Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modéles de collier pour robe de mariée
l
1 juillet 2008 11:00
Salem les fillesssssss
Je commence à me stressé j ai toujours pas acheté les accesoires de ma robes, surtout le collier je trouve pas un modéle qui me plait , ne me dites pas d'aller à Barbes par ce que j ai rien trouvé de beau la bas !!!!!
Donc si vous connaissez des bijouteries qui font des jolies modéles n'hésitez pas svppppppppppppppppppppppppppppppppp
n
1 juillet 2008 11:33
ta rien trouvé a barbes

tu as etait chez qui ,

parce que il y en a qui vende des parures magnifiques, tu connais le magasin dubai ?
a
1 juillet 2008 11:36
salam

ton budget c'est koi? et ca serait bien que tu nous mette un modèle de ta robe pour voir les parures qui iraient avecwinking smiley
l
1 juillet 2008 16:36
Non je connais pas ??
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
ta rien trouvé a barbes

tu as etait chez qui ,

parce que il y en a qui vende des parures magnifiques, tu connais le magasin dubai ?
l
1 juillet 2008 16:38
J'ai pris un modéle qui ressemble à la vienne de Tomy mariage ![www.lesitedumariage.com]
Pour le budget ben je ne sais pas si je trouve qlc qui me plait ça me dérange pas de payer cher !!$
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ton budget c'est koi? et ca serait bien que tu nous mette un modèle de ta robe pour voir les parures qui iraient avecwinking smiley
a
1 juillet 2008 16:40
salam lalasouriante

ton lien ne marche paswinking smiley
n
1 juillet 2008 16:41
c sur le boulevard magenta, style de barbes tu descends vers republique, il a des trucs super, c pas donné mais c magnifique
a
1 juillet 2008 16:46
j'ai trouvé un site sur le net mais je pense qu'il y a mieux comme parure

[www.princessedunjour.com]
T
2 juillet 2008 00:57
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai trouvé un site sur le net mais je pense qu'il y a mieux comme parure

[www.princessedunjour.com]

Y'en a de tres jolis sur ce site...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook