Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèles et avis caftans d lekhrib SVP Heeelp
n
7 octobre 2012 22:15
Salam les yabies chéries,
J'espère que tous vos préparatifs avancent comme il faut grinning smiley
alors pour ma part (mariée juin 2013 inchallaaah) j'ai pris mes tissus hier, j'avais déja pris une jellaba avec 9miss assortis, une lebsa bleu petrole avec dentelle argentée et là hier je suis tombée sur un tissu sur lequel j'ai bcp flashé ainsi que ma maman et donc finalement khedito grinning smiley ça s'appelle Lekhrib
ma question is: qui d'entre vous connait? qui a déja croisé des modèles de caftans avec ce tissu? avez-vous aimé? si non pourquoi?
si l'une d'entre vous en a déja eu a t-elle eu très chaud avec? car je dois dire qu il est plutôt épais
mais 7ama9ni sara7a j ai pas pu m'empêcher, vraiment beau et Hammaoui
vos avis les filles et devrais-je prendre une autre lebsa? d'une couleur différente? pour l'instant j'ai le bleu petrole (que je vais broder au swarovski) et ce tissu kherib (fond turquoise très pale avec plein de fleurs de toutes les couleurs + s9alli mdahab)
merci davance les girls!
7 octobre 2012 23:35
salut nfatozou
voulezvous dire le crêpe comme c modele: [imageshack.us]
si je le trouve bien mais il faut prendre en compte que ce genre des tissus donner plus de taille moi je prefere le crepe georgette soie sa donne l'impression de fluidite et liberte c s k je pense ma cheriegrinning smiley
n
8 octobre 2012 12:29
Merci pour ta réponse Aldonialle chérie,
en fait je ne connais pas son nom 'français' mais il ressemble plutôt à ça (voir photo sur le lien ci-après)
il ressemble un peu aux tissus avec lesquels ont fait l7af grinning smiley
[www.google.co.ma]
C'est vrai que côté liberté de mouvement il est assez contraignant, c'est assez 'Lourd'
tu as déja vu des mariées avec?
d
9 octobre 2012 00:26
naftazou j'ai deja porté un caftan b ce tissu f un mariage howa sincerement coté mandar zwin bzaf mais le blem c ke skhoun ( j'ai assisté f mai en plus) et il pique si tu met pas un collant au dessous sad smiley
l
9 octobre 2012 01:07
Ooooooooh 3jebniiii zwiiine bseha w raha
moi j'ai adoré wakha khchine mais zwine original
n
9 octobre 2012 02:25
merci damya, oui c'est clair qu'il fera chaud dedans :s par contre je ne savais pas qu'il pouvait me piquer! merci pour l'info, donc je préparerai quelque chose à porter en dessous

flora for life, merci chérie Llah Ya3tik sa7a, heta ana 3jabni au point que je l'ai pris 3ad après j'ai commencé à chercher des avis LoL
donc c'est décidé nkhayto inchallah smiling smiley

alors je compte le porter pour lhenna (car il a un fond turquoise) et le garder une bonne partie de la soirée, après le diner je compte porter une 2ème et dernière Lebssa, voilà le modèle que j'ai choisi (et pour lequel j'ai déja acheté le tissu sad smiley tanezrab ana!) [www.facebook.com]

qu'est ce que vous en pensez sincèrement?? une copine vient de me dire qu'il ne fait pas très 3roussa sad smiley
aidez-moi les filles SVP!!!
9 octobre 2012 14:25
hbiba daili ana daba 3raftek 3laiach kathadri
ana cheft bezaf dial l3irssat taidiroh fi le jour dial al7ena car il est hmawuie kif matngolo ghir hwa rah piquant 1 petit peu khassek tssabri wla tu peux porter quelque chose en dessous mais il est preferable de porter quelq chose khfif comme satin de soie wla jawhra wla ali bghity almohim ikon khfif bach mat3ar9ich w iti7 lik maquillagegrinning smiley tu vois ma puce!!!
n
9 octobre 2012 23:54
Merci Aldonialle 7biba diali lehla yekhattik! inchallah nwajad chi 7aja nelbaseha en dessous smiling smiley

les filles vous avez pas donné vos avis concernant hadik lebisa bleu que je compte préparer pour lkherja diali après le diner sad smiley qu'est ce que vous en pensez pliz? une copine me dit qu'elle ne fait pas 3roussa sad smiley

voilà le lien encore une fois : [www.facebook.com]
10 octobre 2012 00:14
Alors pour moi je prefere la robe ou le caftan blanc pour le bleu je l adore mais personnellement pour la sortie nonnnnnn!!!!!!!!.No no hadi wijhat nadar diali w antom lakom wasse3 anadar n3amassgrinning smiley
n
10 octobre 2012 00:49
Hhhhhhh Aldonialle choukrane bezzaf n3amass grinning smiley
d
10 octobre 2012 00:58
oui naftazou pour la sortie le bleu No no si taime pas les robe donc diri takchita mais mfasla comme une robe comme hada
[www.google.co.ma]
n
10 octobre 2012 01:40
merci BCP damya, ça fait maintenant 3 avis contre le bleu sad smiley dans ce cas je vais garder lebsa bleue pour sbouhi inchallah (car j'ai déja acheté le tissu sad smiley et préparer une takchita blanche, merci pour le modèle il est top!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook