Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modem Livebox nul!!!
M
12 septembre 2008 08:55
Voilà moi j'ai un gros problème, et je voulais savoir si vous rencontrez le même problème que moi...

Je suis parti en vacance ce mois d'août, et à la fin juillet la connexion ne marchait plus le petit @ clignote mais il ne reste pa fixe, on s'est tout de suite dit qu'il fallait peut être payer la facture, ce que j'ai fais aprés quoi le modem ne se connectait toujours pas...Cela nous est déjà arrivé bien avant, on nous a donné un autre modem, vu qu'en faite il nous on dis que le modem ne marchait plus a savoir que ce n'était pas le modem d'origine, c'était un de rechange 3awtani et la on a changer de modem le mois d'avril, et aujourd'hui encore il veux plus marcher...Vraiment les modem Livebox je trouve qu'il sont NUL!!!thumbs down

Depuis notre abonnement avec Orange, on a eu en tout 3 modems échangés bientôt le 4ème...Grrrr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
12 septembre 2008 09:58
salam,

peut-être qu'il faut penser à aller voir ailleurs, non?
L
12 septembre 2008 12:24
Bonjour,

c'est quand même surprenant... 3 Modems échangés. C'est beaucoup.

si tu permets,je t'explique 4 étapes indispensables à réaliser dans l'ordre,à savoir:

1.Vérifier la Box:
décroche le tél et allume la télé. Si ni l'un ni l'autre ne fonctionne,ta box n'est pas connectée.

2.Contrôler les voyants:
sur ta livebox d'Orange,le voyant ,en forme d'arobase,doit être rouge. C'est celui de la connexion.

3.Rebrancher les câbles:
si le voyant est éteint,rebranche le^câble téléphonique dans la prise murale et à l'arrière de la box
fais pareil pour les autres câbles.
si tu es en "zone non dégroupée" ou en "dégroupage partiel",vérifie s'il n' y a pas de filtre entre entre la prise murale et le connecteur du câble téléphonique.

4.Appeler la Hot line:
Si le voyant internet ne s'allume toujours pas,la cause se trouve à l'extérieur. Dans ce cas,tu appelles le service technique.


voilà.
L
12 septembre 2008 12:30
3.Rebrancher les câbles (suite)
n'oublie pas de reinitialiser la Box.
tu maintiens enfoncé le bouton qui est ss l'appareil,avant de rebrancher la prise de courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook