Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèles pc portable
N
1 novembre 2019 15:27
Bonjour,salam,
Pour ceux qui qui connaissent les modèles de pc portables actuels : pouvez vous me donner un modèle performant qui soit sous Windows avec un écran de minimum 15 pouces ?
Merci!
1 novembre 2019 15:29
Salam Alikoum

Il suffit de prendre le plus cher il sera le plus performant
[www.cdiscount.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 15:30 par Zouhrioujdi.
N
1 novembre 2019 15:31
J’ai pas les moyens de mettre 1500 euros pour un pc lol
500 max : je recherche un bon rapport qualité prix
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Il suffit de prendre le plus cher il sera le plus performant
S
1 novembre 2019 15:56
Salam

Je m'y connais un peu, disons que quand je voulais acheter un pc jai du faire pleins de recherche, apprendre les composants etc...

La premiere question que tu dois te poser : qu'est-ce que tu veut faire avec le pc portable, c'est à dire peut-être les études, peut-être le gaming, peu etre le travail à l'entreprise.

Ensuite la deuxième question : le prix max que tu peux mettre à disposition pour le pc portable.

Ensuite les autres questions viennent après : la marque du pc, le processeur, les composants qui vont avec le pc, etc...

La tu nous donnent que 2 informations, c'est-à-dire wondows et 15 pouces (c'est déjà bien), si tu me disais l'utilisation que tu fais avec je pourrai peut-être t'aider
Citation
Nouvelle-Yabie a écrit:
Bonjour,salam,
Pour ceux qui qui connaissent les modèles de pc portables actuels : pouvez vous me donner un modèle performant qui soit sous Windows avec un écran de minimum 15 pouces ?
Merci!
1 novembre 2019 16:01
La marque Dell, après à toi de vérifier la particularité des modèles dans le web.
Citation
Nouvelle-Yabie a écrit:
Bonjour,salam,
Pour ceux qui qui connaissent les modèles de pc portables actuels : pouvez vous me donner un modèle performant qui soit sous Windows avec un écran de minimum 15 pouces ?
Merci!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2019 16:15
L
1 novembre 2019 16:23
ce qui fait monter le prix sur un pc, c'est la RAM et la carte graphique

pour 500 euros tu peux avoir un pc avec une bonne ram à 8 gb
N
1 novembre 2019 16:33
Salam,

Merci pour tes réponses. Je veux l’utiliser pour le pack office (word, PowerPoint, Excel) et la navigation sur internet
Citation
Saumon❤ a écrit:
Salam

Je m'y connais un peu, disons que quand je voulais acheter un pc jai du faire pleins de recherche, apprendre les composants etc...

La premiere question que tu dois te poser : qu'est-ce que tu veut faire avec le pc portable, c'est à dire peut-être les études, peut-être le gaming, peu etre le travail à l'entreprise.

Ensuite la deuxième question : le prix max que tu peux mettre à disposition pour le pc portable.

Ensuite les autres questions viennent après : la marque du pc, le processeur, les composants qui vont avec le pc, etc...

La tu nous donnent que 2 informations, c'est-à-dire wondows et 15 pouces (c'est déjà bien), si tu me disais l'utilisation que tu fais avec je pourrai peut-être t'aider
N
1 novembre 2019 16:39
Pas mal du tout , c’est lequel des deux qui est le plus performant ?

//www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-15-dw0066nf-15-6-hd-processeur/f-10709-hp15dw0066nf.html

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pas mal lui

[www.cdiscount.com]
1 novembre 2019 16:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut comparer le nombre de cœur et la fréquence du processeur, ensuite la quantité de RAM et enfin de type de disque (disque dur, lent, ou SDD, ultra-rapide).

Après si c'est pour faire du traitement de texte, pas besoin d'acheter une bête de course.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
1 novembre 2019 17:06
Ah bh la, pas besoin d'investir beaucoup, disons 200/300 euros sa fera largement l'affaire. Et le pc tiendra des années.

Niveau rapport qualité/prix ta beaucoup de choix vraiment beaucoup.

Fais un tour sur cdiscount, rue du commerce, amazon, ldlc, materiel.net, tu trouvera des bons pc
Citation
Nouvelle-Yabie a écrit:
Salam,

Merci pour tes réponses. Je veux l’utiliser pour le pack office (word, PowerPoint, Excel) et la navigation sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook