qui prend en compte La circonférence de votre poignet

la nutritionniste ma dit que mon poids dois être 66 kg et c'est vrai que quand j'ai était a 58 kg je paressais trop fine en dirais une ado

sofia c'est exactement ca c'est le choix qui peut être par fois difficile surtout que moi j'ai un mari qui exige des tunique un peu longue donc je peut me retrouver facilement habillé comme un sac de patate

trois têtes tu sais même les 4 kg j'ai du mal a les perdre !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 22:25
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley

j'allais dire la meme chose je comprend pas pour l'age lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 22:29
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley

non a refaire tu as fais un mauvais calcul
23 avril 2012 22:30
vous m'apprenez des choses ce soir , parcontre comme il a ete dit plus hait tant que tu te sens bien c'est le principal en vrai wallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 avril 2012 22:32
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley

non a refaire tu as fais un mauvais calcul

Lollll

J'ai oublié de divisé l'age par dix, donc ça me donne 69kg.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook