Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèles de lettre : très bon site
I
22 février 2007 16:11
coucou,

je vous met en ligne l'adresse d'un site qui va vou servir sûrement, un tout plein de modèle de lettre, vous n'avez qu'à jugez par vous même :

[www.lettrepratique.fr]
N
22 février 2007 16:20
salam


merci Mme Brunettesmiling smiley


mais il y a pas de lettre de motivationsad smiley j'été contente quand j'ai vu ton post car je suis coincée en plein dedansgrinning smileysa3a fausse joieevil


merci quand meme c'est un bon sitethumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
I
22 février 2007 16:27
ahhhhhhhhh sorry si ce site ne répond pas à tes attentes alors, il n'est pas si parfait que ça alors, j'espère qu'un jour il te servira quand même winking smiley
N
22 février 2007 17:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahhhhhhhhh sorry si ce site ne répond pas à tes attentes alors, il n'est pas si parfait que ça alors, j'espère qu'un jour il te servira quand même winking smiley


salam


il est bien quand memethumbs upinchALLAH il me servira surementsmiling smiley


merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
22 février 2007 18:03
merci brunette pour ce lien
22 février 2007 18:54
Citation
Nawal. a écrit:
salam


merci Mme Brunettesmiling smiley


mais il y a pas de lettre de motivationsad smiley j'été contente quand j'ai vu ton post car je suis coincée en plein dedansgrinning smileysa3a fausse joieevil


merci quand meme c'est un bon sitethumbs up
salam nawal [fr.search.yahoo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook